Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOA

Messages recommandés

J'aurais aimé des nouvelles avant de partir car là je dois aller passer la soirée chez ma soeur, mais dès que je rentre, je viens voir et j'espère lire de bonnes nouvelles...

Invité
Ingrid a écrit:
J'aurais aimé des nouvelles avant de partir car là je dois aller passer la soirée chez ma soeur, mais dès que je rentre, je viens voir et j'espère lire de bonnes nouvelles...

je suis comme toi ingrid ..... je suis inquiète et j'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes !!!!

Invité
pat tout le monde t'attend on s'inquite tous allééééééééé reviensssssssss vitttte

Invité
de bonnes nouvelles????

Invité

toujours rien ... ça ne me dit rien qui vaille....

Invité

J'espère que l'on va avoir des bonnes nouvelles, c'est angoissant d'attendre
lounette

mais attendez donc....
PAt avait rdv à 17h, le véto est à 50km de chez elle, donc pas de nouvelles avant ....19 h !

Invité
Merci emmanuel heureusement que tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excuse nous de nous inquieter, mais comme tu as pu le constater la solidarité sa existe.
lounette

Invité
t'es sur que c'étais pas 16H???

Invité
pat a écrit:
vendredi 25 a 16 heures

alors......

je pensais avoir des nouvelles en rentrant mais
bon, bah pour qu'elle soit entrain de boire un café avec babirous et que les nouvelles soient bonnes

Invité

non rien......je deviens

Invité
doche a écrit:
pat a écrit:
vendredi 25 a 16 heures

alors......

peu importe, laissez la respirer... cligne

Invité
je reconnais bien là ta délicatesse......

Invité
doche a écrit:
je reconnais bien là ta délicatesse......

la delicatesse c'est justement de respecter la vie des gens , pat ne passe pas son temps devant l'ordi ... please

Oui Muriel, c'est très clair...

Lounette, justement faut laisser au moins le temps à Pat de revenir, que son rdv soit à 16 ou 17 h !
En ce qui concerne la solidarité, ne t'inquiète pas, je connais très bien...

Invité
Effectivement laisser souffler Pat et Noa
De plus Pat a gentiment ecrit dans un precedent post

pat

Rechercher dans: Santé, Soins et Entretien Sujet: NOA Hier à 16:53
le cardio est a une cinquantaine de kilomètres. Je pense vous donner des nouvelles en début de soirée, vers 19 h, a peu près. Fabienne, je serai tout près de chez toi, il me semble??

Alors prenez le temps de patienter
Merci pour elles

Invité
C'est vrai qu'elle avait dit vers 19h...
mais c'est long...

Invité

Je ne viens plus aussi souvent mais je m'apperçoit que c'est toujours les mêmes qui ont toujours des phrases très gentille, mais bon maintenant je vous connais donc je ne vais pas me prendre la tête surtout que je ne vous ai rien demandé et que j'aimerai tout simplement avoir de bonnes nouvelles pour la petite pat et sa doudounette, le reste m'importe peu, mauvaise langue lachée moi. Pat je te soutiens et ta petite puce aussi, alors on attends tous et toutes des nouvelles. gros, énorme bisous à vous deux
lounette

Invité
Je viens d'avoir Pat au téléphone ... elle vient juste de rentrer ... elle fait le repas, donne à manger à Noa qui est à la diete, et viens vous donner des nouvelles vers 20 heures ...
Merci Nadine (Babirous) d'avoir été près de Pat ...

Invité

Merci beaucoup fabi pour tes nouvelles, t'es adorable, gros bisou à toi aussi et ton loulou
lounette

Fabienne a écrit:
Je viens d'avoir Pat au téléphone ... elle vient juste de rentrer ... elle fait le repas, donne à manger à Noa qui est à la diete, et viens vous donner des nouvelles vers 20 heures ...
Merci Nadine (Babirous) d'avoir été près de Pat ...

Merci Faby pour les news!!

C'est gentil Faby merci de nous avoir posté un petit message

Invité
merci fabienne nous sommes scotchées derrières nos écrans!!!!

Invité
Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. Noa est condamnée a plus ou moin brève échéance. La conclusion que je recopie est : sténose sous-aortique serrée(gradientde pression actuel 111mm Hg), cardiomyopathie hypertrophique secondaire a la sténose aortique.La paroi libre du ventricule gauche est hypertrophiée. Le flux de l'aorte est turbulent. Cette pathologie est congénitale et héréditaire, ce qui signifie que l'un de ses parents était porteur de l'anomalie. 90 % des chiens ayant ce problème ne dépassent pas 2 ans de vie. Les 10 % qui vivent plus longtemps , la science, n'explique pas pourquoi. Noa mourra de mort subite. Ca peut se passer aussi bien dans son sommeil qu'a un autre moment.

Ceci dit, j'ai une colère encore plus noire que d'habitude contre les particulier qui font reproduire. Le prochain qui débarque sur le forum, s'il vous plait, laissez le moi , je lui parlerai du pays.

pat a écrit:
Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. Noa est condamnée a plus ou moin brève échéance. La conclusion que je recopie est : sténose sous-aortique serrée(gradientde pression actuel 111mm Hg), cardiomyopathie hypertrophique secondaire a la sténose aortique.La paroi libre du ventricule gauche est hypertrophiée. Le flux de l'aorte est turbulent. Cette pathologie est congénitale et héréditaire, ce qui signifie que l'un de ses parents était porteur de l'anomalie. 90 % des chiens ayant ce problème ne dépassent pas 2 ans de vie. Les 10 % qui vivent plus longtemps , la science, n'explique pas pourquoi. Noa mourra de mort subite. Ca peut se passer aussi bien dans son sommeil qu'a un autre moment.

Ceci dit, j'ai une colère encore plus noire que d'habitude contre les particulier qui font reproduire. Le prochain qui débarque sur le forum, s'il vous plait, laissez le moi , je lui parlerai du pays.

p***** je suis dégouté,je pleure devant mon écran,j'avais l'espoir d'une bonne nouvelle.
je suis trop dégouté.................

Invité
M**** de m***** Rien de plus mali qui mvient à l'esprit. Je suis bien triste, Pat.

Invité
effectivement le verdicte n'est de poin pas terrible..... je suis de tout coeur avec toi.... et pour le chien de ta fille, qui est je crois le frère ou la soeur de noa??? peut-être aussi un problème?

Invité

Que dire ....

C'est un crève coeur mais quoiqu'il arrive la petite puce aura une très belle existence pleine d'amour

Invité
Doche, Cymba sera un chien stérilisé. C'était de toute facon prévu comme ca. A priori il n'est pas atteint, puisqu'il pète la forme et n'est quasiment pas éssouflé a l'effort.

Invité

merci pour ta réponse et courage....

han non j'y crois pas

suis desolee meme si quelques larmes ne t'aideront pas

profite bien de noa bizous a vous deux

c'est pas juste....c'est pas juste qu'est ce que l'on pourrait dire maintenant que le diagnostic est tombé...
Noa est entourée d'amour pour toujours tu es une moman exemplaire toutes les pouilles rêveraient d'être dans une famille comme la tienne !

quel verdicte!!!!!! sans appel!!!!! j'en pleure à chaude larme en tout cas!
pauvre mémère chérie je sais meme pas quoi dire tellement je suis triste!!
Tu as beaucoup de courage Pat!! tu as une telle rage je crois que c ce qui te tiens!!
Garde cette force de tempérament que tu as Pat.
Pleins de smakouilles à notre Noa adorée.
Toutes nos pensées vont vers vous!!!!!

bonsoir ma patoche
je suis bien triste pour cette nouvelle, mais je garde espoir que Noa fasse partie de "l'exception a la règle" et vive longtemps......
je vous embrasse bien fort toutes les 2....

Invité
elle FERA partie des exceptions. Je lui ai interdit de s'en aller avant 10 ans, et comme c'est une chienne obeissante .............

Invité
Je suis si pour toi et surtout pour Noa

Invité
pat a écrit:
elle FERA partie des exceptions. Je lui ai interdit de s'en aller avant 10 ans, et comme c'est une chienne obeissante .............

je te le souhaite de tout coeur

Invité
T'as raison Pat. Prends le comme ça (c'est le monde à l'envers, tu es en train de me remonter le moral ! N'importe quoi !).
Alors autant s'habituer à la mère Noa, vu comme elle est maltraitée, la pauvrette, elle devrait durer... Faudrait être pas tout à fait sain d'esprit pour quitter cette vie là...

• Créer...