Vanessa06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je trouve que les femelles sont differentes des males, pas vous ? 1) quand vous le ou la laissez seul ? 2) dominance ? 3 ) plus tetu ? J'aimerais avoir votre avis car en fin d'année je veut un ou une deuxieme shar pouille! je sais pas si je repend une femelle ou un male Si je prend un male chanel sera stérilisée Si je prend une femelle chanel sera aussi stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je dirais que ça dépend de chaque individus ... il y a des femelles dominantes aussi ... et vice et versa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bein oui je dirais comme Fabi,tout chien comme tout être a un caractére différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tout chien a son caractère!! Mais moi (si j'arrive a convaincre mon zom) se sera surment une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'ai compris par le forum qu'il vaut mieux prendre un male et une femelle ce que j'ai fait et c'est vrai que Scapin et Dorimene s'entendent tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis d'accord avec fabi le tout c'est que tu demane bien a ton éleveur quel caractére a le chiot que tu as choisi en sachant qu'il peut changer en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les miennes sont super dominantes! Et très têtu mais si je reprends un sharpei ce sera un petit mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 egon est dominanat avec les autres males et adorable avec les femelles,il est tetu,mais sasn plus,par contre tire en laisse comme un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 eh oui, c'est comme chez les bipèdes, les quadrupèdes ont leurs propres individualités et charactères!!!! donc le choix est primordial en présence de l'éleveur qui peut te conseiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Chanel s'entend bien avec les males mais bon il sont pas shar pei donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'ai mâle et femelle (berger allemand et shar-pei). Ils ont établi leur hyérarchie et mon mâle est très dominant. Ma sharpeitte ne supporte pas quand il joue avec une femelle. Personnellement, je trouve plus judicieux et prudent surtout pour le bien être des toutous de prendre mâle et femelle si tu n'es pas experte, parce-que dans certains cas la cohabitation peut être très difficile et c'est un véritable calvaire à vivre : tu n'es jamais tranquille quand tu n'es pas là ou il faut prendre des précautions (les séparer etc...) en tous cas moi, je ne prendrais jamais deux femelles ou deux mâles... mais c'est personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 J'AI 2 FEMELLES A LA MAISON VANILLE NOTRE SHIH-TZU ET NORA ET BIZARREMENT C'EST VANILLE LA DOMINANTE.....MAIS SI JE DEVAIS PRENDRE UN AUTRE CHIEN ...CETTE FOIS JE PRENDRAIS UN MALE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai 2 males a la maison et tout se passe bien car j'ai un sp et un chien plus petit (un border colli) donc il y a une trés bonne cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pense aussi que c'est mieux de prendre un mâle et une femelle. Ma pouille est très dominante malgré que ce soit une femelle, donc le sexe n'a rien à voir, c'est une question de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est decider je prend un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:C'est decider je prend un male Elle c'est décidé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Personnellement chez les sharpei je préfère le caractère du mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tu as raison ma Vanessa de prendre un mâle nous on va surement faire pareil si tout se passe mieu au nieau de la santé de Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi j'ai 2 femelles et tout se passe super bien .et la troisieme a 3 mois et pour le moment pas de souci.et c'est l'aine qui domine tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 A la maison un gars une fille et c'est parfait !Mia est très gentille avec pèpère j'ai toujours l'impression que c'est son petit bébé je pense que tu as fait le bon choix Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je ne connais pas les femelles !!!!! Je n'en ai jamais eu de femelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voila Je vais adopter 1 male shar pei que je vais appeler Cartouche qui a 3 ans et demi voir euthanasie urgent ( rubrique recherche shar pei ) ou adoption d'un shar pei ( rubrique coup de coeur ) ou covoiturage ( rubrique coup de coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Toutes mes felicitations Vanessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bravo, vanessa. Plein de bonheur a toi et a tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mon deuxieme bébé arrive samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 felicitation ma ptite vaness!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis trop contente pour toi, Chanel et Cartouche, et tu nous tiens au courant samedi. On veut savoir comment ce passera la rencontre, on veut tout les détails Bisous ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:mon deuxieme bébé arrive samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 aubrume a écrit:Je suis trop contente pour toi, Chanel et Cartouche, et tu nous tiens au courant samedi. On veut savoir comment ce passera la rencontre, on veut tout les détailsBisous ma princesse Je vous donnerez des nouvelles des que cartouche arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je voudrais déjà être samedi...pour savoir comment cela se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui moi aussi En espérant qu'il me bouffe pas tout cru dans la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 MAIS NON...MAIS NON....LA VIANDE HUMAINE N'EST PAS COMESTIBLE... EN TOUT CAS JE PENSERAI FORT A VOUS...MEME SI JE SUIS LOIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Merci aurore Mais de rien cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Demain Cartouche arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 princesse-plissee a écrit:Demain Cartouche arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 encore 2 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu la dimanche ou demain vaness? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites