Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cometro

Un nouveau jeu sympa

Messages recommandés

Le nouveau jeu de Charlye, il s'appelle Kong et est super qui plus est pour la modique somme de 5 euros et des brouettes chez Tom&co .(Je l'avais vu sur plusieurs sites au prix de plus ou moins, 9 euros)

Après quelques minutes d'une observation méfiante, Charlye s'est amusée de longs moments à tenter de sortir la cacahuète cachée dans le bird Kong. Quand elle a réussi à prendre la cacahuète, j'y ai placé des boulettes de papier Wink
pour celui de taille moyenne.

Charlye le trouve très interessant et amusant .
Comme quoi, il ne faut pas toujours donner cher pour les divertir .

JE L EST DEJA VU CE JOUET SANS OSER L ACHETER

SI IL PLAIT A CHARLYE IL PLAIRA PEUT ETRE A YUKI Wink

aussi deja vu ce jouet sur le net, et dans une animalerie pres de chez moi (au rayon chien scratch )
mais j'ai jamais vraiment compris a quoi ca servait! (eh ouai j'ai refait des meches blondes au dessus de ma blondeur naturelle, ca n'aide pas!)
donc en fait c'est pour cacher des friandises dedans et ca éclate nos animaux?!
si charlye aime tant mieux, je suis sure que d'autres membres vont faire plaisir a leurs petits cheris avec ce truc kong machin chose
;yes

pareil je l avais deja vu mais je doutais que ça interesse un tant soit peu meeko mais je vais peut être tentet finallement...au pire ça servira a ma chienne! lol!

Il y a en effet les mêmes pour chiens et chats mais sans l'attache .

Au pire, oui tu le donne à ta chienne comme ça, c'est pas perdu pour tout le monde Wink

coucou oui moi aussi j ai achete ca chico amuse bcp avec aussi car je mes le milet dedans et ils va cherchez le tout dehors mdr

c'est genial ce jeux je l'ai deja vu

et je tien a dire que c'est super meme pour les chiens un biscotte dedans et hop tranquille pour un bout de temps lol!

J'en ai pour mes chiens. Je tapisse l'intérieur de vache qui rit, et ça les occupe un bon moment !

j'ai le même pour asana.
et honnetement, au bout d'un certain temps de machouillage avec ses petites dents, le caoutchoouc soit disant "incassable" s'est fragmenté et a perdu des petits bouts... scratch et pourtant ma louloute a des pitites dents...
alors avec le bec de vos perrok je ne donne pas cher de sa peau (au jouet Laughing )

mais en tout cas ça l'éclatait bien ... car ça rebondit un peu n'importe ou...
par contre la bouffe dedans ne l'a jamais intéressée, elle pinaillait pour la récupérer mdr

Dis donc , a la voir s'eclater comme ça , ça donne envie d'investir !!
le fabriquant devrait te dire merci d'une si bonne publicite !! mdr:

j'ai également des kong pour mes chiens, le modèle king-kong en caoutchou noire, plus dur que les kong normal ils disent que c'est pour les chiens avec bcp de puissance dans la machoire et ça marche, en tout cas mes chiens adore.Et vu la vidéo les perroks adorent aussi cheers