Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vous explique: mon pere et ma belle mere ont decidé sur un coup de tete de prendre un terre neuve. Ils ont trouvés un site qui presente "bien" d'un eleveur a Pau, multi race... Qui livre les chiens a domicile!!!!!!!! J'ai donc dit a mes parents d'abandonner la ba, et que j'allais leur trouver un bon elevage.. Mais ils veulent le chien le plus rapidement possible... C'est totalement inconscient et bete... Mais si je peux leur trouver un bon elevage, ca sera deja ca... Si vous pouvez m'aider, ca serait TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Betty du ROC du PUYNORMOND ici sur ce forum, a de jolis terre neuve, donc tu peux peut etre la contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pensais à Betty et à Carole également, mais je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 de mon côté, il y en a en suisse, mais je ne les connais pas perso, regarde comme dit muriel..... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 voici: lerocdupuynormond.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Muriel a écrit:voici: lerocdupuynormond.free.fr/ désolée, celui ci est plus correcte: http://lerocdupuynormond.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je viens d'aller faire un tour sur le site de Betty, il leurs reste justement un p'tit mâle de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour votre aide C'est juste trop loin... J'ai trouvé deux élevages a moins de 300km, qui m'ont l'air pas mal du tout. Les différents eleveurs que j'ai eu au tél mon d'ailleurs fortement déconseillé l'élevage a Pau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah oui exact Betty et Carole...mais tu peux voir pour le transport peut etre avec Betty enfin plutot Carole.. parce que Betty elle couve toujours...c'est vraiment très loin de chez les filles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Kikoo , merci les filles pour me conseiller cela me touche Mon petit malou vient juste de partir et j'ai quatre bébés nés le 15/01. Un noir et trois noir et blanc (je suis aux anges !!!!) Tu sais BOOPS tu peux me téléphoner même si tu ne prends pas chez moi, je peux aussi papoter TN ou SP pour le plaisir ! Je peux être un peu difficile à joindre avec les nombreux examens de fin de grossesse mais ne me laissant un message je rappelle Tu as raison sophinette, je couve Car même si l'arrivée est prévu au 19/02, je crois que tous sont septique sur le fait que j'aille jusqu'au bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui moi aussi j'ai des doutes...ça ne laisse que quelques jours pour te reposer tout ça.. avant d'entamer les nuits blanches...les bib...les couches... Ca y est tout est pret pour votre petite princesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Sophinette a écrit: Oui moi aussi j'ai des doutes...ça ne laisse que quelques jours pour te reposer tout ça.. avant d'entamer les nuits blanches...les bib...les couches... Ca y est tout est pret pour votre petite princesse?? Oui, je fini sa tapisserie, j'ai eu beaucoup de mal a trouver ce que je voulais mais c'est fait! Lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonne contunuation Betty !!! J'ai été faire un tour sur ton site. Ils sont sublimes tes TN . Un très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Betty comme je l'ai dit dans un ancien post, ma maison t'es ouverte si tu veux te reposer lors d'un déplacement sur la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci les filles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu nous tiendras au courant de l'arrivée de la petite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites