Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOA

Messages recommandés

Invité
rien à dire, sauf que je souhaite à Noa d'être l'exception qui confirme la rêgle et qu'elle fasse mentir les vétos!!!!! pour vous deux

Invité

Elle est KO, la puce. A jeun depuis hier soir et peu dormi, alors voila l'épave

Invité
non, elle n'a pas mangé, elle a bouffé !!!

Invité

croisons les doigts tres fort, pour un pied de nez a la maladie.

Voilà que je rentre de chez ma soeur et je suis tout de suite venue aux nouvelles que j'espèrais de tout coeur bonnes mais malheureusement, je suis en pleure derrière mon clavier à essayer de taper ce message. Pat, je me renseigne pour toi de ce qu'on a parlé et te tiens au courant et Noa fera partie de 10 %, elle ne peut pas faire autrement.

Invité
pat a écrit:
Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. Noa est condamnée a plus ou moin brève échéance. La conclusion que je recopie est : sténose sous-aortique serrée(gradientde pression actuel 111mm Hg), cardiomyopathie hypertrophique secondaire a la sténose aortique.La paroi libre du ventricule gauche est hypertrophiée. Le flux de l'aorte est turbulent. Cette pathologie est congénitale et héréditaire, ce qui signifie que l'un de ses parents était porteur de l'anomalie. 90 % des chiens ayant ce problème ne dépassent pas 2 ans de vie. Les 10 % qui vivent plus longtemps , la science, n'explique pas pourquoi. Noa mourra de mort subite. Ca peut se passer aussi bien dans son sommeil qu'a un autre moment.

Ceci dit, j'ai une colère encore plus noire que d'habitude contre les particulier qui font reproduire. Le prochain qui débarque sur le forum, s'il vous plait, laissez le moi , je lui parlerai du pays.

oh m****.... non pat,je suis sincerement desolee pour toi,
J ai lu avec beaucoup de tristesse,ce post,mais je pensais que tout allait rentrer dans l ordre....
Meme si nous avons un petit different,je ne peux te souhaiter malheur....
Noa est mon coup de coeur,
Je suis de tout coeur avec toi, profiter bien l une de l autre...

C est tellement merdique cette vie,tu t es battue et te bat pour noa,avec tout ce qu elle a eu,tu ne meritais pas cela et noa aussi

Vivez chaque moment present!!!
Je vous fais des bisous

Invité
ca ne sert a rien , amandine !!! Noa est une rigolote toute gaie, alors, faites lui honneur, soyez comme elle !!

Invité

pat,c'est une belle lecon de courage que tu nous donnes la!!!

comment pourrait il être autrement que noa ne fasse pas partie de ces 10%?

c'est obligé!!!

bisous a vous 2

on vous adore,toutes nos pensées vont vers vous...

pat a écrit:
ca ne sert a rien , amandine !!! Noa est une rigolote toute gaie, alors, faites lui honneur, soyez comme elle !!

Je sais bien mais la aujourd'hui que de mauvaises nouvelles et la je craque toi avec la petite noa, mon oncle qui est rentré à l'hôpital à cause de son coeur, mes parents qui doivent déménager car leurs maison est vendu et le petit neveu à nico toujours sous perf s'en ait trop la

Invité
Et bien, rien de bien réjouissant...

Ne dit t'on pas qu'un chien ressemble à son maître cligne .Alors Noa la force est avec toi

quelle mauvaise nouvelle
comme on dit : "l'espoir fait vivre" donc avec tout le forum qui espere, elle devrait mourir centenaire cligne
sincerement, j'espere qu'elle fera parti des 10%

Invité
Courageuse comme tu es,et comme Noa ressemble à sa maman la petite fripouille va t'en faire voir de toutes les couleurs encore un bon moment!!!! Vous êtes toutes les deux formidables, je vous embrasses très fort et un gros bisou sur le museau du pot de nutella!!!!
amitiés
lounette

Invité
gourmande, lounette ???

Invité

oui quand je vois Noa je pense au pot de nutella planqué dans le placard de la cuisine, ben ouais super gourmande!!!!!lol

blinis envoie ses meilleures léchouilles et pensées a sa consoeur sharpinette
et moi même si je n'ai pas eu souvent l'occasion de discuter avec toi, je t'envoi mes meilleures pensées et pense bien a toi dans cette épreuve
nous croisons toutes deux papates et doigts de la main pour la petite noa qui malgré les difficultés rencontrer a su éclore comme une belle rose, s'épanouir auprès d'une "mère" aimante qui ne cesse de redoubler d'effort pour lui apporter le plus de bonheur possible, et surtout une formidable petite noa qui nous apporte chaque jour de grandes leçons de vie et de courage
je tiens a vous dire a toutes deux mon plus grand respect :respect:
bien sincèrement
stéphanie et blinis

Je viens de lire ton message Pat et je suis tres triste de la nouvelle.
Noa est une combattante comme Dorimene et toutes les Xena sharpettes: toutes mes pensees vont vers la chounechoune!

et m****... que dire si ca n'est que je croise les doigts pour qu'elle se batte et reste près de toi encore très très longtemps

Invité

Pat, notre Noa va se battre ... la vie ne peut pas être toujours injuste ... vous ne méritez pas ça ... positive comme tu es, elle ne peut que te ressembler ... elle fera partie des 10 % ... courage à vous deux ... et surtout, ne changes pas ...

Pat ,
j'ai pas les mots , quoi dire c'est tellement de chagrin
il & vraiment important de faire attention a la reprodutions ne pas ce mentir parce que c'est ça ????
ON A BEAU AVOIR TU COURAGE là douleur & là a toi & Noa

Invité
Il est si difficile de trouver les mots justes dans pareil cas. C'est une nouvelle difficile à accepter car tellement injuste. Profitez bien l'une de l'autre, c'est cela le plus important la qualité à la quantité. On obtient 50 % de ses rêves, alors je vais rêver très fort pour vous ...

Invité

Pat je ne sais que dire .....
Pauvre Noa ....
J'espère qu'elle vivra le plus longtemps possible et tu es formidable alors je te fais confiance prend bien soin d'elle, je comprend ta colère envers les particuliers et je pense que tu as bien raison !!!!!
Il faut arreter les massacres, tout sa pour l'argent !!!!!

Noa devrait être un exemple je pense pour montrer aux autres que faire de la repro n'est pas donné à tout le monde et qu'il faut avoir des années d'expérience afin de faire sa bien et leur donner une santé de fer !!!!!
Je sais que beaucoup diront qu'il faut bien commencer par un début mais moi depuis que je suis sur ce forum, avec tous ce que je lis, ce que je vois, je vous le dit franchement, je ne ferais aucune portée, et croyez bien que mon prochain sharpei sera acquis dans un élevage, chez l'une de vous cligne qu'il sera stérilisé et qu'en aucun cas je ne ferais de la repro c'est clair !!!!!!

D'ailleurs Cookie bientôt n'aura plus de coucougnettes au grand désespoir de mon chéri, qui prend sa trop à coeur, et à l'impréssion que ce sont les siennes que l'on va retirer cligne

sun a écrit:
pat a écrit:
Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes. Noa est condamnée a plus ou moin brève échéance. La conclusion que je recopie est : sténose sous-aortique serrée(gradientde pression actuel 111mm Hg), cardiomyopathie hypertrophique secondaire a la sténose aortique.La paroi libre du ventricule gauche est hypertrophiée. Le flux de l'aorte est turbulent. Cette pathologie est congénitale et héréditaire, ce qui signifie que l'un de ses parents était porteur de l'anomalie. 90 % des chiens ayant ce problème ne dépassent pas 2 ans de vie. Les 10 % qui vivent plus longtemps , la science, n'explique pas pourquoi. Noa mourra de mort subite. Ca peut se passer aussi bien dans son sommeil qu'a un autre moment.

Ceci dit, j'ai une colère encore plus noire que d'habitude contre les particulier qui font reproduire. Le prochain qui débarque sur le forum, s'il vous plait, laissez le moi , je lui parlerai du pays.

p***** je suis dégouté,je pleure devant mon écran,j'avais l'espoir d'une bonne nouvelle.
je suis trop dégouté.................

Je suis du même avis que Sun, c'est injuste...

aurore77 a écrit:
Pat je ne sais que dire .....
Pauvre Noa ....
J'espère qu'elle vivra le plus longtemps possible et tu es formidable alors je te fais confiance prend bien soin d'elle, je comprend ta colère envers les particuliers et je pense que tu as bien raison !!!!!
Il faut arreter les massacres, tout sa pour l'argent !!!!!

Noa devrait être un exemple je pense pour montrer aux autres que faire de la repro n'est pas donné à tout le monde et qu'il faut avoir des années d'expérience afin de faire sa bien et leur donner une santé de fer !!!!!
Je sais que beaucoup diront qu'il faut bien commencer par un début mais moi depuis que je suis sur ce forum, avec tous ce que je lis, ce que je vois, je vous le dit franchement, je ne ferais aucune portée, et croyez bien que mon prochain sharpei sera acquis dans un élevage, chez l'une de vous cligne qu'il sera stérilisé et qu'en aucun cas je ne ferais de la repro c'est clair !!!!!!

D'ailleurs Cookie bientôt n'aura plus de coucougnettes au grand désespoir de mon chéri, qui prend sa trop à coeur, et à l'impréssion que ce sont les siennes que l'on va retirer cligne

Bravo Aurore: tres bien parle!!!

Invité

c est pas la nouvelle qu'on attendait tous et encor plus pour toi

j'espere sincerement qu'elle fera partie des 10% je le souhaite vraiment

juste un peu de bonheur dans un malheur

gro bizou a toi gro lechouille a noa

Invité

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle!!! Mais ne perdons pas espoir... Je vous embrasses toutes les deux très fort

Invité
Pauvre petite NOA la voilà comme ma NOEMI et bien moi j'ai confiance avec 1 traitement cela peu aller la mienne avait 1 mauvaise pathologie aussi coté coeur et elle s'en est tirée Moi je POSITIVE il faudra refaire des excamens dans quelques mois et je suis persuadée que cela ne va pas se dégrader J'y crois fort et courage à sa petite maitresse

Je souhaite vraiment que Noa vive sa plus belle vie de chien à tes côtés... le plus longtemps possible...

lemiere yvette a écrit:
Pauvre petite NOA la voilà comme ma NOEMI et bien moi j'ai confiance avec 1 traitement cela peu aller la mienne avait 1 mauvaise pathologie aussi coté coeur et elle s'en est tirée Moi je POSITIVE il faudra refaire des excamens dans quelques mois et je suis persuadée que cela ne va pas se dégrader J'y crois fort et courage à sa petite maitresse

Merci Mamie Yvette pour ton experience qui donne espoir!

Invité

Plein de gros bisous..........
On pense à vous

Invité
lemiere yvette a écrit:

ce n'etait pas celle de FP Noemie?

Noa fera partie des 10% j'en suis certaine.

Elle a la volonté et la joie de vivre tout comme Pat.

Bon sang comme vous avez eu de la chance de voir vos chemins se rencontrer. Grâce à ton amour et à la force que tu lui donne c'est une très longue vie qui s'ouvre à elle

Invité
Cristelle a écrit:
Noa fera partie des 10% j'en suis certaine.

Elle a la volonté et la joie de vivre tout comme Pat.

Bon sang comme vous avez eu de la chance de voir vos chemins se rencontrer. Grâce à ton amour et à la force que tu lui donne c'est une très longue vie qui s'ouvre à elle
cri cri m'a oté les mots de la bouche!!!! je vous embrasse toutes les deux

Invité

Punaise c'est trop injuste!!! suis complètement dégouté, et en colère...Pat c'est qui ces particuliers qui ont fait une telle portée???, punaise ils massacrent tout les efforts que font les éleveurs sans compter l'état dans lequel sont les chiots issu d'un mariage non réfléchi, et tout ça pour de l'argent!!! désolé mais c'était mon instant coup de gueulle.
Pat courage...mille pensées envers toi et ta ptite pouille...

Invité
j'ai rendez- vous mercredi a 17 h 15 chez mon véto pour discuter d'une éventuelle mise en place du béta-bloquant. On va bien peser le pour et le contre et on avisera .

Invité
pat a écrit:
j'ai rendez- vous mercredi a 17 h 15 chez mon véto pour discuter d'une éventuelle mise en place du béta-bloquant. On va bien peser le pour et le contre et on avisera .

Tiens nous au courant Pat ...

Invité
[color=indigo]bon il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette consultation soit positive pour noa!!![/color]

• Créer...