Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Voilà, je viens de regarder sur le net pour avoir la date de l'expo canine de Lyon. Elle aura lieu le 7 et 8 juin. Dans le texte il y a écrit CACS-CACIB, je voulais savoir si ces 2 désignations peuvent me permettre de présenter mon Baloo pour sa confirmation? Queles sont les formalités a suivre? Ma question va s'en doute sembler stupide pour certains/certaines, mais n'étant pas une grande habituée des concours.... Merc d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour les signification là je peux t'aider CACS : Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté Mais pour les formalité pour la confirmation, là par contre je ne sais pas t'aider car en Belgique nous n'avons de confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 baloo69300 a écrit:Voilà, je viens de regarder sur le net pour avoir la date de l'expo canine de Lyon. Elle aura lieu le 7 et 8 juin. Dans le texte il y a écrit CACS-CACIB, je voulais savoir si ces 2 désignations peuvent me permettre de présenter mon Baloo pour sa confirmation? Queles sont les formalités a suivre? Ma question va s'en doute sembler stupide pour certains/certaines, mais n'étant pas une grande habituée des concours.... Merc d'avance pour vos réponses bonsoir, mais etant donné que ce sera le championnat de France, donc pas de confirmation en principe.... sinon toutes les autres expos avec soit cacs, soit Cacib, tu pourras faire confirmer Baloo sans probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour vos réponses! Muriel pourrais-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de confirmation en championnat de France? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 baloo69300 a écrit:merci pour vos réponses! Muriel pourrais-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de confirmation en championnat de France? merci il n'y a pas d'explication...a voir avec la SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 baloo69300 a écrit:Voilà, je viens de regarder sur le net pour avoir la date de l'expo canine de Lyon. Elle aura lieu le 7 et 8 juin.Dans le texte il y a écrit CACS-CACIB, je voulais savoir si ces 2 désignations peuvent me permettre de présenter mon Baloo pour sa confirmation? Queles sont les formalités a suivre?Ma question va s'en doute sembler stupide pour certains/certaines, mais n'étant pas une grande habituée des concours....Merc d'avance pour vos réponses Aucune confirmation lors du Championnat de France Cette année on a de la chance Bourg a été maintenue ce qui nous permet d'en profiter pour faire confirmer nous chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Muriel a écrit:baloo69300 a écrit:merci pour vos réponses!Muriel pourrais-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de confirmation en championnat de France?merciil n'y a pas d'explication...a voir avec la SCC.Je suis OK avec toi Il y a des timmings a respecter lors de Championnat et je pense que si on y ajoutait les confirmations ce serait une vrai pagailleCar n'oublions pas que dans ce cas la il n'y a pas que 5/6 chiens par classe mais bien plus Ingérable lors d'un Championnat Voila juste mon explication perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 aaaaaaaaa c est chez moiiiiiiiiiii LYON bon si vous venez tous a l'expo je vous invite pour le café mdrrrrrrrr :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci pour vos réponses et pour vos explications!! kodac tu aurais la dte de l'expo de Bourg, car c'est pas si loin de chez moi finallement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hahaha steph..... et bien moi si je décide de venir je n'ai que du brush à présenter donc oui j'enmène.. et je vai même faire mieux je pense aller à la spécial d'amiens avec trinity début mai.. même pas peur...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 sauf contretemps de santé!!! je serais présente à lyon, avec ma brush, et d'autres alors, crazy monkey, viens, plus on est de fous, plus on rie!!!! tant pis si le président n'apprécie pas les brush!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 florfilla69 a écrit:aaaaaaaaa c est chez moiiiiiiiiiii LYON bon si vous venez tous a l'expo je vous invite pour le café mdrrrrrrrr :mort-de-rire: pour le café c'est ok j'accepte!!!! as tu un grand appart?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Citation : pour le café c'est ok j'accepte!!!! as tu un grand appart?????? il faut que je trouve un chateau avant lexpo alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 j'y serais surement ... à partir de quel age les chiens peuvent concourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 sauf erreur de ma part : six mois révolus, classe puppy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 si c'est ca j'y serais avec anoï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ouais mais bon elle aura 9 mois je sais pas si ce sera possible si elle n'est pas encore confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 tu fais l'expo avec elle en classe puppy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Crazy Monkey a écrit:Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein ! Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha Qui a des brush ???? Plus de brush, que des horses ! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Plus sérieusement, pensez déjà à réserver votre hôtel, en vue d'éviter toute mauvaise surprise .... Pour ceux qui y vont, nous aurons l'occasion de nous voir, de nous revoir ou bien de faire connaissance … Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je sais pas encore ... va faloir convaincre chris et si je viens j'enmène trinity sur et peut ^tre haker tu présente un chien laurence ou tu y va en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha serieusement j'ai connu des brush qui avaient passé au toilettage avant des expos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 barbara a écrit:moi je sais pas encore ... va faloir convaincre chris et si je viens j'enmène trinity sur et peut ^tre haker tu présente un chien laurence ou tu y va en visiteur? Moi, je sais, si rien n'a changé, que tu sais convaincre Christophe ! ha ha ha .. Pourquoi seulement un ? hi hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Muriel a écrit:Citation :Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha serieusement j'ai connu des brush qui avaient passé au toilettage avant des expos!! Et oui, un p’tit rafraîchissement de la queue, par exemple … Du spray, à contre poil …. Ha ha ha … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi aussi j'ai vu des brush toiletté au niveau de la queu et ca se voi en plus!!!!hihi Oui laurence normalement j'arrive à le convaincre mais bon ont verra ...lol deviendrais je raisonnable??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Laurence a écrit:Crazy Monkey a écrit:Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein ! Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha Qui a des brush ???? Plus de brush, que des horses ! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: pour moi ca sera BRUSH BRUSH :mort-de-rire: l'hotel est rréservédepuis 1 bon mois , OUI exact il faut pas attendre pour les hotels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Laurence a écrit:Plus sérieusement, pensez déjà à réserver votre hôtel, en vue d'éviter toute mauvaise surprise ....Pour ceux qui y vont, nous aurons l'occasion de nous voir, de nous revoir ou bien de faire connaissance … Chouette S'est super si tu viens nous rendre visiteContente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 vous pensez que je peux y venir avec anoÏ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bin oui en classe puppy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 il faut se depecher pour les hotels !! le plus pres d'eurexpo est BRON ou CHASSIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 je ne pourrais finalement pas y participer ... je serais parcontre à celle de limoges, brives et aurillac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pour ceux qui y vont , je pense que l'on va passer un excellent week end , deja rien que le fait de se retrouver et passer un bon moment ensemble , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Hahahaha nous y allons aussi...restes a voir si on part une journée ou deux jours....faut voir si tata m'heberge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 normalement moi j'y suis avec brutus et tant pis si le président n'aime pas les brutsh car il y aura que ça lol à 100 pr 100 BRUSH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 J'y serai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je n'y serai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour savez vous pourquoi les juges n'apprécient pa les brush? c'est dingue!! le mien est bear alors carrement hors concours lol pour les personnes qui cherchent un hotel sur lyon je travaille dans une residence de tourisme , c'est comme l'hotel sauf que vous louez un appart! Me mailer si interressé! lol pour les concurrents j'attend avec impatience le verdict!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca pares chaque juge a ses préférence moi je préfère les brush en plus il ont souvent une tete plus imposante que les horse question de gouts apres les gout et les couleurs ne se discutent po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Crazy Monkey a écrit:Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein ! c'est quoi le problème avec les brush? Ne me dites pas vous non plus qu'on vous a aussi dit que ce ne sont pas des shar pei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je veux dire des vrais de vrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je suis pour les brush se sont les plus bo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Mylène a écrit:Crazy Monkey a écrit:Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein ! c'est quoi le problème avec les brush? Ne me dites pas vous non plus qu'on vous a aussi dit que ce ne sont pas des shar pei? mylene vive les BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 A une époque pas si lointaine, c'est vrai que les BC avaient moins la cote que les HC pour les raisons suivantes, préférences des particuliers qui aimaient l'aspect tôle onduée sur le dos, peu d'élevage avait des BC, surtout l'élevage du président, donc si le président n'a pas de BC, il n'aime pas et les juges non plus. Il est vrai qu'un seul juge destestait sur un ring de voir un BC, il ne juge plus de SP en France tout du moins. Sinon, jamais je n'ai vu depuis 5 ans disqualifier un SP parce qu'il était BC, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 jacques a écrit:A une époque pas si lointaine, c'est vrai que les BC avaient moins la cote que les HC pour les raisons suivantes, préférences des particuliers qui aimaient l'aspect tôle onduée sur le dos, peu d'élevage avait des BC, surtout l'élevage du président, donc si le président n'a pas de BC, il n'aime pas et les juges non plus. Il est vrai qu'un seul juge destestait sur un ring de voir un BC, il ne juge plus de SP en France tout du moins. Sinon, jamais je n'ai vu depuis 5 ans disqualifier un SP parce qu'il était BC, bien au contraire. c'"est plutot rassurant ce que nous dis jacques a voir donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Avec une membre du comité technique du SPCF, nous avons eu en avant première des infos concernant le standard et surtout les couleurs de nos SP, il devrait avoir un premier article édité à ce sujet dans la revue " VOS CHIENS MAGAZINE " du mois d'Avril qui va être en kiosque dans quelques jours - vers le 30 Mars en France - Des fiches mémo, vont également être imprimées par la SCC à l'attention des juges. Comment je sais ça ? tout bonnement Ulla a du aller faire entre autre , une séance photo pour la SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Pour ceux qui comptent venir à LYON Championnat de FranceAujourd'hui fin de la 1ère date d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour le rappel, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci nath j'y vais de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites