Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOA

Messages recommandés

au fait Pat et pour ses yeux il n'y aurait pas un moyen pour qu'elle les ouvre mieux puisqu'on ne peut pas opérer???

Invité
je continue pommade ophtalmique vitamine A et gouttes? Rien d'autre, ses yeux ne lui font pas mal et elle se débrouille très bien comme ca.

Invité
et une opération par anesthésie sous acuponcture???

Invité
tout ca n'étant qu'accessoire, je vais lui foutre la paix avec tout ca et juste veiller a ce qu'elle soit bien

Invité
Whaou ! Beau Tofie !
Tu as raison Pat, elle s'est bien fait à sa non-vision, c'est qu'elle est bien comme ça !

Invité

Ha bah super !!!!!!!!! Des un peu bonnes nouvelles quand même dans son malheur !!!!! Bon j'espère que tout ira bien pour elle !!!!!!!! Je lui envoi pleins d'ondes positive !!!!!

Prend bien soin d'elle mais sa je ne me fais pas de souci cligne

Plein d'énormes gros gigantesque bisous à vous deux !!!!!

Invité
aurore, je viens de prendre ton gigantesque bisou en pleine tronche, et je suis tombée de ma chaise. Mais ca m'a fait du bien quand meme. Bisou

Citation :
tout ca n'étant qu'accessoire, je vais lui foutre la paix avec tout ca et juste veiller a ce qu'elle soit bien

pourquoi ? s'il y a possibilité qu'elle puisse mieux y voir avec un système sans danger

ca la rendrait encore + heureuse non? ...mais c'est que mon avis.. c'est sur tu fais comme tu ressens...

Invité
je ne me risquerai pas a ca , lolo. Je dois lui éviter tout stress, et ce serait vraiment kon qu'elle y reste sur la table d'opération pour une intervention telle que celle la.

Invité
pat a écrit:
aurore, je viens de prendre ton gigantesque bisou en pleine tronche, et je suis tombée de ma chaise. Mais ca m'a fait du bien quand meme. Bisou

mdrmdrmdrmdr

Invité
pat a écrit:

ouiii c est sur,tu as raison...
Ce qu il vous faut a vous deux, c est un peu de repis.... et de longs et gros calins quotidiennement...

Mais ouii on sait que tu lui en fait deja... SmileSmile

Ouf ! Enfin des nouvelles... pas trop mauvaises !
Je suis contente pour toi Pat. Tu dois être un peu plus soulagée maintenant, d'autant plus que ton véto a l'air compétent et va s'investir à fond à tes côtés ! Çà c'est déjà une bonne chose !
Maintenant, tu as raison, je crois aussi qu'il faut laisser respirer un peu Noa et lui laisser vivre le mieux possible ce qu'elle a à vivre en l'entourant de beaucoup d'amour... comme tu sais si bien le faire
Gros bisous à toutes les 2.

tu as raison Pat,pas de stress et comme ça tu la gardera le plus longtemps prés de toi.
vous vous ferez pleins de papouilles.

Invité
lolo a écrit:
Citation :

pourquoi ? s'il y a possibilité qu'elle puisse mieux y voir avec un système sans danger

ca la rendrait encore + heureuse non? ...mais c'est que mon avis.. c'est sur tu fais comme tu ressens...

Il n'y a aucun interet a lui rendre la vue dans la mesure ou jusqu'a maintenant elle s'en etait tres bien passée

Toute manip pouvant stresser Noa etant deconseillé il est sage comme le fait Pat de ne pas se soucier de lui rendre la vue mais bien de la soulager

Invité

enfin une bonne nouvelle!!!

t'as l'air d'avoir un super véto a tes cotés pat!

pleins de bisous a noa et a sa maitresse!

Invité
je suis contente pour vous deux que ce veto s'interresse à Noa tout ce que je peux faire c'est de vous envoyer des ondes positives aussi et tant pis si Noa devient fluo

Invité

Pleins de bisous à noa et sa maman courage ca va aller

Citation :
Il n'y a aucun interet a lui rendre la vue dans la mesure ou jusqu'a maintenant elle s'en etait tres bien passée

Toute manip pouvant stresser Noa etant deconseillé il est sage comme le fait Pat de ne pas se soucier de lui rendre la vue mais bien de la soulager

bien chef! si tu le dis!....

Invité
sa n'est pas trop une mauvaise nouvelle sa me rassure un peu plus tout comme pour toi d'ailleur
que noa se repose bien
fait lui de gros calin pour nous
bizou

j'avais rien suivi des problèmes de noa, je savais qu'elle avait un truc depuis le depart mais je savais pas quoi et pour son coeur j'avais suivi.
vraiment pour rester avec elle et faire le maximum
sa vie sera belle malgrè les obstacles

Invité
lolo a écrit:
Citation :

bien chef! si tu le dis!....

Je ne suis en aucun cas un Chef

Ma reponse concernant les yeux de Noa est rempli de bon sens rien de plus

Lui rendre la vue ne l'aiderais en rien quant a ces problemes cardiaque au contraire cela pourrais la metttre en danger

Donc oui la priorité je suppose de Pat est de preserver la santé et surtout la vie de sa chienne le plus longtemps possible

Invité
j'ai dépassé le stade de m'arreter a des détails purement esthetiques !!

Invité
lolo a écrit:
@kodac, Pat : mais oui les filles vous avez raison! ....

Tu veux dire que toi tu preferais mettre la vie de Noa en jeux pour lui rendre la vue ???

enfin bien sur que non!!! mais ayant bien compris toute l'histoire de Noa depuis le début je demandais simplement s'il n'y aurait pas un système doux (sans anesthésie bien sur!!!!!) pour que Noa y voit un peu mieux Idea [/color]

Invité
inutile, lolo. Ce serait soit l'anesthesie "normale ", ce qui est exclus, soit une locale, donc stress, donc exclus.

Invité
lolo a écrit:
enfin bien sur que non!!! mais ayant bien compris toute l'histoire de Noa depuis le début je demandais simplement s'il n'y aurait pas un système doux (sans anesthésie bien sur!!!!!) pour que Noa y voit un peu mieux Idea [/color]

Si systeme doux il existait tu penses bien que Pat aurait depuis longtemps je suppose fait ouvrir les yeux de Noa

Du fait de ces faiblesses au demarrage de sa vie, comme nous avons pu tous suivre l'histoire de Noa, il etait deja hors de question de l'anesthesier

Alors avec les problemes cardiaques en plus il ne lui restes plus que cette solution, mais en meme temps Noa n'ayant jamais reelement vu elle s'est complétement adapté a son handicape

Et au vu des fotos reguliere que Pat nous fait passer par le forum il ne me semble pas que Noa en soit malheureuse

L'humain est cérébrale, le chien pas

Là est toute le différence

Invité
Au fait Pat :respect:

J 'espère que tu ne m'en voudra pas de repondre sur ce post
En pensant a ce que toi tu pourrais penser pour le mieux de Noa

Invité
tout pareil que toi nathalie. Les yeux de Noa sont traités quotidiennement avec des gouttes et une hygiène rigoureuse. Ils sont sains sous ses paupières , donc ils ne la font pas souffrir et elle vit très très bien comme ca.

pat a écrit:
tout pareil que toi nathalie. Les yeux de Noa sont traités quotidiennement avec des gouttes et une hygiène rigoureuse. Ils sont sains sous ses paupières , donc ils ne la font pas souffrir et elle vit très très bien comme ca.

En tout cas Pat, jte tire mon chapeau, tu t'en sors très bien.

Jte souhaite beaucoup de courage, et avec ta force de caractère et ta gentillesse, Noa le ressent et restera le plus longtemps possible près de sa merveilleuse Maman...

pat a écrit:

En tout cas Pat, jte tire mon chapeau, tu t'en sors très bien.

Jte souhaite beaucoup de courage, et avec ta force de caractère et ta gentillesse, Noa le ressent et restera le plus longtemps possible près de sa merveilleuse Maman...

Invité

...MOI JE SAIS QUE NOA EST UNE 10%....

ELLE VIVRA DE LONGUES ANNEES HEUREUSES AUPRES DE SA MOMAN..

POUR SES YEUX...COMME JE L'AI DIT A PAT...TANT QUE CELA NE S'INFECTE PAS....

10000000 LECHOUILLES DE TA POPINE NORA

ET MOI JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES 2 TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES FORT..............

Invité
pat a écrit:

Je suis bien d'accord !!!!!! Il ne faut prendre aucun risque !!!!!!!
Elle pourra bien vivre avec une maman comme toi

Invité
pas de souci côté esthétique, elle bien jolie cette petite Noa !

• Créer...