La Lamentine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ma Tchétché d'amour, 10 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est magnifique,c'est une sacrée mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oh cette belle mamie encore beaucoup d'elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bien jolie la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est belle mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Cool d'avoir passée l'age de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas une tite mamie mais une belle mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j'ai eu la chance de la voir en vrai et de lui faire pleins de caresses, elle est très attachante et vraiment gentille et adorable c'est ce que j'en ai gardée, bisous à tchétché lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Lounette, Ingrid et les autres. C'est vrai que c'est son caractère qui plait beaucoup et elle est toujours bébé dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 En tout cas d'apres la photo, on peut voir qu'elle a garde toujours la cuisse bien ferme! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est belle et a l'air de se porter comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 plein de à la belle mémé ma nahiou aussi est une mamie elle va avoir 11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui Lolo, vive les vieux shar-pei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Si seulement on pouvait se conserver aussi bien que cette mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sans les bourrelets alors Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop peu de veterans en sharpei!! tchétché la joeuse de guitare!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 E ben...chapeau... jolie jolie ta petite mamy :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 tres belle la mamie sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 super la poze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites