Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanzhao

trinity et sacha

Messages recommandés







Nos sharpei son vraiment des amours avec les enfants.. trinity si elle pouvais lècherais sacha en long et en large..hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide Barbara....rien que de la douceur Sacha va en passer des bons moments avec votre petite tribu de pouilles :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment adorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est trop beau ces fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, et sacha a l'air d'aimer ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala... Quelles magnifiques photos, elles dégagent tellement d'amour et de tendresse.
Bisous.
Lucille et Boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle les photos:envoie-bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible de voir les photos, dommage pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux ! Et quel magnifique sourire a ton Sacha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale les photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
[img]


Nos sharpei son vraiment des amours avec les enfants.. trinity si elle pouvais lècherais sacha en long et en large..hahaha


MERCI BEAUCOUP Ingrid ! cligne
Sur la 3ème photo, c'est trop rigolo, on dirait que Trinity avec sa patte, ..." hé Christophe, c'est bon, à moi maintenant, tu me passes Sacha, c'est mon tour !!!" hi hi hi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bonheur à l'état pur !!! j'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable ce petit bébé!!!et super belles tes photos, moi mon cookie adore ma fille quand elle crapahute par terre il ne fait que de la lecher...et quand elle pleure c'est lui le 1er a être près d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon bebe a deja 1 mois et demi et je n ai toujours pas oser lui montrer. car quand mon mari lui a fait sentir le pyjama elle la attrapper et secouer dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craie a écrit:
mon bebe a deja 1 mois et demi et je n ai toujours pas oser lui montrer. car quand mon mari lui a fait sentir le pyjama elle la attrapper et secouer dans tous les sens


houlala mais moi aussi il ont jouer avec les pyjamas et les secouer ect.. justement le mieux est de ne pas mettre le chien à l'ecart et de le laisser approcher le bébé.. va y fonce..........moi quand je suis rentrer de la materniter j'ai déposer le maxy cosi par terre et ils sont tous venu lui dire bonjour

Ici c'est une petite meute il sont trois il fallait imperativement que sacha entre dans la meute et la il en fait partie c'est super ... les sharpei son supers vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que le chien n'est pas stupide:il sait tres bien qu'il y a un bebe dans la maison: il est donc inutile de lui faire respirer les vetement avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si avans de revenir de la maternitée il faut ramener des vetements et les faire renifler et leur expliquer que le bébé va arriver... car ont reste tout de même 5 jours à l'hopital... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
si avans de revenir de la maternitée il faut ramener des vetements et les faire renifler et leur expliquer que le bébé va arriver... car ont reste tout de même 5 jours à l'hopital... lol


C'est une idee recue Barbara!

Le chien n'a pas besoin d'avoir les vetements du bebe a renifler avant que tu n'arrives. En effet, le chien est au courant de la situation depuis le premier mois de grossesse grace aux hormones, et les vetements des peres portent deja l'odeur du bebe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'accord avec toi Yves lol
Bien sur que c'est extrapoler que de dire que le simple fait de sentir les vetements accoutuent par avance les loulous mais deja c'est pour eux une marque d'interet pour la "nouveauté" qu'est un enfant dans une maison.Jerome a bien respecter et pareil quand je suis rentree on les a presenter un a un et tous mes sharpeis ont de suite adopter la miss.Certains l'ignore et d'autres suivent avec interet l'evolution de la nouinouille.D'autre comme Nao lui choppe les pieds mais ca on le gronde fermement meme si la ptiote ne dit rien.Idem ne surtout pas laisser un chien "surveiller" un enfant c'est tres mauvais dans sa petite tete car c'est une marque d'autorité qu'il a sur le berceau et pour certain une proie eventuelle....chacun sa place dans le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joncques de Bac Mé a écrit:
Pas d'accord avec toi Yves lol
Bien sur que c'est extrapoler que de dire que le simple fait de sentir les vetements accoutuent par avance les loulous mais deja c'est pour eux une marque d'interet pour la "nouveauté" qu'est un enfant dans une maison.Jerome a bien respecter et pareil quand je suis rentree on les a presenter un a un et tous mes sharpeis ont de suite adopter la miss.Certains l'ignore et d'autres suivent avec interet l'evolution de la nouinouille.D'autre comme Nao lui choppe les pieds mais ca on le gronde fermement meme si la ptiote ne dit rien.Idem ne surtout pas laisser un chien "surveiller" un enfant c'est tres mauvais dans sa petite tete car c'est une marque d'autorité qu'il a sur le berceau et pour certain une proie eventuelle....chacun sa place dans le respect


Tu peux toujours le faire mais ce n'est pas necessaire...
Pour info supplementaire voir le tres bon livre du veterinaire Docteur Barlerin "100 idees fausses sur votre chien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol Yves meme si j'aime beaucoup lire je concois mal baser toutes mes relations avec mes chiens a travers la lecture....car des theories il y en a des centaines....Ceci dit je te propose d'ouvrir un nouveau post sur le sujet car je laisse l'honneur ici au petit Sacha qui est adorable....Barbara ils grandissent trop vite nos pitchounes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop trop mimi les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belles photos, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...