Laurence P 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je viens juste de voir le post ....pat si tu savais comme je suis peinée pour toi et pour ta puce...mais on est tous la pour toi...positive et puis tu pourra toujours compter sur les membres du forum en cas de besoin0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 j'espère que ca sera bon pour mercredi pat!!!! a noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vivement demain pour prendre "la" bonne décision. Rendez-vous sans faute demain soir pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sans problème, je vous dirai ce qu'il en est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Voui dis-nous tout, je resterai suspendue à mon pc:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 suspendue a ton pc !! Tu te mets a la varappe, isabelle?? Fais attention a ne pas te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 la gueule du pc, d'isabelle après qu'elle y aura planté son piolet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 En même temps, j'en aurai un nouveau... je vends pas de chiots, certes, mais bon, à crédit, ça peut s'envisager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pat a écrit:suspendue a ton pc !! Tu te mets a la varappe, isabelle?? Fais attention a ne pas te blesser.Nan je te rassure, mes efforts s'arrêtent à un jogging de 13 minutes tous les soirs... la varape... non le cul suivrait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pat, je suis sincerement attristé pour la petite Noa. Elle est vraiment mon coup de coeur, et j'espere vraiment qu'elle sera l'exeption ! Ne perds pas espoir. Je ne suis pas expert, loin de là, mais concernant les beta-bloquant, je connais un peu le sujet, car mon père est sous traitement suite a des problèmes cardiaques. Je me plait a croire que dans les grandes lignes tous les mammiferes fonctionnent pareil, humains compris. ce que je peux t'en dire c'est qu c'est un traitement a vie, et qu'il n'est pas question de s'y soustraire, car si l'effet régulateur etait arreté, par effet rebond, il ya augmentation significative de la frequence cardiaque et de la force de contration. L'exact contraire de l'effet recherché, ce qui est d'autant plus dangereux car le coeur est aidé, donc moins resistant en cas de variation. imagine une voiture que tu conduits a la cool et que tu va mettre en rallye ; le moteur va lacher car pas habitué. mais c'est un moindre mal de prendre ce traitement si la petite peux vivre. Deuxieme chose, et la par contre je ne sais pas si la maladie existe chez un chien, c'est un traitement contre indiqué en cas d'asthme car, sans rentrer dans les details physiologiques du flux sanguin, il favorise la contriction des bronches, donc risque de crise d'asthme augmenté. Je n'ai nul doute que le véto cadiologue est au courant des contres indications et qu'il fera tout ce qu'il faut pour que la petite Noa aille mieux. Bisous a vous 2 et encore bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Pat, je pense à toi et à Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Une pensée pour Pat et Noa, tiens nous au courant dès ce soir Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Une grosse penséé pour Noa aujourd'hui !!!! Tiens nous vite au courant !!!!!! Pleins de gros bisous à Noa et des gros aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Noa et Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Pensée pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de Pat et Noa ?? Je ne peux pas l'appeler... plus de batterie Grrrrr !!!! Maudit portable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Une pensée d'amitié, des tonnes de caresses pour toi Noa, je vous embrasse toutes les deux très fort lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 de retour de chez le véto. Alors, pas de béta-bloquant. Il m'a explique que, le coeur de Noa battant beaucoup trop et trop vite, les valvules étaient devenues très raides et peinaient déja a s'ouvrir et se fermer. Le beta étant sensé ralentir encore le coeur, la puissance du flux sanguin ne serait pas assez forte pour que les valvules s'ouvrent et se ferment correctement. Donc, il m'a donné un autre médicament, ISONERGINE 50, qui, au départ est un médicament destinés aux boxers(il semble que ceux ci soient sujets aux troubles cardiaques). Ce medicament va permettre aux valvules de travailler mieux, sans pour autant fatiguer la pompe cardique. Je peux aussi l'arreter du jour au lendemain, sans que ca influe sur la santé de Noa, contrairement au béta qui devait etre donné a vie, sans oubli, ni retard. Noa doit juste éviter de s'exiter, les différences chaud-froid trop grandes, et ne doit pas prendre de poids. Le véto, pour sa propre information, m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'il fasse de temps en temps une echo cardiaque a Noa, gratuitement, parce que ce cas l'interesse. J'ai accepté, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bravo Pat pour tous les efforts que tu fais depuis le debut pour Noa!!! En tout ca je vois que ton veto a aussi adopte la petite Noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 aucun effort, Yves , je ne fais que faire ce que tout maitre ferait dans cette situation. Et, puis , Noa le vaut bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pat a écrit:aucun effort, Yves , je ne fais que faire ce que tout maitre ferait dans cette situation. Et, puis , Noa le vaut bien !!!!!! Oui tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 OUF ! Enfin une nouvelle pas trop mauvaise ! Je suis contente ! Vive toi ! super pour les échos, au moins il verra l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pat ! ...il a l'air bien ce véto finalement la prise de poids c'est comme chez lez humains à quatre pattes ! Est ce que le véto a pu te rassurer sur l'espérance de vie de Noa avec ce traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ce traitement va lui donner un plus grand confort de vie, mais pour la durée de vie, personne ne peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est ! Il s'est attaché à ta petite Noa ton véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 eh, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 il a réussi a lui couper les griffes sans qu'elle bouge. Au contraire , Noa lui lechait les mains, alors qu'ici, pas moyen,elle ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pat a écrit:il a réussi a lui couper les griffes sans qu'elle bouge. Au contraire , Noa lui lechait les mains, alors qu'ici, pas moyen,elle ne se laisse pas faire. C'est Noa qui est tombée en amour de son véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 L'essentiel est que Noa puisse avoir une belle petite vie confortable ! je viens d'envoyer un sms à Cricri pour lui donner des nouvelles car ce soir elle n'est pas chez elle ! Zoé,il n'y a pas que le véto qui est tombé en amour pour Noa! ET NOUS ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tofie a écrit:L'essentiel est que Noa puisse avoir une belle petite vie confortable ! je viens d'envoyer un sms à Cricri pour lui donner des nouvelles car ce soir elle n'est pas chez elle ! Zoé,il n'y a pas que le véto qui est tombé en amour pour Noa! ET NOUS ALORS Opssss pardon Tofie, je nous oubliais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on y croit fort avec toutes les ondes positives que tout le monde lui envoient , on lui souhaite une longue vie de shar-pei remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 avec toute ces ondes positives , Noa est "fluo" dans le noir. Merci d'etre la , les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 super Pat, je suis contente pour Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis super contente pour Noa et avec une maman comme Pat, elle ne peut être mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pat a écrit:avec toute ces ondes positives , Noa est "fluo" dans le noir. Merci d'etre la , les filles!!! Noa fluo,elle n'en sera que plus belle.super contente pour Noa,et tu est une maman extra Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pat a écrit:avec toute ces ondes positives , Noa est "fluo" dans le noir. Merci d'etre la , les filles!!! tu n'as pas à nous remercier Pat! c'est nous qui te remerciions d'être toi... d'être là Tout compte fait t'es majeur et vaccinée tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voila ce que donne Noa avec son copain le chat quand elle est vert fluo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 exactement, ca , yves. Comment le sais tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pat a écrit:exactement, ca , yves. Comment le sais tu ?? Je sais tout moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 je vois ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai oublié de vous dire que le véto m'a dit aussi qu'il valait mieux ne plus vacciner Noa. Pas la peine de lui faire prendre le risque d'avoir comme beaucoup de sp, une réaction au vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Et bien c'est une très bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca a l'air d'etre un veterinaire serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu vois Pat,le véto a compris direct qu'il devait mettre Noa sur un pied destale souvenirs souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Contente que ce médicament aide Noa, tu as un gentil véto, celà fait plaisir, pleins de bonnes ondes pour la petite puce qui à vraiment une gentille maman, bisous à vous deux lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites