Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DEMANGEAISONS

Messages recommandés

Invité

JE SUIS ALLÉE AVEC NORA CHEZ LE VETO CAR SES DEMANGEAISONS SONT RECURENTES...A SA NENETTE ET MNT A SES PATTES ....IL N'Y A HEUREUSEMENT AUCUNE MALADIE DE PEAU....CELA S'EXPLIQUE M'A-T-IL DIT PAR LE FAIT QUE LORS DE SES 1ÈRES CHALEURS ELLE A COMMENCÉ A SE LECHER ET QUE MNT ELLE N'ARRETE PLUS.....
ELLE A DES ANTIBIOTIQUES DE L'AUGMENTIN 500 MAIS AVANT DE LUI DONNER J'AIMERAIS VOTRE AVIS ELLE DOIT LE PRENDRE 15 JOURS ET SI CELA NE FONCTIONNE PAS ELLE METTRA UNE COLORETTE....
MERCI POUR VOS CONSEILS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, perso j'aurais commencé par la collerette plutôt que des antibios et pour quelle raison des antibiotiques ?
Si elle a des démangeaisons, il y a une raison sans doute.
Lorsqu'il y a un vers dans une pomme, on soigne la pomme ou bien on se débarrasse du vers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Bilma avait aussi des démangaisons à sa nenette, alors direction le véto qui m'a donné une créme avec de la cortisone dedans. Cependant, elle léchait beaucoup dés que je lui mettais la créme, ainsi mon éléveuse m'a conseillé d'utiliser Bepanthen (crème pour les fesses des bébés). En quelques jours, j'ai vu des changements, et Bilma aussi, elle adore que je lui mette cette créme on dirait que ca lui fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
JE SUIS ALLÉE AVEC NORA CHEZ LE VETO CAR SES DEMANGEAISONS SONT RECURENTES...A SA NENETTE ET MNT A SES PATTES ....IL N'Y A HEUREUSEMENT AUCUNE MALADIE DE PEAU....CELA S'EXPLIQUE M'A-T-IL DIT PAR LE FAIT QUE LORS DE SES 1ÈRES CHALEURS ELLE A COMMENCÉ A SE LECHER ET QUE MNT ELLE N'ARRETE PLUS.....
ELLE A DES ANTIBIOTIQUES DE L'AUGMENTIN 500 MAIS AVANT DE LUI DONNER J'AIMERAIS VOTRE AVIS ELLE DOIT LE PRENDRE 15 JOURS ET SI CELA NE FONCTIONNE PAS ELLE METTRA UNE COLORETTE....
MERCI POUR VOS CONSEILS...



Ben ma Nora, c'est la contagion les démangeaisons en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je mange la pomme avec le ver dedans!!! vengeance!! cligne trêve de plaisanterie : le véto a dit que c'était quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE A COMMENCÉ A SE LECHER LA NENETTE QUAND ELLE A EU SES CHALEURS....ET ELLE DOIT AIMER ÇA PUISQUE ELLE CONTINUE...MAIS AVEC LA SALIVE CELA LUI DONNE DES ROUGEURS ET L'ISOBETADINE NE SUFFIT PLUS .....
JE PENSE QUE JE VAIS LUI METTRE LA COLORETTE DE VANILLE IL Y A DIFFÉRENTS POINTS POUR ATTACHER.....DE PLUS CELA M'ENNUIE DE LUI DONNER DES ANTIBIOTIQUES ......CELA VA PARTIR MAIS ELLE RECOMMENCERA A SE LECHER...MAIS QUELLE MANIE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le véto n'a pas "coller" de nom sur cette "chose"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre mettre les pieds dans le plat mais pourquoi tu ne la sterilises pas? Ca arrangerait beaucoup de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit juste etre une irritation vu qu'elle se lèche tout le temps, donc je ne donnerai pas d'antibiotiques pour ca, mais comme il était dit plus haut, je mettrai du bépanthen ou de la pommade mytosil, c'est ce qu'on met sur les fesses des bébés quand elles sont irritées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JSTE IRRITATION CUTANÉE DUE A DES LECHAGES INCESSANTS .....IL N'Y AVAIT PLUS RIEN AVANT QUE JE NE PARTE EN BELGIQUE.....JE METTAIS DE L'ISOBETADINE + INFUSION A LA LAVANDE EN BADIGEONNANT......
MAIS ELLE SE LEC HE SANS ARRRET.....
IL A FAIT UN GRATTAGE + PRISE DE SANG ET TOUT VA BIEN..........
IL M'A DIT QUE C'EST UN CERCLE SANS FIN CAR SA NENETTE N'EST JAMAIS SECHE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu lui mettais une culotte pendant quelque temps. Elle ne pourrait plus se lècher et ca pourrait enfin guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Je vais peut etre mettre les pieds dans le plat mais pourquoi tu ne la sterilises pas? Ca arrangerait beaucoup de problemes...

PARCE QUE J'AI PEUR TRÈS PEUR QU'ELLE NE FASSE UNE RÉACTION....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
et si tu lui mettais une culotte pendant quelque temps. Elle ne pourrait plus se lècher et ca pourrait enfin guérir
JE N'Y AVAIT PAS PENSER ....MERCI PAT...JE VAIS RESSORTIR SES CULOTTES ET ALLER LUI ACHETER DE LA CREME POUR BEBE cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis veronique a écrit:
Yves a écrit:
Je vais peut etre mettre les pieds dans le plat mais pourquoi tu ne la sterilises pas? Ca arrangerait beaucoup de problemes...

PARCE QUE J'AI PEUR TRÈS PEUR QU'ELLE NE FASSE UNE RÉACTION....


Quelle reaction pourrait elle faire??? En la sterilisant tu lui apportes une vie meilleure, sans chaleurs qui troublent sa sante et son comportement, previent des maladies plus tard: franchement je ne comprends pas ton hesitation, surtout si ceci est lie aux demangeaisons qu'elle a maintenant!

Il est vraie qu'une sterilisation comporte un risque mais ca c'est comme toute operation. Moi je peux te dire que maintenant que Scapin et Dorimene sont sterilises j'ai moins de souci a me faire (chiens qui suivent dans la rue, etc...) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'AI PEUR DE L'ANESTHESIE MAIS C'EST VRAI QUE TOUT CE QUE TU DIS SIMPLIFIE LA VIE....JE VAIS LUI EN PARLER....MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis veronique a écrit:
J'AI PEUR DE L'ANESTHESIE MAIS C'EST VRAI QUE TOUT CE QUE TU DIS SIMPLIFIE LA VIE....JE VAIS LUI EN PARLER....MERCI


Il n'y a pas de peur a avoir... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI.....CELA ME RASSURE....UN PEU.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...