Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 une petite image pour tout ceux qui ont la nostalgie des beaux jours comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je l'avais aussi celle là je voulais la mettre tu as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis pas the boss pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Carine you are the best :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Stella a écrit:Carine you are the best :respect: :respect: :respect: tu as compris comment monter en grade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 trop chouette les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Egon a écrit: jadore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Egon a écrit:Stella a écrit:Carine you are the best :respect: :respect: :respect: tu as compris comment monter en grade toi On commence a commendre qui est THE BOSS§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 zoe a écrit:Egon a écrit:Stella a écrit:Carine you are the best :respect: :respect: :respect: tu as compris comment monter en grade toi On commence a commendre qui est THE BOSS§§ ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est excellente la dernière @ Stella : tu veux bien écrire un message et voir ensuite ce que cela donne pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ok Cristelle , tu as fais vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Genial avec mes filles c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 superbe signature!! du beau boulot comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Top la signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 jolie signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Les deux signatures sont de notre Tofie adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 alors merci Tofie pour les deux signatures mais Cristelle je te remerci quand même pour ce que tu as fait pour moi depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis un peu comme toi Stella ,j'ai fait la connaissance de Cricri sur un autre forum qui n' est plus....quand j'y suis arrivée c'est Cricri qui m'a aidée à incérer une photo etc...un jour je l'ai retenue 3/4 h au téléphone et depuis c'est une très belle histoire d'amitié entre elle et moi sans oublier nos z'homs et nos enfants ..... c'est une fille extra qui vaut vraiment la peine d'être connue un gros pour toi ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 moi aussi je confirme,cricri est quelqu'un de genereux,sincere,comprehensif.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Géniales toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Egon a écrit: jadore celle ci Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 elles sont super ces images, bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 respect ingrid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi aussi j'ai plein de cartes postales mais pas autant que toi Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 princesse-plissee a écrit: moi aussi j'ai plein de cartes postales mais pas autant que toi Ingrid Ici il doit y en avoir un petit 500 de cartes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ingrid tu ne veu pas nous mettre celle où Déline est bébé ? J'adore cette carte , mais je l'ai pas en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'en ai aussi beaucoup mais pas autant que toi Ingrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites