Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier

Messages recommandés

Invité
je suis un peu perdu ,j ai mis un harnais a chokki en pensant que se serai mieux,mais je me suis fais interpelée par un éleveur de shar pei de mon village ce matin qui ma dit d enlever au plus vite ce harnais ,je sais plus quoi penser !!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Hopium est au harnais et ya pas de soucis, au contraire elle préfère car avec son collier comme elle tire elle s'étrangle. Tequila elel à un collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les avis sont très partagés pour ça : perso je suis pour le harnais jusqu'à six mois ensuite apprentissage laisse/collier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ma dit que c etait tres mauvais pour son dos,il ma parlé de vertèbres ,et je sais plus trop quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Nous Hopium est au harnais et ya pas de soucis, au contraire elle préfère car avec son collier comme elle tire elle s'étrangle. Tequila elel à un collier.


Si elle tire, ce n'est pas bon: tu dois lui apprendre a ne pas tirer et a ne pas prendre le role du chef de la meute, ainsi plus de probleme d'etranglement... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contre les harnais a cet age la.Tout simplement par rapport a la consolidation des os. Le chiot meme avec un harnais va tirer quand meme et justement avec le harnais vous le maitrisez beaucoup mieux sans ressentir de force de sa ou votre part.C'est la qu'a mon avis le harnais a des consequences nefastes car le harnais va tirer sur les epaules encore fragiles de votre chiot et "abimé" la position des anterieurs.Il vaut mieux un bon collier et une laisse de la patience de l'assiduité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon,j ai plus qu a aller chercher un collier demain lol
il ma dit aussi que chokki etait trop trop petit pour 4mois ,elle fais 12kilo
qu elle ne ferai jamais de concours(ca a a la limite je m en fiche lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le poid n'est pas une affaire de taille....
Il s'appuie sur la taille de ton chiot seulement ou a t'il d'autres reserves par rapport a d'autres defauts?
Si ce n'est qu'une question de taille je pense que le mieux est d'attendre la fin de la croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mesure combien au garrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche un mètre mdrrrrrrr j essaye de savoir ou est le garrot ptdrrrrrrrr et je te redirais ca lol,il a pas aimé aussi ce que je lui donne a manger ,il a pas aimé que je tienne la laisse de la main droite ,bref il ma complètement déstabilisé en moins de 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi notre eleveur nous a conseillé le Collier, car avec le harnais ca peut leur abimé le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai mesurée a la hauteur des épaules,ca ma donnéé 38cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi collier mais notre autre sharpei avait un harnais et nous n'avons rien constaté sur son physique le seul probléme c'est qu'elle tiré plus c'est pour ça qu'avec Chaïna on a préféré revenir au collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylisa39 a écrit:
je cherche un mètre mdrrrrrrr j essaye de savoir ou est le garrot ptdrrrrrrrr et je te redirais ca lol,il a pas aimé aussi ce que je lui donne a manger ,il a pas aimé que je tienne la laisse de la main droite ,bref il ma complètement déstabilisé en moins de 15 minutes


Il est vrai que l'on tient toujours un chien à sa gauche, ici j'utilise de étrangleur ou semi étrangleur car avec un harmais, on se demande souvent qui promène l'autre... mdr .
Pour ce qui est de sa taille, tant qu'elle n'est pas adulte on ne peut rien dire car la croissance n'est pas la même chez tout les sujets, il y en a qui vont grandir plus vite que d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
sylisa39 a écrit:
je cherche un mètre mdrrrrrrr j essaye de savoir ou est le garrot ptdrrrrrrrr et je te redirais ca lol,il a pas aimé aussi ce que je lui donne a manger ,il a pas aimé que je tienne la laisse de la main droite ,bref il ma complètement déstabilisé en moins de 15 minutes


Il est vrai que l'on tient toujours un chien à sa gauche, ici j'utilise de étrangleur ou semi étrangleur car avec un harmais, on se demande souvent qui promène l'autre... mdr .
Pour ce qui est de sa taille, tant qu'elle n'est pas adulte on ne peut rien dire car la croissance n'est pas la même chez tout les sujets, il y en a qui vont grandir plus vite que d'autre...


Ben moi comme je sors deux chiens il n'y a pas trop de choix: un de chaque cote! mdr
D'ailleurs c'est interessant mais chacun a son habitude: Dorimene se remet toujours a ma gauche et Scapin toujours a ma droite quand je les sors... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mesurer ta chienne il faut prendre la mesure perpendiculaire au sol jusqu'au debut de l'encolure au niveau de l'aplomb des epaules.Le mieux etant la toise mais chez toi tu peux essayer de le faire sur un systeme d'equerre contre un mur par exemple.Tu la place bien droite et tu fais une marque indiquée comme precedement.Ce n'est pas tres precis mais au moins tu auras une idée un peu plus juste de sa taille.Ceci dit 34 cm aux epaules a 3 ou 4 mois c'est deja pas mal.J'ai attendu que Bai dao est 6 mois car sa croissance a ete plus longue que chez les autres.Tu vois il ne faut pas desesperer (elle a grandit encore depuis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour toutes vos reponse ,ca ma rassurée un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
amandine59 a écrit:
Nous Hopium est au harnais et ya pas de soucis, au contraire elle préfère car avec son collier comme elle tire elle s'étrangle. Tequila elel à un collier.


