Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voici une girouette avec un shar-pei en vente sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 superbe pour un jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'en ai acheté une pour offrir (à une éleveuse d'ailleurs !!!!) il y a quelques semaines. Ca vient des USA. Il n'y a eu aucun pb de livraison, rapide en 3 jours... Le seul truc c'est que la girouette n'est pas très chère, mais les frais de port font plus que doubler le prix final ! Mais l'objet, une fois reçu et installé, est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Emmanuel a écrit:J'en ai acheté une pour offrir (à une éleveuse d'ailleurs !!!!) il y a quelques semaines. Ca vient des USA. Il n'y a eu aucun pb de livraison, rapide en 3 jours... Le seul truc c'est que la girouette n'est pas très chère, mais les frais de port font plus que doubler le prix final ! Mais l'objet, une fois reçu et installé, est de toute beauté ! C'est le meme probleme pour la France et parfois les frais de port sont plus chers que l'article en lui-meme! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ou celle-ci: qui doit etre un peu plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Yves a écrit:Emmanuel a écrit:J'en ai acheté une pour offrir (à une éleveuse d'ailleurs !!!!) il y a quelques semaines. Ca vient des USA. Il n'y a eu aucun pb de livraison, rapide en 3 jours... Le seul truc c'est que la girouette n'est pas très chère, mais les frais de port font plus que doubler le prix final ! Mais l'objet, une fois reçu et installé, est de toute beauté ! C'est le meme probleme pour la France et parfois les frais de port sont plus chers que l'article en lui-meme! :mort-de-rire: ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 On trouve des trucs chouette sur ebay, le seul soucis c'est l'anglais et pour ceux qui ne parle pas la langue, c'est frustrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 vous avez tapé quoi sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 là tu peux le commander, et tu as le choix dany: http://www.swenweathervane.com/weathervanes.cfm?CAT=82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 merci, il y a aussi des plaques d'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Si quelqu'un peut me servir d'interprete je veux bien commander moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Koukounie a écrit:Si quelqu'un peut me servir d'interprete je veux bien commander moi... Aucun probleme Serge: tu me donnes juste ton numero de carte de credit et ton code secret et je vais pouvoir t'aider! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Yves a écrit:Koukounie a écrit:Si quelqu'un peut me servir d'interprete je veux bien commander moi... Aucun probleme Serge: tu me donnes juste ton numero de carte de credit et ton code secret et je vais pouvoir t'aider! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Excéllent Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites