Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crystal et Céca

Messages recommandés

Invité

Alors je vous présente Crystal femelle Isabella brush née le 11/12/2007, et sa soeur Céca (prononcer Tsétsa) femelle chocolat née aussi le 11/12/2007, ce sont les photos que j'ai reçu de mon éleveuse, je doit allé chercher ces boules de plis le 15 février 2008 en Serbie, je vous affiche aussi une photo des parents: le papa s'apelle guizmo et la maman Barbie, le papa est de couleur choco et la maman crème dilué.
Quand je recevrai d'autres photos je vous les afficherais.

LE PAPA


LA MAMAN


CRYSTAL





CECA




LES 2 FRANGINES


Voila avec ces 2 femelles ma meute du Royaume des Balkans est au complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beaux les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie c'est petite pouilles :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles son vraiment mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuuuu !!!! elles sont superbes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont super belles, et le papa est manifiques, tu dois être impatient d'aller les chercher !!! moi mon prochain sera rouge ou bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas peur Serge de choisir des chiots siiiiiiiii petits dans ces pays là?? a moins que tu sois Magicien!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demandais, question de néophyte, qu'est-ce qui est aussi intéressant dans les lignées de ce pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont super jolies !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles vous etes gentil...
Pour répondre à Carbone, il est interessant d'étudier le pédigrée d'un chiot , de ses parents et ancetres, ce que je cherche dans ces lignées c'est tout d'abord du sang neuf car en France nous retrouvons toujours pratiquement les memes chiens avec les memes origines, donc automatiquement de la consanguinitée au bout d'un moment, il est parfois utile d'importer un peu de sang neuf pour faire progresser et améliorer la race, il y a aussi la couleure, dans ces lignées j'ai une prédominance de choco et de bleu, et c'est ce que je recherche pour mes futurs mariages, il y a aussi la morphologie du chien, Guizmo en est un parfait exemple, c'est le type meme du male que je cherche, à mes yeux il est splendide contrairement à la maman qui manque de type à mon gout.
Muriel, je connais bien cette éleveuse deplus la Serbie c'est mon pays d'origine et je voulais absolument une majorité de chien de là-bas, il n'y a pas beaucoup d'éleveur mais dans le lot il y a 2 éleveurs serieux et mon éleveuse fait partie de ce lot, je connais ses chiens et je sais avec qui elle travail en partenariat avec d'autres éleveurs dont un en Hongrie et une russe, tu as certainement entendu parler de mme Dimitriuk Elena.
Biensur quand tu prend un chiot à deux mois pour la reproduction tu prend toujours un risque en fait faudrait attendre au moins jusqu'au 6mois d'un chiot pour voir comment il évolue, mais dans mon cas ce n'est pas possible, de toute façon avant de faire reproduire mes femelles, je vais d'abord voir comment elle vont se dévelloper jusqu'à leurs confirmation puis après leurs 15 mois on verra si je les garde comme reproductrice ou pas, sans oublier l'echo des hanches à faire aussi... mais tout ça tu le sait déja Muriel, je t'apprend rien, ce serait plutot l'inverse...lol...
Oui Karine j'ai aussi cherché une femelle bleu mais sans vraiment de bon résultat en tout cas ce qui concerne les pays de l'est, j'avais la possiblitée d'avoir une femelle lilac mais apparement il y avait des soucis de santé dans la lignée alors j'ai préféré laissé tombé, si tu cherche une petite bleu Karine il y a mlle Romon des chti frippés qui en a en ce moment et le pédigrée est plutot correct...
Serge cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie ,petite tribu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais rate le post: toutes mes felicitations Serge: les deux pouchpouches sont tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
elle travail en partenariat avec d'autres éleveurs dont un en Hongrie et une russe, tu as certainement entendu parler de mme Dimitriuk Elena

si c'est bien la Elena que je connais... et bien m'en parle pas alors!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Citation :
elle travail en partenariat avec d'autres éleveurs dont un en Hongrie et une russe, tu as certainement entendu parler de mme Dimitriuk Elena

si c'est bien la Elena que je connais... et bien m'en parle pas alors!! lol


Muriel si tu connais Elena que ce soit en bien ou en mal, je serais curieux que tu me donne ton avis sur elle en mp stp, perso je ne la connais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de ta réponse koukounie, mais je ne veux pas d'autres chiens pour le moment, je suis à 4 et j'ai anoï qui n'a que bientot 4mois, je compte dabord m'occuper de son éducation et sans oublier que j'ai aussi bahïly et mes deux rotts ... ca fait deja un beau monde quand on travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
merci de ta réponse koukounie, mais je ne veux pas d'autres chiens pour le moment, je suis à 4 et j'ai anoï qui n'a que bientot 4mois, je compte dabord m'occuper de son éducation et sans oublier que j'ai aussi bahïly et mes deux rotts ... ca fait deja un beau monde quand on travail


Effectivement Karine, ça fait déja une belle meute, excuse moi j'ai pas tout suivie, qui est Anoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très beaux, mais pourquoi la serbie ? C'est pas prendre un risque en achetant des sharpouilles la bas ? Sinon ils sont trop trognons!!!!
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas pourquoi il y aurait un risque, je pense que comme dans chaque pays il doit y avoir de bons éleveurs ... après je ne connais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as surement raison peut être qu'il y a aussi des bons éleveurs, je ne sais pas c'était juste une petite question curieuse pourquoi la serbie
bisous à tous et à toutes
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounette a écrit:
Ils sont très beaux, mais pourquoi la serbie ? C'est pas prendre un risque en achetant des sharpouilles la bas ? Sinon ils sont trop trognons!!!!
lounette


Effectivement comme le dit Karine, il n'y a pas de risque si tu sait à qui tu as à faire, c'est sure que si je ne connaissait rien à la Serbie c'est pas le pays ou j'irais en priorité acheter mon sharpei, la Serbie est mon pays d'origine, je suis né là-bas et j'ai grandie entre la France et la Serbie alors je voulais tout naturellement travailler avec des éleveurs Serbe.
Il n'y a pas beaucoup d'élevage serieux, sur tout le territoire il y en a 2, je les connait tout les 2 mais j'ai une préférence pour l'un deux, je connais bien mon éleveuse et je connais aussi ses chiens et ses lignées, je me suis bien renseigner avant de me lancer dans cette aventure et je ne regrette rien, je pense avoir fait le bon choix et on pourra le vérifier dans quelques années quand j'aurais mes premiers chiots.
Je vous met un lien pour accéder au site de mon éleveuse en Serbie, ainsi vous pourrez vous faire une opinion:
http://www.jubelee.extra.hu/home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as été voir ma tite anoï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le male ares est très beau ... ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance de trouver 2 eleveurs en serbie car en Israel il n'y en a qu'un (Polaris - elena tzukermann) donc pas vraiment le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée voir le site de ton éleveuse, c'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux, en plus tu connais bien se pays et tu t'es apparement bien préparée avant ,donc bonne chance à toi et à tes petits Serbes
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
Anoï est la sharpei chocolat que je me suis offerte pour mon noel elle aura 4mois le 25 janvier, tu peux la voir a la fin de mon blog http://x-mydoglove-x.skyblog.com


Eh ben Karine, elle est tout simplement magnifique, très beau cadeau de noel, tu as bien choisie...
Elle vient de quel élevage? Tu peux me répondre en mp si tu veut Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
le male ares est très beau ... ce n'est que mon avis !


Le male Ares est le demi frères de mes 2 chiots Karine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
je craque!!!!!!!

Merci Mabelle cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Tu as de la chance de trouver 2 eleveurs en serbie car en Israel il n'y en a qu'un (Polaris - elena tzukermann) donc pas vraiment le choix...


Yves est ce que ton éleveuse a un site internet pour que je joue un peu le curieux? Dit moi c'est chez elle aussi que venait Bérénice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous affiche les photos que j'ai eu aujourd'hui de l'éleveuse:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukounie a écrit:
Yves a écrit:
Tu as de la chance de trouver 2 eleveurs en serbie car en Israel il n'y en a qu'un (Polaris - elena tzukermann) donc pas vraiment le choix...


Yves est ce que ton éleveuse a un site internet pour que je joue un peu le curieux? Dit moi c'est chez elle aussi que venait Bérénice?


Oui Berenice vient aussi de cette eleveuse qui en fait a travaille en Russie a l'elevage de Bellshow (tres beau chiens entre parentheses...) et vit maintenant en Israel.

Son site est:

http://www.geocities.com/israeli_shar_pei/Hebrew/links_heb.html

Tu dois cliquer sur le bouton en haut a gauche ou est marque ראשי et qpres tu peux choisir en bas du site la version Anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore je craque elle sont trop jolie


arrete je vais craquer faut que j'attende cet été pour en avoir un autre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koukounie a écrit:
x-karine&bahïly-x a écrit:
Anoï est la sharpei chocolat que je me suis offerte pour mon noel elle aura 4mois le 25 janvier, tu peux la voir a la fin de mon blog http://x-mydoglove-x.skyblog.com


Eh ben Karine, elle est tout simplement magnifique, très beau cadeau de noel, tu as bien choisie...
Elle vient de quel élevage? Tu peux me répondre en mp si tu veut Karine.

Mme Fonteniaud, champs perrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
permet moi de te mettre en garde serge, mais connais tu vraiment ces pedigrees?,a part une ou deux de chez chesapeake ou margem, je ne reconnais aucun chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
permet moi de te mettre en garde serge, mais connais tu vraiment ces pedigrees?,a part une ou deux de chez chesapeake ou margem, je ne reconnais aucun chien...


Comme toi Muriel je ne connais pas vraiment tout ces chiens mais seulement certains, j'en ai discuté avec l'éleveuse et elle m'as montré les origines de certains d'entre eux, j'ai eu contact aussi avec les maitres des grands-parents et arrières grands parenst du coté paternel (origine hongroise), je n'ai pas pu en savoir plus malheureusment, je ne pense pas faire erreur dans mes démarches mais nous ne sommes jamais à l'abris de soucis, de mon coté j'ai essayé d'en savoir un maximum sur les ancetres des chiots que j'achete et si par la suite je voie que je me plante et ben il ne me reste plus qu'à arreter de reproduire cette lignée, je sais je prend un risque mais je pense que ça en vaut le peine, au pire des cas j'aurais perdu mon temps et de l'argent, car j'attend beaucoup de ces chiens, Muriel pourrais tu me dire ce que tu sais sur les chiens que tu connais stp, je suis preneur de tout renseignement.
Cela fait maintenant 6mois que je suis sur ce projet...et j'éspère ne pas etre déçu du résultat, l'avenir me le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Koukounie a écrit:
x-karine&bahïly-x a écrit:
Anoï est la sharpei chocolat que je me suis offerte pour mon noel elle aura 4mois le 25 janvier, tu peux la voir a la fin de mon blog http://x-mydoglove-x.skyblog.com


Eh ben Karine, elle est tout simplement magnifique, très beau cadeau de noel, tu as bien choisie...
Elle vient de quel élevage? Tu peux me répondre en mp si tu veut Karine.

Mme Fonteniaud, champs perrin.


Merci pour l'info Muriel, Champs perrin, je connais seulement de réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Koukounie a écrit:
Yves a écrit:
Tu as de la chance de trouver 2 eleveurs en serbie car en Israel il n'y en a qu'un (Polaris - elena tzukermann) donc pas vraiment le choix...


Yves est ce que ton éleveuse a un site internet pour que je joue un peu le curieux? Dit moi c'est chez elle aussi que venait Bérénice?


Oui Berenice vient aussi de cette eleveuse qui en fait a travaille en Russie a l'elevage de Bellshow (tres beau chiens entre parentheses...) et vit maintenant en Israel.

Son site est:

http://www.geocities.com/israeli_shar_pei/Hebrew/links_heb.html


Merci pour le lien Yves, effectivement, elle as de très beau chiens et chiots, si je ne me trompe pas il me semble qu'il y a un chien issu de Bellshow dans le pédigrée de mes chiots, je vais me renseigner
Yves tu n'as peu etre qu'une seule éleveuse en Israel mais elle m'as l'air de produire des chiens correct, j'aime beaucoup...

Tu dois cliquer sur le bouton en haut a gauche ou est marque ראשי et qpres tu peux choisir en bas du site la version Anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukounie a écrit:
Yves a écrit:
Koukounie a écrit:
Yves a écrit:
Tu as de la chance de trouver 2 eleveurs en serbie car en Israel il n'y en a qu'un (Polaris - elena tzukermann) donc pas vraiment le choix...


Yves est ce que ton éleveuse a un site internet pour que je joue un peu le curieux? Dit moi c'est chez elle aussi que venait Bérénice?


Oui Berenice vient aussi de cette eleveuse qui en fait a travaille en Russie a l'elevage de Bellshow (tres beau chiens entre parentheses...) et vit maintenant en Israel.

Son site est:

http://www.geocities.com/israeli_shar_pei/Hebrew/links_heb.html


Merci pour le lien Yves, effectivement, elle as de très beau chiens et chiots, si je ne me trompe pas il me semble qu'il y a un chien issu de Bellshow dans le pédigrée de mes chiots, je vais me renseigner
Yves tu n'as peu etre qu'une seule éleveuse en Israel mais elle m'as l'air de produire des chiens correct, j'aime beaucoup...

Tu dois cliquer sur le bouton en haut a gauche ou est marque ראשי et qpres tu peux choisir en bas du site la version Anglaise.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...