Si elle tire, ce n'est pas bon: tu dois lui apprendre a ne pas tirer et a ne pas prendre le role du chef de la meute, ainsi plus de probleme d'etranglement... cligne

C'est fait Yves, Hopium connaît la hiérarchie ont à fait du dressage pour ca cligne , mais quand elle voit un chien c'est le bins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Yves a écrit:
amandine59 a écrit:
Nous Hopium est au harnais et ya pas de soucis, au contraire elle préfère car avec son collier comme elle tire elle s'étrangle. Tequila elel à un collier.


Si elle tire, ce n'est pas bon: tu dois lui apprendre a ne pas tirer et a ne pas prendre le role du chef de la meute, ainsi plus de probleme d'etranglement... cligne

C'est fait Yves, Hopium connaît la hiérarchie ont à fait du dressage pour ca cligne , mais quand elle voit un chien c'est le bins!


Quand Hopium voit l'autre chien, il ne faut surtout pas le tirer mais le laisser aller progressivement vers l'autre chien en laissant la laisse un peu lache car la laisse tiree accentue l'agressivite et l'excitation du chien: j'ai essaye sur Scapin et Dorimene et ca marche: il ne sont plus avec une agressivite frontale mais apprennent a connaitre l'autre chien.
Il est bien evident que si l'autre chien montre des signes d'agresssivite, il ne vaut mieux pas s'approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors au début Cookie je lui mettais un harnais car j'avais de la peine en me disant "ohhhhhhhhh pauvre cookie il va s'étrangler avec son collier" mais Cookie lui tirait comme un fou et ne se disait pas "oh pauvre maitresse, je tire tellement comme un tarré que la pauvre elle a la main violette et je lui déboite le bras à chaque balade!!!!!!"

Donc après plusieurs moi de ballade sympathique avec Cookie, j'ai constaté que j'en avait ras le cul de ma faire demonter le bras à force qu'il tire, de me faire lourder du trottoir par Cookie parce que monsieur avait envi de renifler le cul du caniche d'en face et de faire un stop net sur le poteau edf à cause d'une laisse pour manque de coordination entre Cookie et moi (en plus généralement y a toujours des gens à ce moment la, vla la honte) j'ai décidé d'acheter un collier semi étrangleur !!!!!!!!!! e(t bien vous savez quoi c'est super

Il a compris !!!!!!!!! il tire plus maintenant !!!!!! Certe il a déjà failli vomir sur le trottoir mais mantenant il fait plus le malin et fini les mal de bras !!!!! Donc j'attend que ce soi bien encré dans sa petite tête de sharpouille et quand se sera bien enregistrer et bien je reviserai la punition cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore77 a écrit:
Alors au début Cookie je lui mettais un harnais car j'avais de la peine en me disant "ohhhhhhhhh pauvre cookie il va s'étrangler avec son collier" mais Cookie lui tirait comme un fou et ne se disait pas "oh pauvre maitresse, je tire tellement comme un tarré que la pauvre elle a la main violette et je lui déboite le bras à chaque balade!!!!!!"

Donc après plusieurs moi de ballade sympathique avec Cookie, j'ai constaté que j'en avait ras le cul de ma faire demonter le bras à force qu'il tire, de me faire lourder du trottoir par Cookie parce que monsieur avait envi de renifler le cul du caniche d'en face et de faire un stop net sur le poteau edf à cause d'une laisse pour manque de coordination entre Cookie et moi (en plus généralement y a toujours des gens à ce moment la, vla la honte) j'ai décidé d'acheter un collier semi étrangleur !!!!!!!!!! e(t bien vous savez quoi c'est super

Il a compris !!!!!!!!! il tire plus maintenant !!!!!! Certe il a déjà failli vomir sur le trottoir mais mantenant il fait plus le malin et fini les mal de bras !!!!! Donc j'attend que ce soi bien encré dans sa petite tête de sharpouille et quand se sera bien enregistrer et bien je reviserai la punition cligne


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commencer par le harnais avec mon chien puis je suis passer au collier quand il a commencer a bien marcher. Maintenant qu'il a un an il essaye de marcher devant et de me trainer du coup je suis repasser au harnais(en faite c'est plus facile pour moi car je tire moins avec) lui il s'en fou c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse-plissee a écrit:
mdrmdr Aurore jadore


Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui yves c'est ce que nous faisons encore hier ont à fait l'essai dans un parc et à du la rappeler elle charger l'autre chien!
Pourtant tout les chiens qui viennent à la maison elle fait rien car elle les connaît mais dehors c'est une autre affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...