Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lyon 2008

Messages recommandés

Invité
Voilà, je viens de regarder sur le net pour avoir la date de l'expo canine de Lyon. Elle aura lieu le 7 et 8 juin.

Dans le texte il y a écrit CACS-CACIB, je voulais savoir si ces 2 désignations peuvent me permettre de présenter mon Baloo pour sa confirmation? Queles sont les formalités a suivre?

Ma question va s'en doute sembler stupide pour certains/certaines, mais n'étant pas une grande habituée des concours....


Merc d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les signification là je peux t'aider

  • CACS : Certificat d'Aptitude à la Conformité au Standard
  • CACIB : Certificat d'Aptitude au Championnat International de Beauté


Mais pour les formalité pour la confirmation, là par contre je ne sais pas t'aider car en Belgique nous n'avons de confirmation...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Voilà, je viens de regarder sur le net pour avoir la date de l'expo canine de Lyon. Elle aura lieu le 7 et 8 juin.

Dans le texte il y a écrit CACS-CACIB, je voulais savoir si ces 2 désignations peuvent me permettre de présenter mon Baloo pour sa confirmation? Queles sont les formalités a suivre?

Ma question va s'en doute sembler stupide pour certains/certaines, mais n'étant pas une grande habituée des concours....


Merc d'avance pour vos réponses


bonsoir,
mais etant donné que ce sera le championnat de France, donc pas de confirmation en principe....
sinon toutes les autres expos avec soit cacs, soit Cacib, tu pourras faire confirmer Baloo sans probléme. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses!

Muriel pourrais-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de confirmation en championnat de France?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
merci pour vos réponses!

Muriel pourrais-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de confirmation en championnat de France?
merci

il n'y a pas d'explication...a voir avec la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baloo69300 a écrit:
Voilà, je viens de regarder sur le net pour avoir la date de l'expo canine de Lyon. Elle aura lieu le 7 et 8 juin.

Dans le texte il y a écrit CACS-CACIB, je voulais savoir si ces 2 désignations peuvent me permettre de présenter mon Baloo pour sa confirmation? Queles sont les formalités a suivre?

Ma question va s'en doute sembler stupide pour certains/certaines, mais n'étant pas une grande habituée des concours....


Merc d'avance pour vos réponses

Aucune confirmation lors du Championnat de France

Cette année on a de la chance Bourg a été maintenue ce qui nous permet d'en profiter pour faire confirmer nous chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
baloo69300 a écrit:
merci pour vos réponses!

Muriel pourrais-tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de confirmation en championnat de France?
merci

il n'y a pas d'explication...a voir avec la SCC.

Je suis OK avec toi cligne

Il y a des timmings a respecter lors de Championnat et je pense que si on y ajoutait les confirmations ce serait une vrai pagaille
Car n'oublions pas que dans ce cas la il n'y a pas que 5/6 chiens par classe mais bien plus
Ingérable lors d'un Championnat
Voila juste mon explication perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaaa c est chez moiiiiiiiiiii
LYON


bon si vous venez tous a l'expo je vous invite pour le café mdrrrrrrrr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses et pour vos explications!!

kodac tu aurais la dte de l'expo de Bourg, car c'est pas si loin de chez moi finallement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha steph..... et bien moi si je décide de venir je n'ai que du brush à présenter donc oui j'enmène.. et je vai même faire mieux je pense aller à la spécial d'amiens avec trinity début mai.. même pas peur...Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf contretemps de santé!!! je serais présente à lyon, avec ma brush, et d'autres alors, crazy monkey, viens, plus on est de fous, plus on rie!!!! tant pis si le président n'apprécie pas les brush!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florfilla69 a écrit:
aaaaaaaaa c est chez moiiiiiiiiiii
LYON


bon si vous venez tous a l'expo je vous invite pour le café mdrrrrrrrr :mort-de-rire:
pour le café c'est ok j'accepte!!!! as tu un grand appart?????? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
pour le café c'est ok j'accepte!!!! as tu un grand appart??????

il faut que je trouve un chateau avant lexpo alor lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y serais surement ... à partir de quel age les chiens peuvent concourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf erreur de ma part : six mois révolus, classe puppy!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est ca j'y serais avec anoï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais bon elle aura 9 mois je sais pas si ce sera possible si elle n'est pas encore confirmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais l'expo avec elle en classe puppy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein !


Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha
Qui a des brush ???? Plus de brush, que des horses ! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus sérieusement, pensez déjà à réserver votre hôtel, en vue d'éviter toute mauvaise surprise ....
Pour ceux qui y vont, nous aurons l'occasion de nous voir, de nous revoir ou bien de faire connaissance … Chouette cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas encore ... va faloir convaincre chris
et si je viens j'enmène trinity sur et peut ^tre haker
tu présente un chien laurence ou tu y va en visiteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha

serieusement j'ai connu des brush qui avaient passé au toilettage avant des expos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
moi je sais pas encore ... va faloir convaincre chris
et si je viens j'enmène trinity sur et peut ^tre haker
tu présente un chien laurence ou tu y va en visiteur?


Moi, je sais, si rien n'a changé, que tu sais convaincre Christophe ! ha ha ha ..

Pourquoi seulement un ? hi hi hi ... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Citation :
Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha

serieusement j'ai connu des brush qui avaient passé au toilettage avant des expos!!


Et oui, un p’tit rafraîchissement de la queue, par exemple … Du spray, à contre poil …. Ha ha ha …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai vu des brush toiletté au niveau de la queu et ca se voi en plus!!!!hihi

Oui laurence normalement j'arrive à le convaincre mais bon ont verra ...lol deviendrais je raisonnable??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Crazy Monkey a écrit:
Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein !


Pas de problème, il suffit de leur couper la barbe ! ha ha ha
Qui a des brush ???? Plus de brush, que des horses ! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:


pour moi ca sera BRUSH BRUSH :mort-de-rire: l'hotel est rréservédepuis 1 bon mois , OUI exact il faut pas attendre pour les hotels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Plus sérieusement, pensez déjà à réserver votre hôtel, en vue d'éviter toute mauvaise surprise ....
Pour ceux qui y vont, nous aurons l'occasion de nous voir, de nous revoir ou bien de faire connaissance … Chouette cligne

S'est super si tu viens nous rendre visite

Contente de te revoir cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pensez que je peux y venir avec anoÏ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui en classe puppy!!!! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut se depecher pour les hotels !! le plus pres d'eurexpo est BRON ou CHASSIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pourrais finalement pas y participer ...
je serais parcontre à celle de limoges, brives et aurillac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui y vont , je pense que l'on va passer un excellent week end , deja rien que le fait de se retrouver et passer un bon moment ensemble , j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahaha nous y allons aussi...restes a voir si on part une journée ou deux jours....faut voir si tata m'heberge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement moi j'y suis avec brutus et tant pis si le président n'aime pas les brutsh car il y aura que ça lol
à 100 pr 100 BRUSH
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour savez vous pourquoi les juges n'apprécient pa les brush? c'est dingue!! le mien est bear alors carrement hors concours lol

pour les personnes qui cherchent un hotel sur lyon je travaille dans une residence de tourisme , c'est comme l'hotel sauf que vous louez un appart!
Me mailer si interressé! lol
pour les concurrents j'attend avec impatience le verdict!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pares chaque juge a ses préférence moi je préfère les brush en plus il ont souvent une tete plus imposante que les horse question de gouts
apres les gout et les couleurs ne se discutent po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein !


c'est quoi le problème avec les brush? Ne me dites pas vous non plus qu'on vous a aussi dit que ce ne sont pas des shar pei? colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène a écrit:
Crazy Monkey a écrit:
Dites donc, là, puisqu'on en parle, il y aura sûrement le président ? donc, ma question est ................. emmenez vous vos brush ???!!! parce que si c'est pour se taper un très bon sur mes brush !!! je les emmène pas hein !


c'est quoi le problème avec les brush? Ne me dites pas vous non plus qu'on vous a aussi dit que ce ne sont pas des shar pei? colére


mylene vive les BC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A une époque pas si lointaine, c'est vrai que les BC avaient moins la cote que les HC pour les raisons suivantes, préférences des particuliers qui aimaient l'aspect tôle onduée sur le dos, peu d'élevage avait des BC, surtout l'élevage du président, donc si le président n'a pas de BC, il n'aime pas et les juges non plus. Il est vrai qu'un seul juge destestait sur un ring de voir un BC, il ne juge plus de SP en France tout du moins.
Sinon, jamais je n'ai vu depuis 5 ans disqualifier un SP parce qu'il était BC, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
A une époque pas si lointaine, c'est vrai que les BC avaient moins la cote que les HC pour les raisons suivantes, préférences des particuliers qui aimaient l'aspect tôle onduée sur le dos, peu d'élevage avait des BC, surtout l'élevage du président, donc si le président n'a pas de BC, il n'aime pas et les juges non plus. Il est vrai qu'un seul juge destestait sur un ring de voir un BC, il ne juge plus de SP en France tout du moins.
Sinon, jamais je n'ai vu depuis 5 ans disqualifier un SP parce qu'il était BC, bien au contraire.


c'"est plutot rassurant ce que nous dis jacques a voir donc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec une membre du comité technique du SPCF, nous avons eu en avant première des infos concernant le standard et surtout les couleurs de nos SP, il devrait avoir un premier article édité à ce sujet dans la revue " VOS CHIENS MAGAZINE " du mois d'Avril qui va être en kiosque dans quelques jours - vers le 30 Mars en France -

Des fiches mémo, vont également être imprimées par la SCC à l'attention des juges.

Comment je sais ça ?
tout bonnement Ulla a du aller faire entre autre , une séance photo pour la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui comptent venir à LYON
Championnat de France

Aujourd'hui fin de la 1ère date d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le rappel, Nath cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci nath j'y vais de suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...