Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

differences

Messages recommandés

je trouve que les femelles sont differentes des males, pas vous ?

1) quand vous le ou la laissez seul ?

2) dominance ?

3 ) plus tetu ?

J'aimerais avoir votre avis car en fin d'année je veut un ou une deuxieme shar pouille! je sais pas si je repend une femelle ou un male

Si je prend un male chanel sera stérilisée
Si je prend une femelle chanel sera aussi stérilisée

Invité
Moi je dirais que ça dépend de chaque individus ... il y a des femelles dominantes aussi ... et vice et versa ...

Moi j'ai compris par le forum qu'il vaut mieux prendre un male et une femelle ce que j'ai fait et c'est vrai que Scapin et Dorimene s'entendent tres bien! cligne

Invité
je suis d'accord avec fabi le tout c'est que tu demane bien a ton éleveur quel caractére a le chiot que tu as choisi en sachant qu'il peut changer en grandissant

Les miennes sont super dominantes! Et très têtu mais si je reprends un sharpei ce sera un petit mâle!

Invité
egon est dominanat avec les autres males et adorable avec les femelles,il est tetu,mais sasn plus,par contre tire en laisse comme un cheval

Invité
eh oui, c'est comme chez les bipèdes, les quadrupèdes ont leurs propres individualités et charactères!!!! donc le choix est primordial en présence de l'éleveur qui peut te conseiller!!!

Invité
Moi j'ai mâle et femelle (berger allemand et shar-pei). Ils ont établi leur hyérarchie et mon mâle est très dominant. Ma sharpeitte ne supporte pas quand il joue avec une femelle. Personnellement, je trouve plus judicieux et prudent surtout pour le bien être des toutous de prendre mâle et femelle si tu n'es pas experte, parce-que dans certains cas la cohabitation peut être très difficile et c'est un véritable calvaire à vivre : tu n'es jamais tranquille quand tu n'es pas là ou il faut prendre des précautions (les séparer etc...) en tous cas moi, je ne prendrais jamais deux femelles ou deux mâles... mais c'est personnel.

Invité
J'AI 2 FEMELLES A LA MAISON VANILLE NOTRE SHIH-TZU ET NORA ET BIZARREMENT C'EST VANILLE LA DOMINANTE.....MAIS SI JE DEVAIS PRENDRE UN AUTRE CHIEN ...CETTE FOIS JE PRENDRAIS UN MALE....

Invité
j'ai 2 males a la maison et tout se passe bien car j'ai un sp et un chien plus petit (un border colli) donc il y a une trés bonne cohabitation

Invité

Je pense aussi que c'est mieux de prendre un mâle et une femelle. Ma pouille est très dominante malgré que ce soit une femelle, donc le sexe n'a rien à voir, c'est une question de caractère. cligne

Invité

tu as raison ma Vanessa de prendre un mâle nous on va surement faire pareil si tout se passe mieu au nieau de la santé de Chaïna

moi j'ai 2 femelles et tout se passe super bien .et la troisieme a 3 mois et pour le moment pas de souci.et c'est l'aine qui domine tout ce petit monde.

A la maison un gars une fille et c'est parfait !Mia est très gentille avec pèpère j'ai toujours l'impression que c'est son petit bébé cligne je pense que tu as fait le bon choix Vanessa

Invité
Moi je ne connais pas les femelles !!!!! Je n'en ai jamais eu de femelle !!!!!!!!!!

voila Je vais adopter 1 male shar pei que je vais appeler Cartouche qui a 3 ans et demi

voir euthanasie urgent ( rubrique recherche shar pei )

ou

adoption d'un shar pei ( rubrique coup de coeur )

ou covoiturage ( rubrique coup de coeur )

Invité
Bravo, vanessa. Plein de bonheur a toi et a tes bébés

Invité
felicitation ma ptite vaness!!!!

Je suis trop contente pour toi, Chanel et Cartouche, et tu nous tiens au courant samedi. On veut savoir comment ce passera la rencontre, on veut tout les détails
Bisous ma princesse

aubrume a écrit:
Je suis trop contente pour toi, Chanel et Cartouche, et tu nous tiens au courant samedi. On veut savoir comment ce passera la rencontre, on veut tout les détails
Bisous ma princesse

Je vous donnerez des nouvelles des que cartouche arrive

Invité
je voudrais déjà être samedi...pour savoir comment cela se passe....

Invité

Oui moi aussi En espérant qu'il me bouffe pas tout cru dans la bagnole cligne

Invité

MAIS NON...MAIS NON....LA VIANDE HUMAINE N'EST PAS COMESTIBLE...
EN TOUT CAS JE PENSERAI FORT A VOUS...MEME SI JE SUIS LOIN.... cligne

Invité
princesse-plissee a écrit:
Merci aurore

Mais de rien cocotte

• Créer...