Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***ChAmAlOw***

Messages recommandés

Invité

Me revoila pour de nouveaux des petits soucis de santé de chamalow...

Depuis 2 semaines environ ,il a des boutons sur le ventre certains purulents ,une allergie aux yeux qui malgrés mes soins (désinfectant tous les jours) ,il se gratte énormément et perds quelques poils.

J ai montré ca a mon vétérinaire il y a une semaine qui lui as fait un grattage négatif mais comme sa soeur chelsea a la démodécie je pense qu il y a de fortes chances pour que mon bibou l aie aussi .

Demain je vais donc au véto a 10h15,nous allons refaire un grattage et mettre a plat tout ce qui ne vas pas car je ne peut pas le laisser comme ca!!

Sur les conseils de mon éleveuse je vais lui acheter des pipettes d advocat,et demander méme éxiger des antibiotiques...


Je me demande par contre si les boutons peuvent étre dus a un changement d alimentation car lorsque mes toutous mangent je ne surveille par forcément et j ai peur ke parfois il s échangent les gamelles il mangerait donc des croquettes pour labrador royal canin...Pensez vous que ca soit possible?

Toujours un tat de questions qui j espèrent ne resteront pas sans réponse demain.

Je vous tient au courant d ici la

Gros bisous a tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi veux tu lui faire prescrire des antibiotiques, amandine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PAUVRE PETITE PUCE.... POUR QUE CELA NE SOIT PAS TROP GRAVE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant et bisous à chamalow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antibiotiques ???

Pour éviter qu'il ne mange la nourriture du labrador, sépares les au moment du repas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verouche a écrit:
PAUVRE PETITE PUCE.... POUR QUE CELA NE SOIT PAS TROP GRAVE.....


Oui moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les boutons peuvent etre du a une allergie a la nourriture.
Ca peut aussi etre du au fait qu'il se soit promene dans un endroit avec des hautes herbes qui lui ont provoque une allergie sur le ventre.
Ca peut aussi etre du au fait que quand il fait pipi, il ne se positionne pas bien d'ou les problemes de boutons.
Enfin tu vois, plusieurs possibilites existent... cligne

La demodecie n'est pas forcement depistee des le premier grattage: a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai aussi que chamalow est le frère de chelsea a mathilde. Donc, a suivre pour la démodécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ses boutons,s'il s'agit des mêmes que ceux de chelsea,c'est du a une surinfection de sa peau au niveau du ventre car ils n'arretent pas de se gratter.

j'ai appris par amandine aujourd'hui que chamallow avait bien lui aussi la démodécie.


soigne bien ton loulou ma grande,tu verra ca va s'arranger!


le principal c'est qu'on sache ce qu'il a et qu'il est le traitement qui convienne.


chelsea et moi nous vous embrassons très fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me revoila comme mathilde vous l' a dit chamalow as la démodécie ...il est donc sous antibiotiques pour 15 jours et si a la suite de ses 15 jours ca ne passe pas ...il vas falloir forcer le traitement...

Je n ai pas du tout le moral ce soir alors ne m en veuillez pas de ne rester que peu de temps pour lire vos post.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soigne bien ta jolie poupouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maine a écrit:
Me revoila comme mathilde vous l' a dit chamalow as la démodécie ...il est donc sous antibiotiques pour 15 jours et si a la suite de ses 15 jours ca ne passe pas ...il vas falloir forcer le traitement...

Je n ai pas du tout le moral ce soir alors ne m en veuillez pas de ne rester que peu de temps pour lire vos post.

Bonne nuit



Allez, allez, on se reprend en main et on me remonte ce moral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soignes bien Chamalow et tiens nous au courant de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine, ne stresse pas. Maintenant que le diagnostic a été posé, et le bon traitement donné, ce n'est qu'une question de quelques semaines, voire moins, pour que tout soit OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de bisous pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m a bien fallu deux jours pour avaler la pillule d'ou mon absence.

Donc chamalow est sous antibio matin et soir pendant 15 jours,il se gratte nettement moins et as les yeux moins rouge mais les boutons sur le ventre persistent.

Je suis allée chercher la suite du traitement qui m'a couté 118 euros.ce sont 1shampoing ,des comprimés et un humidificateur pour sa peau.

Sinon chamalow se sent bien je pense il cours ,joue y a pas de souci.

Gros bisous a tout le monde!!et désolée pour l absence::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as pas à t'excuser amandine!

c'est quoi exactement comme traitement,tu peux donner les noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j attrape tout ca...

Alors pour les antibio pendants 15 jours c'est du rilexine .

Ensuite pour les comprimés a suivre si dans 15 jours ca ne vas pas mieux ca sera du interceptor.l humidificateur est du humiderm de virbac et le shampoing du paxcutol de virbac toujours.

Merci spécialement a toi mathilde pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais de rien!!!!!!! cligne


j'ai commencé les bains de chelsea hier,elle bronche pas...

au moins maintenant ils vont pouvoir guérir nos loulous!!!!

c'est vrai que ca coute cher(je dois pas être loin de 160 euros moi aussi...)mais après ils iront mieux!


au moins c'est un traitement efficace que tu as qui va soigner ce chounechoune!!!!


bisous a mon chamallow et a caline!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaye de positiver un max surtout que c'est pas la suele personne que j aime et qui est malade(ma maman as fait un infarctus )alors je suis doublement a fleur de peau ce qui explique surement que j en ai pleuré pendant 1 jours tout entier...

On vas se battre ensemble contre cette démo ma tatie préférée!!

Gros bisous a ma nièce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh,je savais pas pour ta maman...

c'est vrai qu'avec la démodécie de chamallow c'est pas rose...

mais tu vas voir je suis sure que tout ce petit monde va aller mieux,que ce soit à 2 ou 4 pattes!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup oui c'est vrai que tout ca tombe un peu trop en méme temps.....mais j essaye de positive et de me donner a fond pur que tout les deux aillent mieux...gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maine a écrit:
merci beaucoup oui c'est vrai que tout ca tombe un peu trop en méme temps.....mais j essaye de positive et de me donner a fond pur que tout les deux aillent mieux...gros bisous


Bon courage !!!

Tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd hui chamalow vas mieux il as les yeux trés propres et nettement moins rouges....j ai la sensation qu il se gratte moins..

Je suis rassurée mais je préfère ne pas me laisser aller car on sait jamais....

Je me sent un peu idiote de faire tout ca alors que pat est dans une bien plus grosse galère que moi...PAT JE TE FAIT PLEINS DE BISOUS ET COURAGE:;;;


(Alors finalement ici tout vas bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien contente pour Chamalow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!! comme quoi, une fois le bon diagnostic posé, et le bon traitement administré, tout va vite mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maine ?????

Contente que chamalow aille bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila quelques nouvelles de chamalow...il se porte trés bien il as encore quelques petits boutons mais l étatt général de la peau est nettement mieux...j ai rdv a mon véto jeudi a 09h00 je vous tiendrait au courant mais je pense que ca devrait aller du moins je croise les dooigts...les antibio on été trés éfficaces...

Gros bisous a tous et toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle amandine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chamalow prends donc son traitement pour la démodécie ,composé d antibiotiques d interceptor et de shampoing 2fois par semaine.Je trouve qu il vas mieux mais c'est pas encore miraculeux.D ici 10 jours nous devons y retourner pour refaire un grattage Je croise les doigts pour que ca se finisse Rapidement:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...