Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proot!!!

Messages recommandés

Invité

Chiama quand elle était petite "pétait" et se retournait pour voir qui avait fait ça!! Maintenant elle assume complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je le faisais quand j'étais à l'école et c'était celui de derriére qui prenait... mdr ( non je rigole )
:mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ! ça c'est marrant ... Aaron pète rarement, mais à chaque fois que ça lui arrive il regarde d'ou ça vient .... et fais son air étonné ... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mdrmdrmdrmdr
Feng proutelaye presqu'à chaque fois qu'il regarde par la fenêtre deux pattes au sol deux pattes sur le radiateur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens c'esty la même chose va s'y que je regarde derrière moi d'où cela vient.
Par contre, j'en ai une bonne à vous raconter quand j'était chez mes parents nous avions deux dogues allemand et quand le mâle lâchait une perlouze, il se levait et allait sentire au pete de sa femelle juste de quoi faire croire que c'était elle qui en avait lâchée une:mdr: mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCAPIN LUI A BIEN COMPRIS QUE C'EST LUI QUI PETE ALORS MAINTENANT IL NE REAGIT PLUS! ON PEUT BERNER QUELQU'UN UNE FOIS, D'ACCORD, MAIS QUAND ON PETE A HAUTE FREQUENCE C'EST PLUS DUR A MASQUER! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
SCAPIN LUI A BIEN COMPRIS QUE C'EST LUI QUI PETE ALORS MAINTENANT IL NE REAGIT PLUS! ON PEUT BERNER QUELQU'UN UNE FOIS, D'ACCORD, MAIS QUAND ON PETE A HAUTE FREQUENCE C'EST PLUS DUR A MASQUER! mdr :mort-de-rire:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels gros lâches, ces shar pei mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feilin a écrit:
les miens c'esty la même chose va s'y que je regarde derrière moi d'où cela vient.
Par contre, j'en ai une bonne à vous raconter quand j'était chez mes parents nous avions deux dogues allemand et quand le mâle lâchait une perlouze, il se levait et allait sentire au pete de sa femelle juste de quoi faire croire que c'était elle qui en avait lâchée une:mdr: mdr .


mdrmdrmdrmdr excellent mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tofie a écrit:
feilin a écrit:
les miens c'esty la même chose va s'y que je regarde derrière moi d'où cela vient.
Par contre, j'en ai une bonne à vous raconter quand j'était chez mes parents nous avions deux dogues allemand et quand le mâle lâchait une perlouze, il se levait et allait sentire au pete de sa femelle juste de quoi faire croire que c'était elle qui en avait lâchée une:mdr: mdr .


mdrmdrmdrmdr excellent mdrmdrmdrmdr



:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun elle s'en tamponne,Eclipse se reluque le Zouk et se dit mais ça vient d'ou. chien
Avec Sun j'ai droit a un concert tous les matins,quand elle regarde les oiseaux a travers la fenêtre,heureusement qu'il y a pas les odeurs. :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La ptite cochonne Chiama !!! mdr

Nous cosmos se retourne toujours pour voir c'est qui qu'a fait sa !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
ils sont excellents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...