Yves06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Crazy Monkey a écrit:melodie a écrit:Je ne peut pas répondre a cette question, la seul chose que je peut dire c'est que personne ne peut rentré dans la tête des chiens donc personne ne sais se qu'il pense. Moi je sais que en temp que femme mon rève est q'un jour je mette au monde un enfant, ne seraisse pas pareille poir nos femelle? Et j'ai aussi entendu qu'une chienne qui ne reproduit pas fait des grossesses nerveuse et qu'elle peut atrapé un cnacer a la longue mais peut étre que c'est faux!!!! Je ne suis pas pour la reproduction a la va vite mais je sais que j'aimeré pas qu'on m'interdisse de faire un enfant. Voila vous avez mon opinion. Moi j'ai juste une chose à rajouter au risque de me faire insulter !!!! Je ne pas crois que les chiens réflechissent beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont leur intellignece de chiens, voilà tou, une étude a même été mené qui démontre qu'ils sont moins intelligents que les cochons !!!!! J'adore mes chiens et ma vie serait finie sans eux mais de là à leur prêter de tels raisonnements ........ Ou as tu eu cette enquete??? Moi je sais que les races de chiens ne sont pas egales en termes d'intelligence, mais par rapport aux cochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 C'était pendant les fêtes de fin d'année, à la télévision, il y avait des reportages sur les espèces les plus proches de l'homme dont le cochon. Enfin moi ça ne me dérange pas de penser que mes chiens sont plus bêtes que des cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 melodie a écrit:Je ne peut pas répondre a cette question, la seul chose que je peut dire c'est que personne ne peut rentré dans la tête des chiens donc personne ne sais se qu'il pense. Moi je sais que en temp que femme mon rève est q'un jour je mette au monde un enfant, ne seraisse pas pareille poir nos femelle? Et j'ai aussi entendu qu'une chienne qui ne reproduit pas fait des grossesses nerveuse et qu'elle peut atrapé un cnacer a la longue mais peut étre que c'est faux!!!! Je ne suis pas pour la reproduction a la va vite mais je sais que j'aimeré pas qu'on m'interdisse de faire un enfant.Voila vous avez mon opinion. du n'importe quoi .. en plus s'il te plais apprends le français ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Heu soit, nous sommes des mammifères... de là à se comparer à des chiennes, je ne suis pas sûre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors pour répondre a Mélodie une chienne qui a fait une saillie n'est pas prtégée contre le fait d'avoir des grossesse nerveuse c'est là qu'intervient une stérilisation mais pas à n'importe quel moment. Pour moi je ne pense pas qu'une chienne doive reproduire obligatoirement, tout comme les femmes d'ailleur c'est un choix, quelle drôle d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites