Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca y est je crois que Chiama a ses premières chaleurs! Cela explique peut être pourquoi je la trouve "patraque" en ce moment! En plus depuis quelques jours elle s'allonge par terre sur le carrelage, je pense qu'elle a chaud! Est ce que tous cela est du aux chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui certaines chiennes changent de comportement pendant leurs chaleurs. On a un peu de tout dans la gent féminine sharpeienne, des nymphos, des cool, des bagarreuses, des anorexiques, des folles, etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Crazy Monkey a écrit:Oui certaines chiennes changent de comportement pendant leurs chaleurs. On a un peu de tout dans la gent féminine sharpeienne, des nymphos, des cool, des bagarreuses, des anorexiques, des folles, etc etc ... tout a fait d'accord on voit de tout au moment des chaleur.pour ma part certaine sont bagareuse et d'autres sont dormeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui ici trinity est plus calme avec les autres chiens mais cherche à s'enfuir quand elle est en chaleur... grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites