Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Juste pour le plaisir car il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 quelle age a cette beauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Egon a écrit:quelle age a cette beauté ?? Elle va avoir 5 ans, c'est la maman de Zuzutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais diretement reconnue la chienne .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ADORE LA 2I`ME PHOTO ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle a l'air toute fatiguee la chounechoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tres joliemais elle ne fait pas du tout chocolat sur cette photo alors que celle sur ton site la montre beaucoup plus foncé ??? C'est des photos prisent en interieur donc avec un flash qui modidie beaucoup les couleur et puis le chocolat varie dans sa couleur selon l'époque de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Câlins à la tite nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est vraiment belle et une "gueule"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 j'adore le chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle as 5 ans et toujours une tite tete de bb j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je pense que c'etait une des dernieres portées de l'elevage Revaltion!!bien jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 il est trés beau ce toutounet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites