Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture chiot

Messages recommandés

Invité

petite question pour etre bien sur combien donne t'on a des tites pouilles de 5 semaines presque 6 ? (C'est du proplan puppy). Donnes t'on autres chose pour le debut du sevrage ? et surtout en combien de fois faut'il le donner?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso : les croquettes sont suffisantes en plus t'es sur une très bonne gamme donc pas de soucis!!!!! mais peut être que quelqu'un d'autre agit autrement??? attends plusieurs réponses et n'hésites pas à demander si tu as un doute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous hopium c'était proplan puppy à l'agneau jusque 6 mois puis adultes, et la Tequila et aux Sciences plan car elle ne digère pas les proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les croquettes ca va ma ti pouille prenait ca bébé elle en raffole et les petis aussi pour le moment mais le soucis c'est surtout que je sais pas trop en combien de fois leurs donner leur dose de croquette certain véto me disent en 5 fois car ils sont petits et d'autres en 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon avis : deux fois
matin
soir
et entre deux ils tétouilleront la maman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup mabelle par contre ma tite gaia commence a plus vouloir les nourrir quand ils reclament elles commencent a saturer cela t'es deja arriver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline59 a écrit:
merci beaucoup mabelle par contre ma tite gaia commence a plus vouloir les nourrir quand ils reclament elles commencent a saturer cela t'es deja arriver ?
[color=indigo]hihihihihihihihihi tes petits monstres ont leurs quenottes qui poussent alors ça gêne maman!!![/color] cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline59 a écrit:
petite question pour etre bien sur combien donne t'on a des tites pouilles de 5 semaines presque 6 ? (C'est du proplan puppy). Donnes t'on autres chose pour le debut du sevrage ? et surtout en combien de fois faut'il le donner?
merci

ont ils mangé autre chose que les croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non des croquettes mouillées mon véto m'a conseille ca. La ils en mangent matin et soir mais la journee les cris se font entendrent et ils se jettent sur ma pauvre gaia qui essai de les eviter mais abandonne tres vite. Je peux leurs mettrent en 3 fois ? ou faut mieux 2 fois et c'est tout. En tout cas ca va faire un peu plus d'une semaine qu'il mange ca et ils adorent les ti morfal mais toujours l'impression qu'ils ont faim au point de courrir dans la gamelle a maman quand elle a le dos tourné. A partir de quel age les croquettes non mouille ? je sais beaucoup de questions je suis desole
merci pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne fais pas le sevrage avec du lait maternisé ?? style TVM melangé aux croquettes , les petiots en raffolent , en bouillie c'est genial pour passé aux croquettes seches par etapes , mais je pense qu'ils apprecieront le lait maternisé plus croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline59 a écrit:
petite question pour etre bien sur combien donne t'on a des tites pouilles de 5 semaines presque 6 ? (C'est du proplan puppy). Donnes t'on autres chose pour le debut du sevrage ? et surtout en combien de fois faut'il le donner?
merci


je viens de saisir , tu est passé direct du lait a la maman croquettes seches sans lait , meme trempé avec de l'eau c'est pas pareil du tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chokki a 4 mois aujourd huis lol je lui donne "fido purina -de 1an ,enrichoe en vitamines"
c est bien ? os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylisa39 a écrit:
chokki a 4 mois aujourd huis lol je lui donne "fido purina -de 1an ,enrichoe en vitamines"
c est bien ? os
c'est une boîte????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai du lait maternise tvm a la maison. Dois je en mettre un peu avec les croquettes ou maintenant c'est trop tard et je laisse comme ca croquette avec de l'eau ? avec puppy proplan vous donnez bien 80g par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend que certains éleveurs puissent avoir les poils "hérissés" à la lecture de ce post......
Céline ne penses tu pas que ce genre de question est à se poser là aussi avant d'entreprendre de faire porter ta femelle afin de pouvoir faire ça sereinement???
Comment ferais tu si ce forum n'exhistait pas???

Je n'ai rien ,je te rassure, MOI contre la reprod des particuliers quand elle est bien pensée,réfléchie à l'avance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non croquette !!vous voulez une photo du paquet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylisa39 a écrit:
non non croquette !!vous voulez une photo du paquet???
mdroui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylisa39 a écrit:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

voila mdr


mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n empeche que personne ne me dit si c est bon ou non mon ma chokki :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben faut voir comment ta pouille réagi a ses croquettes. Digestion, poil etc...
tu as changer son alimentation de départ ou c'est la meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je sais pas ce que l éleveur lui donnai en faite! je lui donne ca depuis une semaine ,depuis qu on la en faite !elle aime ça en tout qua os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas demander la nourriture a lui donner :s elle n'a pas eu de problème de digestion suite au changement de nourriture un peu brutale du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui ai demandee ce que je devais lui donner a manger ,il ma repondu des croquettes pour chiot,c est tout,donc je voulais avoir votre oppinion sur celle que l on a choisi chienos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais pas fido jamais essayer quand j'ai des petits je reste avec pro plan puppy peu rien dire sur d'autre produits cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais ca se trouve en grande surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non véterinaire ou animalerie mais il n'y a pas que proplan d'autre ici utilise d'autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...