Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Le petit monstre qui passe le plus clair de son temps a dormir jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dormir c'est leur activité favorite. trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 encore un pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 trop beau mais a mon avis il lui faudra un lit plus grand bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 il est trop mignon ce petit loulou!!! j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Encore un loulou maltraité, je sonne la SPA ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu es sur que c'est un sharpei? C'est trop bien range ta maison par rapport a la mienne avec mes deux monstres! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Calvin est trés maniaque , des que quelque chose traine il le ramene dans son panier , une vraie petite feé du logis . Ce matin dans son panier il y avait tous ses jouets , mes baskets , mes chaussettes et mes pantoufles du coup plus de place pour Calvin. Ce qui est amusant c est qu il ramene les objets dans son panier mais ne le deteriore pas , il les range :mort-de-rire: Chaque jour et une decouverte et cette petite pouille m etonne par son intelligence et ses petits stratagemes pour parvenir a ses fins. Definitivement le sp est une race a part et c est que du bonheur pour l instant bonne soireé a tous Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 calvin a écrit:Calvin est trés maniaque , des que quelque chose traine il le ramene dans son panier , une vraie petite feé du logis . Ce matin dans son panier il y avait tous ses jouets , mes baskets , mes chaussettes et mes pantoufles du coup plus de place pour Calvin. Ce qui est amusant c est qu il ramene les objets dans son panier mais ne le deteriore pas , il les range :mort-de-rire: Chaque jour et une decouverte et cette petite pouille m etonne par son intelligence et ses petits stratagemes pour parvenir a ses fins. Definitivement le sp est une race a part et c est que du bonheur pour l instant bonne soireé a tous Jonathan C'est marrant j'ai eu ca aussi le premier jour avec Dorimene. Quand je suis rentre a la maison toutes mes chaussures etaient bien mises tout autour dans son panier: c'etait tres bizarre, genre X-files! J'ai demande a ma soeur qui est ma voisine si c'est elle qui avait mise les chaussures comme ca et bien non c'etait Dorimene qui avait fait ca toute seule: c'etait vraiment bizarre, les chaussures vraiment l'une derriere l'autre en rond dans son panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yves a écrit:calvin a écrit:Calvin est trés maniaque , des que quelque chose traine il le ramene dans son panier , une vraie petite feé du logis . Ce matin dans son panier il y avait tous ses jouets , mes baskets , mes chaussettes et mes pantoufles du coup plus de place pour Calvin. Ce qui est amusant c est qu il ramene les objets dans son panier mais ne le deteriore pas , il les range :mort-de-rire: Chaque jour et une decouverte et cette petite pouille m etonne par son intelligence et ses petits stratagemes pour parvenir a ses fins. Definitivement le sp est une race a part et c est que du bonheur pour l instant bonne soireé a tous Jonathan C'est marrant j'ai eu ca aussi le premier jour avec Dorimene. Quand je suis rentre a la maison toutes mes chaussures etaient bien mises tout autour dans son panier: c'etait tres bizarre, genre X-files! J'ai demande a ma soeur qui est ma voisine si c'est elle qui avait mise les chaussures comme ca et bien non c'etait Dorimene qui avait fait ca toute seule: c'etait vraiment bizarre, les chaussures vraiment l'une derriere l'autre en rond dans son panier!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est super beau ton pti loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 il est a croquer ce pti calvin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites