Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calvin prend la pose

Messages recommandés

Invité








Le petit monstre qui passe le plus clair de son temps a dormir Sleep

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau
mais a mon avis il lui faudra un lit plus grand bientot! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop mignon ce petit loulou!!!


j'adore la dernière photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un loulou maltraité, je sonne la SPA ...
:mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est un sharpei? C'est trop bien range ta maison par rapport a la mienne avec mes deux monstres! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calvin est trés maniaque , des que quelque chose traine il le ramene dans son panier , une vraie petite feé du logis . Ce matin dans son panier il y avait tous ses jouets , mes baskets , mes chaussettes et mes pantoufles du coup plus de place pour Calvin. Ce qui est amusant c est qu il ramene les objets dans son panier mais ne le deteriore pas , il les range :mort-de-rire:
Chaque jour et une decouverte et cette petite pouille m etonne par son intelligence et ses petits stratagemes pour parvenir a ses fins.
Definitivement le sp est une race a part et c est que du bonheur pour l instant
bonne soireé a tous Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calvin a écrit:
Calvin est trés maniaque , des que quelque chose traine il le ramene dans son panier , une vraie petite feé du logis . Ce matin dans son panier il y avait tous ses jouets , mes baskets , mes chaussettes et mes pantoufles du coup plus de place pour Calvin. Ce qui est amusant c est qu il ramene les objets dans son panier mais ne le deteriore pas , il les range :mort-de-rire:
Chaque jour et une decouverte et cette petite pouille m etonne par son intelligence et ses petits stratagemes pour parvenir a ses fins.
Definitivement le sp est une race a part et c est que du bonheur pour l instant
bonne soireé a tous Jonathan


C'est marrant j'ai eu ca aussi le premier jour avec Dorimene. Quand je suis rentre a la maison toutes mes chaussures etaient bien mises tout autour dans son panier: c'etait tres bizarre, genre X-files! J'ai demande a ma soeur qui est ma voisine si c'est elle qui avait mise les chaussures comme ca et bien non c'etait Dorimene qui avait fait ca toute seule: c'etait vraiment bizarre, les chaussures vraiment l'une derriere l'autre en rond dans son panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
calvin a écrit:
Calvin est trés maniaque , des que quelque chose traine il le ramene dans son panier , une vraie petite feé du logis . Ce matin dans son panier il y avait tous ses jouets , mes baskets , mes chaussettes et mes pantoufles du coup plus de place pour Calvin. Ce qui est amusant c est qu il ramene les objets dans son panier mais ne le deteriore pas , il les range :mort-de-rire:
Chaque jour et une decouverte et cette petite pouille m etonne par son intelligence et ses petits stratagemes pour parvenir a ses fins.
Definitivement le sp est une race a part et c est que du bonheur pour l instant
bonne soireé a tous Jonathan


C'est marrant j'ai eu ca aussi le premier jour avec Dorimene. Quand je suis rentre a la maison toutes mes chaussures etaient bien mises tout autour dans son panier: c'etait tres bizarre, genre X-files! J'ai demande a ma soeur qui est ma voisine si c'est elle qui avait mise les chaussures comme ca et bien non c'etait Dorimene qui avait fait ca toute seule: c'etait vraiment bizarre, les chaussures vraiment l'une derriere l'autre en rond dans son panier!!!


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau ton pti loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est a croquer ce pti calvin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...