Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'aurais aimé des nouvelles avant de partir car là je dois aller passer la soirée chez ma soeur, mais dès que je rentre, je viens voir et j'espère lire de bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ingrid a écrit:J'aurais aimé des nouvelles avant de partir car là je dois aller passer la soirée chez ma soeur, mais dès que je rentre, je viens voir et j'espère lire de bonnes nouvelles... je suis comme toi ingrid ..... je suis inquiète et j'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 pat tout le monde t'attend on s'inquite tous allééééééééé reviensssssssss vitttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 de bonnes nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 toujours rien ... ça ne me dit rien qui vaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 J'espère que l'on va avoir des bonnes nouvelles, c'est angoissant d'attendre lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mais attendez donc.... PAt avait rdv à 17h, le véto est à 50km de chez elle, donc pas de nouvelles avant ....19 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci emmanuel heureusement que tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excuse nous de nous inquieter, mais comme tu as pu le constater la solidarité sa existe. lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 t'es sur que c'étais pas 16H??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 pat a écrit:vendredi 25 a 16 heures alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je pensais avoir des nouvelles en rentrant mais bon, bah pour qu'elle soit entrain de boire un café avec babirous et que les nouvelles soient bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Toujours pas de nouvelles???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 non rien......je deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 doche a écrit:pat a écrit:vendredi 25 a 16 heures alors...... peu importe, laissez la respirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je reconnais bien là ta délicatesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 doche a écrit:je reconnais bien là ta délicatesse...... la delicatesse c'est justement de respecter la vie des gens , pat ne passe pas son temps devant l'ordi ... please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui Muriel, c'est très clair... Lounette, justement faut laisser au moins le temps à Pat de revenir, que son rdv soit à 16 ou 17 h ! En ce qui concerne la solidarité, ne t'inquiète pas, je connais très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Effectivement laisser souffler Pat et NoaDe plus Pat a gentiment ecrit dans un precedent postpat Rechercher dans: Santé, Soins et Entretien Sujet: NOA Hier à 16:53le cardio est a une cinquantaine de kilomètres. Je pense vous donner des nouvelles en début de soirée, vers 19 h, a peu près. Fabienne, je serai tout près de chez toi, il me semble??Alors prenez le temps de patienter Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ont devrait bientôt avoir des nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est vrai qu'elle avait dit vers 19h...mais c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne viens plus aussi souvent mais je m'apperçoit que c'est toujours les mêmes qui ont toujours des phrases très gentille, mais bon maintenant je vous connais donc je ne vais pas me prendre la tête surtout que je ne vous ai rien demandé et que j'aimerai tout simplement avoir de bonnes nouvelles pour la petite pat et sa doudounette, le reste m'importe peu, mauvaise langue lachée moi. Pat je te soutiens et ta petite puce aussi, alors on attends tous et toutes des nouvelles. gros, énorme bisous à vous deux lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je viens d'avoir Pat au téléphone ... elle vient juste de rentrer ... elle fait le repas, donne à manger à Noa qui est à la diete, et viens vous donner des nouvelles vers 20 heures ... Merci Nadine (Babirous) d'avoir été près de Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ah ben nickel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci beaucoup fabi pour tes nouvelles, t'es adorable, gros bisou à toi aussi et ton loulou lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Fabienne a écrit:Je viens d'avoir Pat au téléphone ... elle vient juste de rentrer ... elle fait le repas, donne à manger à Noa qui est à la diete, et viens vous donner des nouvelles vers 20 heures ... Merci Nadine (Babirous) d'avoir été près de Pat ... Merci Faby pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est gentil Faby merci de nous avoir posté un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 MERCI FABOUCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci Fabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 19h50 je vien au nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci fabienne nous sommes scotchées derrières nos écrans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. Noa est condamnée a plus ou moin brève échéance. La conclusion que je recopie est : sténose sous-aortique serrée(gradientde pression actuel 111mm Hg), cardiomyopathie hypertrophique secondaire a la sténose aortique.La paroi libre du ventricule gauche est hypertrophiée. Le flux de l'aorte est turbulent. Cette pathologie est congénitale et héréditaire, ce qui signifie que l'un de ses parents était porteur de l'anomalie. 90 % des chiens ayant ce problème ne dépassent pas 2 ans de vie. Les 10 % qui vivent plus longtemps , la science, n'explique pas pourquoi. Noa mourra de mort subite. Ca peut se passer aussi bien dans son sommeil qu'a un autre moment. Ceci dit, j'ai une colère encore plus noire que d'habitude contre les particulier qui font reproduire. Le prochain qui débarque sur le forum, s'il vous plait, laissez le moi , je lui parlerai du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pat a écrit:Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. Noa est condamnée a plus ou moin brève échéance. La conclusion que je recopie est : sténose sous-aortique serrée(gradientde pression actuel 111mm Hg), cardiomyopathie hypertrophique secondaire a la sténose aortique.La paroi libre du ventricule gauche est hypertrophiée. Le flux de l'aorte est turbulent. Cette pathologie est congénitale et héréditaire, ce qui signifie que l'un de ses parents était porteur de l'anomalie. 90 % des chiens ayant ce problème ne dépassent pas 2 ans de vie. Les 10 % qui vivent plus longtemps , la science, n'explique pas pourquoi. Noa mourra de mort subite. Ca peut se passer aussi bien dans son sommeil qu'a un autre moment. Ceci dit, j'ai une colère encore plus noire que d'habitude contre les particulier qui font reproduire. Le prochain qui débarque sur le forum, s'il vous plait, laissez le moi , je lui parlerai du pays. p***** je suis dégouté,je pleure devant mon écran,j'avais l'espoir d'une bonne nouvelle. je suis trop dégouté................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 M**** de m***** Rien de plus mali qui mvient à l'esprit. Je suis bien triste, Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 effectivement le verdicte n'est de poin pas terrible..... je suis de tout coeur avec toi.... et pour le chien de ta fille, qui est je crois le frère ou la soeur de noa??? peut-être aussi un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Que dire .... C'est un crève coeur mais quoiqu'il arrive la petite puce aura une très belle existence pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Doche, Cymba sera un chien stérilisé. C'était de toute facon prévu comme ca. A priori il n'est pas atteint, puisqu'il pète la forme et n'est quasiment pas éssouflé a l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci pour ta réponse et courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 han non j'y crois pas suis desolee meme si quelques larmes ne t'aideront pas profite bien de noa bizous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pas juste....c'est pas juste qu'est ce que l'on pourrait dire maintenant que le diagnostic est tombé... Noa est entourée d'amour pour toujours tu es une moman exemplaire toutes les pouilles rêveraient d'être dans une famille comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pas possible pourquoi le sort s'acharne sur cette nénette! courage Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quel verdicte!!!!!! sans appel!!!!! j'en pleure à chaude larme en tout cas! pauvre mémère chérie je sais meme pas quoi dire tellement je suis triste!! Tu as beaucoup de courage Pat!! tu as une telle rage je crois que c ce qui te tiens!! Garde cette force de tempérament que tu as Pat. Pleins de smakouilles à notre Noa adorée. Toutes nos pensées vont vers vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonsoir ma patoche je suis bien triste pour cette nouvelle, mais je garde espoir que Noa fasse partie de "l'exception a la règle" et vive longtemps...... je vous embrasse bien fort toutes les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 elle FERA partie des exceptions. Je lui ai interdit de s'en aller avant 10 ans, et comme c'est une chienne obeissante ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis si pour toi et surtout pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 pat a écrit:elle FERA partie des exceptions. Je lui ai interdit de s'en aller avant 10 ans, et comme c'est une chienne obeissante ............. je te le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 T'as raison Pat. Prends le comme ça (c'est le monde à l'envers, tu es en train de me remonter le moral ! N'importe quoi !). Alors autant s'habituer à la mère Noa, vu comme elle est maltraitée, la pauvrette, elle devrait durer... Faudrait être pas tout à fait sain d'esprit pour quitter cette vie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites