Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Impossible de prendre Chaïna en photo. Elle court plus vite que son ombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 trô drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 trop drole la tète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comment tu a assuré sur ce coup la super!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 OHHHHHHHHH EXCELLENT !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 eh eh lucky luke!!! j adoreeeeeee sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh la bouille qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 fidgy a écrit:comment tu a assuré sur ce coup la super!!!!!!!!! j'ai vraiment pas fait exprés car je voulais la prendre en photo et elle s'est mis à courir vers moi. Et quand j'ai vu le resultat j'étais trop morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 coursssssssssssssssssssssssss chainaaaaaaaaa coursssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: excellent la photo!!!! de vrais clown les sharpouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ais le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop belle ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 KODAC a écrit:J'ais le meme a la maison Ohhhhhhhhh qu'il est beau aussi celui-la !!!!!!! à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Kodac il est trop beau ton sharpouille on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'adore ...j'en ai aussi en magasin....les enfants adorent cette photo une dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 dis donc il a une sacré langue ton pouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tofie a écrit: j'adore ...j'en ai aussi en magasin....les enfants adorent cette photo une dernière... purée la sacrée langue j'imagine les gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est pas un mec pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est un "roule-patins-ambulant"!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Superbe moi aussi j'en ai une dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mabelle,C'est du steack oui géniale aussi ta photo Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ingrid a écrit:Superbe moi aussi j'en ai une dans le même genre superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super ta photo Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ohh trop fort !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe la photo Ingrid:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c'e nest pas la page concours, mais je n'ai pas pu résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 je ne vois rien je crois que je ne sais pas me servir de tes liens!!!!! quelqu'un peut m'aider!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 et elle n'est pas dopée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ingrid a écrit:Superbe moi aussi j'en ai une dans le même genre balèze la photo, on dirait un animal sorti droit de la préhistoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca ne les défrippe même pas nos pauvres pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pat a écrit:et elle n'est pas dopée !!!! oh elle est trop top noa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Il nous a fait ça près de la table de la cuisine, je ne vous décris pas le filet de bave gluant qui a attéri dans le saladier... du coup on a pas fini la salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ah tro top aussi, il voulait peu^être boulotter la salade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vais être obligée de mettre un essui devant l'ecran il y a trop de bavouille c'est excellent :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tofie!!!!!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 pat a écrit:et elle n'est pas dopée !!!! Noa est magnifique:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en ai une pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 excellent toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Nos sharpouille on l'air de pitt bull quand ils courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils ont tous le même genre de bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 zoe a écrit:Nos sharpouille on l'air de pitt bull quand ils courent pour sûr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites