Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anoï aboie ...

Messages recommandés

Invité

coucou à tous, je vous écris aujourd'hui car ca fait deux ou trois semaines qu'il y a prise de bec incessant avec mes voisins ... voilà enfaite le couple qui vit la maison collée à la mienne, se plaignent d'anoï qui hurle et aboie tout les matins pendant notre absence ...
enfaite ils bossent tous les deux jusque midi et mon homme rentre à 13h30 donc pendant 1h30 ils disent l'entendre aboyer comme une dingue ... un peu de mal à croire que ca s'entend tant que ca mais bon moi qui aime tant mes chiens je ne veux pas prendre le risque de me les faire enlever, je ne sais plus trop quoi faire, car elle n'est pas enfermée, de plus bahïly est avec elle, et je leur laisse un bruit de fond ... elle ne manque pas de nourriture, d'eau, de jouets ...
nous avons donc décider d'acheter une maison mais avant il faut le temps de se renseigner et tout et tout, donc auriez vous éventuellement des petites idées pour moi le temps qu'on s'en aille d'ici ??? merci d'avance

Invité
ma Minouche, pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu demandes à ta tante de prendre anoï un matin que tu es pas là!!! et quand tu rentres tu vas directement chez tes voisins pour leur demander si la pépette ne les à pas trop déranger???? s'ils te disent qu'elle a encore aboyé c'est que ce sont de beaux menteurs!!!!! tu sais, je tenterais l'expérience car un chiot shar pei ne hurle pas à la mort comme ça et surtout avec de l'intensité!! donc méfiance!!! ouh lalalala je deviens parano moi!!!

Invité
j'ai justement demandé à ma tante qui vit dans la maison a coté de la mienne et effectivement elle l'a entendu de dehors, presque tout le matin donc là ce n'est pas des mensonges ...

Invité
Citation :
ma Minouche, pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu demandes à ta tante de prendre anoï un matin que tu es pas là!!! et quand tu rentres tu vas directement chez tes voisins pour leur demander si la pépette ne les à pas trop déranger???? s'ils te disent qu'elle a encore aboyé c'est que ce sont de beaux menteurs!!!!!

exact si ils disent que c est abusif essaye de faire comme sa histoire deja de voir si c est des emmerdeurs ou si c est bien la verité

defois les gens ne savent pas quoi faire de leur journée alors ils loupent pas une occasion dans des cas comme sa

cligne

Invité
a zuttttttttt alors

ennnnnnnnn les mauvaises langues qu'on est loOol

Invité
oui mais là ce n'est pas le cas elle aboie et hurle bien ...

Invité
crotte!!! bon, enlève lui le micro ça sera moins fort!!! cligne

Invité
halalalalala désolée je suis incorrigible!!!!! :moqueur:

Invité
ca me fait pas trop rire là ... ce mec est vraiment con il serait fichu de porter plainte et j'ai assez de soucis en ce moment.

Invité
pour porter plainte, il faudrait qu'anoï aboie sans arrêt après dix heures du soir!!! ce n'est pas le cas!!!!

Invité
il n'y a plus d'heures précises maintenant, le tapage de jour existe, la voisine de ma mère s'est faite enlever ses deux dogs allemands ...

Ce sujet a ete plusieurs fois debattu et recemment avec dedel mais tu n'as peut etre pas fait attention...

Tu peux utiliser un diffuseur d'odeur, ou un collier anti-aboiement, ou laisser la radio ou la tele allumee, ou mettre ton chien dans une piece tel que tes voisins ne l'entendront pas...

Invité
ou est passée ma réponse???

bon je disais que le diffuseur reste le meilleur moyen à ma connaissance!!

Invité
Yves a écrit:
Ce sujet a ete plusieurs fois debattu et recemment avec dedel mais tu n'as peut etre pas fait attention...

Tu peux utiliser un diffuseur d'odeur, ou un collier anti-aboiement, ou laisser la radio ou la tele allumee, ou mettre ton chien dans une piece tel que tes voisins ne l'entendront pas...

la musique c'est deja fait c'est marqué dans mon poste ...
et les pièces je n'en ai pas des miliers non plus, elles sont toutes à l'écoute de mon voisin ...

Invité
et la laisser avec bahily????

Invité
c'est marqué aussi !!!!
je la laisse deja avec bahïly

Invité
je dois être fatiguée, bon , là, je suis à court d'idée!!!!

x-karine&bahïly-x a écrit:
Yves a écrit:

la musique c'est deja fait c'est marqué dans mon poste ...
et les pièces je n'en ai pas des miliers non plus, elles sont toutes à l'écoute de mon voisin ...

Essaye le diffuseur d'odeur alors...

Invité
dap ou collier anti aboiement

Invité
bon je fais remonter ce poste, car anoï a 5mois maintenant et c'est toujours pareil, aucun changements, quand nous nous absentons, elle ne dit rien tant que nous ne sommes pas partis, parcontre, lorsque nous revenons on l'entend HURLER !!! j'essaierais bien de la remettre en bas avec bahïly toujours mais j'ai peur pour mes meubles, je ne peux plus me permettre d'acheter une nouvelle table basse ou un canapé ... elle ne fait plus de bétises, mais ca me fait quand meme peur, que faire ? svppppp

Karine essaye de la redescendre avec Bahïly et quand tu dois t'absenter fais le progressivement.

Elle ne supporte peut-être pas le fait d'être séparée des autres.

Essaye peut être de mettre de l'essence de citronelle sur tes meubles !Il y a déjà bien longtemps que Mia ou et Feng avait essayé de me bouffer mes chaises en bambou de la salle à manger...j'ai tenté de mettre de l'essence de citronelle sur les chaises je pense vraiment que cette odeur les dérangent cligne

Invité
cricri, anoï est avec bahïly deja, mais elles sont en haut à l'étage donc ca ne vient pas de ca puisqu'elle est toujours avec bahïly

• Créer...