La Lamentine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon petit coup de foudre .... Et ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont magnifiques ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tres beaux bébé !!! tous les 3 un peu charbonné ? (on dit comme ça je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop beau le premier les autres aussi mais c'est la plus belle photo elle & sublime a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue aux petits qui agrandissent la famille des lamentins !! les 2 premiers ont une bien belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Super mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 TOUT MIMI J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont magnifique ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'ils sont mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Ma preference va au premierBien beau ces pups de l'ial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quelle belle petite pouilles, fait leur de gros bisous de ma part:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi j'aime bien le premier aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Vraiment de jolie pouilles, adorables et très photogéniques!!!!lol lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour eux Citation :tous les 3 un peu charbonné ? (on dit comme ça je crois) Je pense que ces dernières traces vont partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 ça leur va tres bien pourtant,ils sont adorables comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes aiment les charbonnés ! Question d'originalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trés beaux ses petits lamentins. moi j'aime bien le deuxiéme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Adorables ! Maman Angun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui Angun, avec le Tazou de Muriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 La Lamentine a écrit:Mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes aiment les charbonnés ! Question d'originalité ? peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 des amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Encore une fois, ils sont super beaux, surtout le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Normal c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est marrant car le 2 eme est type coté pere, le dernier coté mere, et le premier entre les deux je dirais!! adorabbles, de plus jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont tres jolie les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je craque il est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai que le premier est très beau et semble avoir 1 bonne pigmentation je suis en ce moment 1 peut déçues des truffres qui se dépigmentes ma jeune fait parti du lot et j'avoue que je n'adore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :c'est marrant car le 2 eme est type coté pere, le dernier coté mere, et le premier entre les deux je dirais!! adorabbles, de plus jolies photos!! Mais oui, c'est déjà la parité chez les plissés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 encore encore stp................ :chien-et-chien :chien-et-chien magnifique Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bien jolis ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites