Laurence P 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vous savez je l'aime à Nahia c'est vraiment une soeur en or!!!!! elle est kool ma Nahiou on s'éclate bien ensemble! résultat la petite truie elle est épuisée!!!!!!! A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 LA PETITE TRUIE: EXCELLENT!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle son mignonne toute les deux tes sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est trop chou les gros bisous qu'elle fait à Nahia:tendre: :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elles sont mimi toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 jadore le gros bisous trop belle chinita et nahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 sa doit etre trop cool d avoir 2 shar pei elles ont l air de s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 tres jolie toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 j ai adorer ce roman photo.... elles sont belles ma petite lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelles sont superbes ces photos !!!!!!! C'est excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites