Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 l'heure approche. Le sac de Noa est pret, avec son singe-doudou et le tee-shirt que j'ai porté hier. Elle est en pleine forme comme d'habitude, mais moi, la, je n'en mène pas large. Je vous tiens informés au fur et a mesure; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Allez Pat .... fais une douce caresse à Noa de ma part et surtout reviens vite nous donnez de ses nouvelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui, tofie, ca va etre le feuilleton de la journée. Le véto va me detester aujourd'hui, mais je m'en fiche; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est pas grave faut bien que çà tombe sur quelqu'un aujourdh'ui j'ai vécu la même expérience avec Pèpère j'avais également l'estomac en bouche! vivement quelques heures plus vieille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon courage, et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Une pensée pour toi et NOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Pat, je suis avec toi et Noa bien sur ... je t'envoies pleins d'ondes positives ... donnes nous vite des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon courage Pat, et tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pat et Noa je vous embrasse toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 PAT courage, je suis a 9 anesthésie & tous le monde & làfait confiance & tous ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Courage Pat, on est avec toi en pensée... Donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ca ne va pas. J'ouvre un nouveau post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Pat je vous embrasses courage à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 courage pat et bise à noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon courage Pat, gros bisous à Noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites