Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tous Hier mon ami a emmené boston au véto pour lui couper les ongles(enfin les argots qui rebiquent sur les pattes arrières et qui poussent mal) et suite à une mauvaise expérience(la véto remplaçante lui avait fait mal la derniere fois) il est devenu impossible de lui faire... Par peur il en deviendrait méchant!!! Donc le véro nous a conseiller de lui retirer les argots en faisant une petite opération... J'ai jamais entendu parler de ça donc je voulais votre avis Merci d'avance Bisous Lucille et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bien que ça puisse arriver il ne devrait pas avoir d'ergots aux pattes arrière et il aurait mieux valu les lui enlever après la naissance. Je ne sais pas trop ce qu'il en est à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jamais entendu parler de ca non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Un shar pei n'a pas d'ergots aux pattes arrière normalement Je ne sais quoi te répondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 des ergots?? photos s'il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 JE NE SAIS PAS NON PLUS NORA N'A PAS ÇA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les ergots aux pattes arrière existent, mais comme le dit Carole, ne doivent pas rester... Normalement, quand celà arrive, l'éleveur les enlève rapidement... L'opération sur chiots n'est pas douloureuse, et ne laisse aucune trace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites