Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 soucis avec Sun. température 39°4 elle boite de la patte arriére gauche et je sais pas quoi lui donner. j'ai pas d'aspégic nourrisson j'ai que du DOLIPRANE 300 MG ET DU ASPEGIC 1000MG pour adultes. je fais quoi ,quelqu'un peux me répondre,j'ai un peu peur de la nuit et en plus je suis pas en état avec la grippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tout aller bien jusqu'a l'heure de sortir,ce soir a 22h30 aprés le film comme chaque soir,elle boiter marcher doucement,et haleter. là elle c'est coucher dans son panier,je la surveilles et vais rester sur le canapé cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je l'ai couverte ,j'ai bien fait ou pas??? j'angoisse grave,j'ai peur de la perdre, et si c'était aprés la piqure d'anti inflamatoire pour ses oreilles,je crois que je me tues,je chiales toute seule devant mon pc. carole ingrid vous êtes ou,d'habitude vous restez tard,p***** j'ai pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ne la couvre pas , christelle, il vaut mieux la laisser au frais, et propose lui a boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est pas grave, c'est une fievre du sp, la boiterie va avec.... l'aspegic adulte ira en donnant un demi sachet dilué dans de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chrys....j'espère que la nuit se passe bien avec Sun donnes nous des nouvelles :chien-et-chien Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comment va Sun ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ma pauvre cristelle!!! comment va sun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 comment va Sun ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 comment va sun? la nuit s'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Chrystelle, donnes nous des nouvelles de Sun ... comment s'est passé la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et bien elle a bien dormi,moi pas mais ce matin ça va. elle fait la folle et a détalé quand elle a vu la compresse pour les soins quotidiens. plus de température et plus de boiteries. mais je la surveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Tant mieux si elle fait sa fofole ... ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle trouille tu as du avoir ! Papouilles à Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ouf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ouf rassurée !! caresses à Sun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est parfait, pour que celà passe tout seul c'etait bien une FSF. çà reviendra surement ... faut pas s'affoler dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 on est soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon tout est rentré dans l'ordre ....soulagée ma belle..effectivement ça fait bien penser à la fièvre du SP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouf tout est OK ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Te voilà rassurée suis contente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Muriel a écrit:c'est parfait, pour que celà passe tout seul c'etait bien une FSF. çà reviendra surement ... faut pas s'affoler dans ce cas là. tu sais plus facile a dire qu'a faire mais bon,quand tu as les idées noires et bien c'est dure. merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 fait un gros a Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Et bien ma pauvre Chrystelle... Tu as bien méritée ton repos ! j'espère que ta grippe est moins virulente... Pauvre Sun et pauvre toi. enfin tout se termine bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est quoi la frequence de la FSF? Ca commence a quel age en general? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour que ca ne revienne pas a sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites