Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Petite question simple mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse ! Sa maman est bleue et son Papa est noir. Chanya a des poils roux sur le torse et le bidou et Gris argent sur les pattes arrières; alors une idée ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 y a pas de doute, c'est un caméléon!!! ta pouille est noire!!!!!! sauf erreur de vision de ma part mais ses reflets resteront, c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Noire ou pas j'adore les reflets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Noire!!! Ne t'en fais pas le reflets c'est normal!! Mon Baloo est noir aussi avec de jolis reflets roux j'adooorrrre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Nat ,as tu déjà vu un noir pour affirmer cela? je rigolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est ma petite moutarde à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Tofie a écrit:Nat ,as tu déjà vu un noir pour affirmer cela? je rigolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est ma petite moutarde à moi :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bah elle est belle !!!!! Noir, rousse, verte, fushia !!!!! Elle est belle mais oui je pense qu'elle est noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Noire Hopium à les mêmes reflets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as une trés belle pouille noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Certainement noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ben noire et très jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 et ben pour moi elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 noir ou bleu quelle importanc tres bo shar pei !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui noire comme Blush avec des refflets chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites