michelle11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour,et oui moi j'ai craqué pour une femelle,nous avons fait 600 Km,et je vous présente Shanna,elle est super belle,ressemble très fort a son papa,hyper caline,et a eu la chance de rejoindre son demi grand frère Feiji qui ne la quitte pas d'un poil,il se fait une 2eme enfance avec elle! Voici des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 magnifique, et d'où vient cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est trop belle;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci beaucoup je trouve aussi,lol,elle est de France en Moselle. Voir 1ere page,Ingrid explique tout et il y a des photos de toute la nichée,il y a encore 3 beaux mal avis aux amateurs car ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Joli choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 eu ingrid ??? à quand des chiots pour chibie ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 x-karine&bahïly-x a écrit:eu ingrid ??? à quand des chiots pour chibie ??? lol Vu que Chibi vient d'avoir des chiots au mois d'août, maintenant elle est au repos pour plus d'un an car ici c'est notre politique mais normalement cette année, c'est Baïka qui devrait avoir des chiots bleus, c'est la demi soeur de Chibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben mon vieux, qu'est ce qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ingrid a écrit:x-karine&bahïly-x a écrit:eu ingrid ??? à quand des chiots pour chibie ??? lol Vu que Chibi vient d'avoir des chiots au mois d'août, maintenant elle est au repos pour plus d'un an car ici c'est notre politique mais normalement cette année, c'est Baïka qui devrait avoir des chiots bleus, c'est la demi soeur de Chibi... ah bah je cours la voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites