Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jadore cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 J'AIME SO EXPRESSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est trop marrante sur cette photo ! Et le p'tit agrume ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La Lamentine a écrit:Elle est trop marrante sur cette photo ! Et le p'tit agrume ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...... Tu n'as pas vu le post "cul en l'air" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est quelle couleur ta pouille Carole,car les photos c'est trompeur. trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sun a écrit:elle est quelle couleur ta pouille Carole,car les photos c'est trompeur. trés belle.Et, c'est la pouille à Carole mais à moi... et elle est fauve...Mais elle vient de chez Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ingrid a écrit:sun a écrit:elle est quelle couleur ta pouille Carole,car les photos c'est trompeur. trés belle. Et, c'est la pouille à Carole mais à moi... et elle est fauve... Mais elle vient de chez Carole Moi j'aurais dit plutot rouge parce qu'il n'a pas les bords de la gueule clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La voici sur pied, vous pourrez mieux juger de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La on voit bien le chounechoune qui a la queue bien enroulee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belle queue en tirbouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 j adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Ingrid a écrit:Tu fais quoi ??? elle a le regard de ciana je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :Tu n'as pas vu le post "cul en l'air" .... Ben si mais j'avais déjà ! J'veux du neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 quel beau regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 danielle a écrit:j adore ses oreilles tu vois que tu y viens aux petites oreilles!!!! lol la queue est pas mal non plus!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Muriel a écrit:danielle a écrit:j adore ses oreilles tu vois que tu y viens aux petites oreilles!!!! lol la queue est pas mal non plus!! lol hihi j en fait une fxation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 danielle a écrit:Muriel a écrit:danielle a écrit:j adore ses oreilles tu vois que tu y viens aux petites oreilles!!!! lol la queue est pas mal non plus!! lol hihi j en fait une fxation lol Extra la musique de ton site, danielle: c'est les 10 commandements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Yves a écrit:danielle a écrit:Muriel a écrit:danielle a écrit:j adore ses oreilles tu vois que tu y viens aux petites oreilles!!!! lol la queue est pas mal non plus!! lol hihi j en fait une fxation lol Extra la musique de ton site, danielle: c'est les 10 commandements! oui oui j adore daniel levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 qu il est beau et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ohhhhhh elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 belle gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 MAGNIFIQUE Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites