Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé08

Grattage au cou

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Bilma a eu une réaction allergique au collier tellement qu'elle se grattait et devenait tout rouge au niveau du cou. Maintenant que j'ai changé de collier, tout va mieux, mais les poils ne repoussent pas et la peau est très seche, avez vous des remèdes??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tente de lui appliquer une crème très grasse comme pour les humains mais qui ne soit ni parfumée, ni teintée et qui par contre possède un ph neutre!!! quant aux poils de ta pouille ils doivent repousser doucement et comme elle est de couleur très claire, tu ne les vois peut être pas!!! c'est mon avis mais peut être que une autre personne aura une meilleure solution pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors ma nénette qu'est ce qui t'arrive ... le petphos aide aussi à la repousse du poil ... essayes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le véto qui m'a prescrit Allercalm en spray en base d'extraits colloïdaux d'avoine, si quelqu'un connaît, j'aimerais savoir leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé je ne connais pas mais je vous embrasses toutes les deux💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a base de plantes, donc aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aubrume a écrit:
Merci Pat, je vais essayer, je verrais bien
Gros bisous à toi et Noa



Chloé, si comme le dit Pat, c'est à base de plantes, il n'y a aucun risque ... donnes nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...