Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voici notre tibil comme on dit, il a passé 12 ans et il a depuis un plus d'un an un cancer du foie et qui est maintenant sur le pancreas mais grace à l'homéopathie, il est toujours là en pleine forme et il pése toujours 28 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est un beau Vieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 il est beau grosses papouilles a lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci, mais malheureusement, on doit s'attendre à ce qu'il nous quitte à tout moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Vanessa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Fais lui un gros bisou sur le pif de ma part et de celle de Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pat a écrit:Fais lui un gros bisou sur le pif de ma part et de celle de Noa !!! Je n'y manquerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Un beau gros sharpouille qui n'a pas l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il est beau ton petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est un beau vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est un beau pépère ca!!! je suis sur que tu le chouchoute comme il se doit!!!! bisous a ce beau male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 j'aime les vieux!! sinon moi qui croit moyennement a l'homeopathie, car le foie et le pancreas c'est loin d'etre anodin!! je suis épatée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'espère que mon baloo ira aussi loin que lui et tout en étant aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Muriel a écrit:j'aime les vieux!! sinon moi qui croit moyennement a l'homeopathie, car le foie et le pancreas c'est loin d'etre anodin!! je suis épatée!! Tu verais ses prises de sang, tu te dirais que se chien n'aurait pas vecu 1 mois et il est toujours là. Et à l'écho il y a un an, le foie était déjà atteint au 3/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 comme quoi l'amour est le secret de la longévité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 as t'il un régime alimentaire particulier, parce qu'au niveau digestion, avec sa maladie, ses organes ne doivent plus faire leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pat a écrit:as t'il un régime alimentaire particulier, parce qu'au niveau digestion, avec sa maladie, ses organes ne doivent plus faire leur travail Même pas, il mange comme les autres. Mais ce qu'il a en homéopathie aide justement dans ce sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 merveilleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 homéopathie et amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:j'aime les vieux!! sinon moi qui croit moyennement a l'homeopathie, car le foie et le pancreas c'est loin d'etre anodin!! je suis épatée!! Tu verais ses prises de sang, tu te dirais que se chien n'aurait pas vecu 1 mois et il est toujours là. Et à l'écho il y a un an, le foie était déjà atteint au 3/4... mais je te crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'aimerai faire une rectification dans mes dires car je n'ai plus la tête sur les épaules pour le moment, en fait, ce n'est pas le foie et le pancreas mais le foie et la rate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Malgré ses soucis de santé, il est magnifique ton ptit vieux Ingrid et puis tu sais 12ans c'est bien pour un shar pei mais c'est certain que l'on aimerai qu'ils vivent le plus longtemps possible, fait lui une belle caresse de notre part Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il paraît encore en bonne forme malgré la maladie... pour que son traitement puisse l'aider encore et encore a couler des jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci Ingrid, on peux encore crois aux miraclecaresse au jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 TRES BEAU LE CHOUNECHOUNE! PENSE INGRID QU'IL AURA BIEN VECU: QUE TOUS NOS SHARPEIS VIVENT AUSSI LONGTEMPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ingrid a écrit:Voici notre tibil comme on dit, il a passé 12 ans et il a depuis un plus d'un an un cancer du foie et qui est maintenant sur le pancreas mais grace à l'homéopathie, il est toujours là en pleine forme et il pése toujours 28 kg... c est de l'homéopathie speciale pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 craie a écrit:Ingrid a écrit:Voici notre tibil comme on dit, il a passé 12 ans et il a depuis un plus d'un an un cancer du foie et qui est maintenant sur le pancreas mais grace à l'homéopathie, il est toujours là en pleine forme et il pése toujours 28 kg... c est de l'homéopathie speciale pour chien? Non, mais malheureusement, se sont des produits du laboratoire "HEEL" et ils ne sont pas distribué en France et pourtant ils sont présent dans le monde entier mais pourquoi pas la France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai vraiment le coeur sérrer en voyant ta photo mon beau. Car je sait le vide que tu vas laisser à tes dames. Elles craignent se moment de te dire aurevoir. Ton papa prendra soin de toi là haut..... Tes dames s'occupe de toi de facon remarquable, avec tout l'amour et la tendresse qu'on leur connait bien. Même si l'age et la maladie ton rattraper , et que l'on sait.....tu vas manquer. Profitez bien de vos moments ensemble. Derrière je pense fort à toi et tes dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Beau petit vieux !!! je te souhaite encore pleins de bonheur et de jours heureux auprès de ces merveilleuses Dames de Han ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il est trés beau pour un vieux. j'espére de tout coeur qu'il puise passer encore de beaux jours parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites