Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour à tous! voilà je m'inquiète pour ma pouille, ça fait quelques temps qu'elle vomit assez régulièrement. Là elle vient juste de vomir un peu un mélange de nourriture et de bile et en plein milieu de la nuit et ce matin elle a vomit de la bile. Il y a deux jours également elle a vomit deux fois, mais cette fois de la nourriture. Depuis les dernière semaines, elle a dejà vomit plusieurs foi, que ce soit de la bile ou de la nourriture. Est ce que c'est un problème d'estomac? Pourtant elle est en forme. Je lui donne des croquettes Royal Canin. Est ce que c'est les croquettes qu'elle ne supporte pas? Je lui donne depuis toute petite et je n'ai jamais eu de soucis avec....Je pense que si ça continue je vais aller voir le véto, mais je voulais avoir votre avis sur le pourquoi de ces vomissement. Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a de la fièvre? mais bon comme tu dit quelle est en forme elle mange pas quelque chose chez toi comme des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 fidgy a écrit:elle a de la fièvre? mais bon comme tu dit quelle est en forme elle mange pas quelque chose chez toi comme des plantes Oui je pensais à la même chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je t'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci ingrid je t'ai répondu! Non elle a pas du tout de fièvre. Et les vomissements arrivent de manière assez régulière depuis quelques temps. Mais je pense qu'elle ne supporte plus les royal canin. je vais passer au pro plan pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 fidgy a écrit:elle a de la fièvre? mais bon comme tu dit quelle est en forme elle mange pas quelque chose chez toi comme des plantes Non elle ne mange rien du tout à part ces croquettes et des vaches qui rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne serais te repondre,je te conseille d aller voir quand meme ton veto!!! Vaut mieux prevenir que guerir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 JessyetCleo a écrit:Je ne serais te repondre,je te conseille d aller voir quand meme ton veto!!! Vaut mieux prevenir que guerir!!! Je suis d'accord avec Jessy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 oui moi aussi je te conseillerais d'aller voir le veto. Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci de vos réponses! sous les conseils d'Ingrid je vais changer de croquettes, car c'est certainement les royal canin qui lui posent un problème, et je vais humidifier les croquettes. J'espère qu'avec cela elle ne vomira plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour que sa aiille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 un petit tour chez le véto s'impose!!! blague à part : de quand datent les dernières chaleurs de ta pouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vais essayer avec des nouvelles croquettes et si ça va pas mieux j'irais voir le véto. Ma pouille est stérelisée depuis ses six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui des nouvelles ce matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors de news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 stérilisée donc pas en cloque!!! logique !!! mais qu'a t'elle? vitre des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 elle va très bien, toujours la forme! Elle n'a pas vomit hier soir ni ce matin. Je vais lui acheter ses nouvelles croquettes cette après midi, alors j'espère que tout sera résolu! Après tout ce que j'ai entendu sur royal canin je pense que c'est bien que je change de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tu nous tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui aucun problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 le dernier vermifuge date de quand ? car chez moi si je ne fermifuge pas 2 fois par an les crottes sont moins belles et aussitot le vermifuge donné c'est mieux Mais c'est vrai que les croquettes peuvent ne plus lui convenir j'étais ROYAL CANIN et j'ai du changer car ULTRA CHIC avait des selles très liquides et le jour meme du changement IMPECCABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je viens vous donner des nouvelles de Nala! Tout est rentré dans l'ordre, je lui ait changé ses croquettes et depuis elle ne vomit plus, et elle a l'air des les apprécier! Je ne lui laisse plus des croquettes à volonté, je lui donne deux fois 150 grammes, et elle finit bien sa ration, sauf les croquettes du fond qu'elle n'arrive pas à chopper avec ses grosses babines!! Enfin voilà je suis contente pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DES BONNES NOUVELLES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super et tu lui donnes quoi comme nouvelles croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 lolo a écrit:super et tu lui donnes quoi comme nouvelles croquettes? j'étais au royal canin et je suis passée au pro plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Celine c'est mieux de retiré la gamelle ça ouvre l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites