Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Mon vieux

Messages recommandés

Voici notre tibil comme on dit, il a passé 12 ans et il a depuis un plus d'un an un cancer du foie et qui est maintenant sur le pancreas mais grace à l'homéopathie, il est toujours là en pleine forme et il pése toujours 28 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un beau Vieux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau grosses papouilles a lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais lui un gros bisou sur le pif de ma part et de celle de Noa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau gros sharpouille qui n'a pas l'air malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un beau pépère ca!!!

je suis sur que tu le chouchoute comme il se doit!!!!

bisous a ce beau male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime les vieux!!
sinon moi qui croit moyennement a l'homeopathie, car le foie et le pancreas c'est loin d'etre anodin!! je suis épatée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
j'aime les vieux!!
sinon moi qui croit moyennement a l'homeopathie, car le foie et le pancreas c'est loin d'etre anodin!! je suis épatée!!


Tu verais ses prises de sang, tu te dirais que se chien n'aurait pas vecu 1 mois et il est toujours là. Et à l'écho il y a un an, le foie était déjà atteint au 3/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi l'amour est le secret de la longévité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as t'il un régime alimentaire particulier, parce qu'au niveau digestion, avec sa maladie, ses organes ne doivent plus faire leur travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
as t'il un régime alimentaire particulier, parce qu'au niveau digestion, avec sa maladie, ses organes ne doivent plus faire leur travail


Même pas, il mange comme les autres. Mais ce qu'il a en homéopathie aide justement dans ce sens...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
homéopathie et amour!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Muriel a écrit:
j'aime les vieux!!
sinon moi qui croit moyennement a l'homeopathie, car le foie et le pancreas c'est loin d'etre anodin!! je suis épatée!!


Tu verais ses prises de sang, tu te dirais que se chien n'aurait pas vecu 1 mois et il est toujours là. Et à l'écho il y a un an, le foie était déjà atteint au 3/4...

mais je te crois!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire une rectification dans mes dires car je n'ai plus la tête sur les épaules pour le moment, en fait, ce n'est pas le foie et le pancreas mais le foie et la rate...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malgré ses soucis de santé, il est magnifique ton ptit vieux Ingrid et puis tu sais 12ans c'est bien pour un shar pei mais c'est certain que l'on aimerai qu'ils vivent le plus longtemps possible, fait lui une belle caresse de notre part Ingrid cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît encore en bonne forme malgré la maladie... pour que son traitement puisse l'aider encore et encore a couler des jours heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BEAU LE CHOUNECHOUNE!
PENSE INGRID QU'IL AURA BIEN VECU: QUE TOUS NOS SHARPEIS VIVENT AUSSI LONGTEMPS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Voici notre tibil comme on dit, il a passé 12 ans et il a depuis un plus d'un an un cancer du foie et qui est maintenant sur le pancreas mais grace à l'homéopathie, il est toujours là en pleine forme et il pése toujours 28 kg...





c est de l'homéopathie speciale pour chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craie a écrit:
Ingrid a écrit:
Voici notre tibil comme on dit, il a passé 12 ans et il a depuis un plus d'un an un cancer du foie et qui est maintenant sur le pancreas mais grace à l'homéopathie, il est toujours là en pleine forme et il pése toujours 28 kg...





c est de l'homéopathie speciale pour chien?


Non, mais malheureusement, se sont des produits du laboratoire "HEEL" et ils ne sont pas distribué en France et pourtant ils sont présent dans le monde entier mais pourquoi pas la France ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment le coeur sérrer en voyant ta photo mon beau. Car je sait le vide que tu vas laisser à tes dames.

Elles craignent se moment de te dire aurevoir. Ton papa prendra soin de toi là haut.....

Tes dames s'occupe de toi de facon remarquable, avec tout l'amour et la tendresse qu'on leur connait bien.

Même si l'age et la maladie ton rattraper , et que l'on sait.....tu vas manquer.

Profitez bien de vos moments ensemble.

Derrière je pense fort à toi et tes dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau petit vieux !!! je te souhaite encore pleins de bonheur et de jours heureux auprès de ces merveilleuses Dames de Han ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trés beau pour un vieux.
j'espére de tout coeur qu'il puise passer encore de beaux jours parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...