Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Cartouche et le reveil difficile !!!!!!!!!!! OHHHHH CE QUE C'EST BON DE DORMIR !!!!!!!! C'EST QUOI CETTE LUMIERE ?????????????? C'EST PAS VRAI !!!!! JE DORS FAUT QUE L'AUTRE ELLE ME FOUTE LE FLASH EN PLEINE TRONCHE !!!!!!!!!!! ON PEUX MEME PAS SE REPOSER EN PAIX DANS CETTE BARAQUE !!!!!!!!! BON OK C'EST BON JE ME REVEIL !!!!!!!!!! J'ETAIS TELLEMENT FATIGUE POURTANT !!!!!!!!!! BON BAH VOILA JE SUIS REVEILLE MAINTENANT ET JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR !!!!!!!! MECHANTE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est vraiment cettte bullette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cartouche est terrible Je vais montrer les photos à Lony je sais déjà se qu'elle va me dire ...ooooooo mamam....qu'elle est belle :chien-et-chien merci pour cette belle petite histoire çà fait vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 :mort-de-rire: EXCELLENT CARTOUCHE J'ADORE :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sacré Cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jadore il es chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mignon et original comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 trô bô et rigolô!!! merci aurore ça fait du bien en ce lundi matin de crotte! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 cartouche il men a mis plein les yeux trop beau :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 j en peux plus..je kiff tes bandes dessines!!sacree aurore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites