Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Messages recommandés

Invité

a l aide pitiééééééééé j ai lu et relu 20 fois l affiche de l expo de bourg et j arrive a rien comprendre pfffffffffff je peux emmener ma chokki avec nous ou pas?elle a 4 mois,je dois payer 10 euro ou pas???j arrete pas de la lire et je comprend de moin en moin !les moin de 6 mois peuvent entrer ou pas???
http://www.cete.asso.fr/SpecTE-BourgEnBres-2008.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si ton chien n'est pas agé de 6 mois tu ne peu pas d'amener même s'il ne concour pas. Mais tu peut y aller seul en payant 10€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais comme zoé,mais a confirmer,telephones leur ,tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pas, bon ta pouille n'a pas six mois à la date de l'expo!!! donc , niet, elle ne peux pas participer !!!! par contre pour le coup des dix euros???? je suis septique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba si je pleure ,on va pas la laisser seule toute une journee,on voulais l emmener avec nous donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seul les chiens inscrits au catalogue de l'expo ont le droit rentrer en expo

Donc ton pouille doit rester chez toi

De plus ils est franchement pas serieux d'emmener un chiot de cette age dans ce genre de manifestation

Les expos sont un endroit ou pullules les microbes et virus divers, alors pourquoi prendre le risque de contaminer son chien inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meme si je suis totalement d'accord avec Nathalie sur le jeune age de ton chiot et les risques des expos je vais quand meme emettre un bémol concernant les chiens qui accompagnent leurs maitres car l'info pourra peut etre servir a d'autres.On peut tout a fait emmener son chien en expo moyennant effectivement qu'il soit inscrit en chien ne concurrant pas et donc finances lol.Il faut qu'il soit obligatoirement a jour de ses vaccins et ayant eu l'injection pour la rage.Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Bourg l'age minimum est fixé a 6 moid meme pour les chiens ne concurrant pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la rage est obligatoire en rhônes alpes!!!! première nouvelle!!!! je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raté mabelle bien essayé mais perdu quand meme je n'ai pas dit que la rage etait obligatoir en Rhone Alpes mais dans toutes les expos...tsouin tsouin tsouin tsouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Raté mabelle bien essayé mais perdu quand meme je n'ai pas dit que la rage etait obligatoir en Rhone Alpes mais dans toutes les expos...tsouin tsouin tsouin tsouin
je pose une question car j'ai arreté les expos en 2001 avec les sp et jamlais on ne m'a demandé le vaccin de la rage, c'est pour celà que je m'étonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

amandine59,je me suis fais la meme remarque en voyant ta signature aussi merci beaucoup pour vos reponses tres completes...on va attendre qu elle ai 1an pour sa confirmation pi voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Pour Bourg l'age minimum est fixé a 6 moid meme pour les chiens ne concurrant pas

Petite rectif Ooups désolé cligne

Les chiens en age inferieur a 6 mois ne peuvent rentrer dans une expo car trop jeune en France car a l'etranger ceux ci sont accepter plus tot que chez nous

Les chiens ne concourant pas mais inscrit en tant que tel sont notifiés sur catalogue comme chien ne concourant pas mais bien inscrit sur celui ci

Donc oui seul les chiens inscrits au catalaogue dans quelques classe que se soit ou en classe ne concourant pas peuvent acceder a l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
la rage est obligatoire en rhônes alpes!!!! première nouvelle!!!! je ne savais pas

MABELLE la rage a toujours été obligatoire dans les concentrations de chien

Donc pour te rendre en expo oui le vaccin de la rage a jours est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
Joncques de Bac Mé a écrit:
Raté mabelle bien essayé mais perdu quand meme je n'ai pas dit que la rage etait obligatoir en Rhone Alpes mais dans toutes les expos...tsouin tsouin tsouin tsouin
je pose une question car j'ai arreté les expos en 2001 avec les sp et jamlais on ne m'a demandé le vaccin de la rage, c'est pour celà que je m'étonne!!!


C'est que tu n'étais pas en regle avec le reglement
Naviguant dans le monde des expos depuis fort longtemps
Le Vaccin contre la rage etait obligatoire
Et ce depuis une paire d'année
Bien avant l'an 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'étonne c'est que personne, au contrôle véto, quand on présente carnet, carte d'identification etc... ne m'ai jamais rien dit ou fait une remarque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MABELLE a écrit:
ce qui m'étonne c'est que personne, au contrôle véto, quand on présente carnet, carte d'identification etc... ne m'ai jamais rien dit ou fait une remarque!!!!

tu n'as pas du en frequenter beaucoup des expos!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement non à cause de mon handicap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KODAC a écrit:
Joncques de Bac Mé a écrit:
Pour Bourg l'age minimum est fixé a 6 moid meme pour les chiens ne concurrant pas

Petite rectif Ooups désolé cligne

Les chiens en age inferieur a 6 mois ne peuvent rentrer dans une expo car trop jeune en France car a l'etranger ceux ci sont accepter plus tot que chez nous

Les chiens ne concourant pas mais inscrit en tant que tel sont notifiés sur catalogue comme chien ne concourant pas mais bien inscrit sur celui ci

Donc oui seul les chiens inscrits au catalaogue dans quelques classe que se soit ou en classe ne concourant pas peuvent acceder a l'expo



Je sens que l'invitation au resto ne va pas tenir si je continue comme ca .......mais je vais quand meme emettre un bémol.......oui je sais je suis tres ch....Alors oui en France dans les expos SCC l'age minimum requis est 6 mois pour commencer par la classe puppy....cependant pour les expos organisees par le club type regionales ou nationales on peut inscrire son chiot a trois mois dans la classe baby hihihihihi ou la encore il faudra etre a jour de vaccin celui de la rage inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la........J'ai fait fort ....pour lire mon message au dessus je l'ai inscrit dans celui de Nath.......mais bon j'espere que ce sera claire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Alors la........J'ai fait fort ....pour lire mon message au dessus je l'ai inscrit dans celui de Nath.......mais bon j'espere que ce sera claire quand meme

mdrmdrmdrmdrmdr

T'as raison il en a tellemnt peut
Que j'avais oublié se detail
Meme si j'y est deja participé avec mes pouilles
Chiots RIVA x ROCKY et UPSIE x ARAGORN

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment il s'appel le vacin contre la rage sur les carnets de santé ???? Je serais curieuse de voir si Cookie est vacciné contre la rage car je sais que vers chez moi ce n'est pas obligatoire mais il y a des vétos qu'ils le font automatiquement je crois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un feuillet libre bleu ou rose selon les annees qui porte la mention certificat antirabique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok mici faut que je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
C'est un feuillet libre bleu ou rose selon les annees qui porte la mention certificat antirabique.

en fait le 1 er volet de primo vaccination est bleu... et pour les rappels ils sont roses...j'ai demandé à mon véto au rappel d'une des filles justement pourquoi on changé de couleur...donc il m'a bien confirlé que ça n'avait rien à voir avec l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oki je vais allez scruté le carnet cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour être encore plus précis, dans certaines expos en France mais surtout à l'étranger - la Suisse, certains pays de l'est.... l'Affrique... la Suéde, la Grande Bretagne et l'Irlande....,il est demandé en plus des vaccinations antirabiques, les tests de sérologique antirabique qui attestent un titrage des anticorps neutralisant le virus rabique.
La vaccination n'est pas un gage de bonne santé de l'animal, il faut que ce vaccin soit efficace.
En france, 1 mois après la primo-vaccination ou le rappel de vaccination, le véto fait un prélevement de sérum qu'il envoye dans un des trois laboratoires agrées en France - NANCY, LE MANS ou TOULOUSE, avec l'identification compléte du chien, quinze jours plus tard et après avoir payé la somme de 120 euros au Trésor Public, on reçoit le titrage d'anticorp anti rabique qui doit être supérieur à 0, 50 Ul/ml.
DE TRES NOMBREUX CHIENS SONT VACCINE CONTRE LA RAGE, MAIS LE VACCIN EST INEFFICACE OU BIEN IL N'A PAS "PRIS"
Ce titrage d'anti-corp doit être accompagné pour certaines expos dans certains pays en plus d'un Certificat Sanitaire International pour le transit des animaux de compagnie.
Tous ces documents doivent être avec le passeport du chien.
Page 4 pour les vaccinations antirabique
Page 10 pour les tests
Page 26 pour le certificat sanitaire.
De plus en plus des contrôles sont fait, même en France par les services véterinaires Enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houahouuuuuuuuuuuuu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Pour être encore plus précis, dans certaines expos en France mais surtout à l'étranger - la Suisse, certains pays de l'est.... l'Affrique... la Suéde, la Grande Bretagne et l'Irlande....,il est demandé en plus des vaccinations antirabiques, les tests de sérologique antirabique qui attestent un titrage des anticorps neutralisant le virus rabique.
La vaccination n'est pas un gage de bonne santé de l'animal, il faut que ce vaccin soit efficace.
En france, 1 mois après la primo-vaccination ou le rappel de vaccination, le véto fait un prélevement de sérum qu'il envoye dans un des trois laboratoires agrées en France - NANCY, LE MANS ou TOULOUSE, avec l'identification compléte du chien, quinze jours plus tard et après avoir payé la somme de 120 euros au Trésor Public, on reçoit le titrage d'anticorp anti rabique qui doit être supérieur à 0, 50 Ul/ml.
DE TRES NOMBREUX CHIENS SONT VACCINE CONTRE LA RAGE, MAIS LE VACCIN EST INEFFICACE OU BIEN IL N'A PAS "PRIS"
Ce titrage d'anti-corp doit être accompagné pour certaines expos dans certains pays en plus d'un Certificat Sanitaire International pour le transit des animaux de compagnie.
Tous ces documents doivent être avec le passeport du chien.
Page 4 pour les vaccinations antirabique
Page 10 pour les tests
Page 26 pour le certificat sanitaire.
De plus en plus des contrôles sont fait, même en France par les services véterinaires Enfin.



Sa ne pouvait pas être plus précis !!!!!! Super ... Merci Jacques !!!!! J'ignorais complètement tout sa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...