Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà pour ceux qui savent : Quand une expo se tiendra pas trop loin de chez moi ?? Sachant que je suis à Melun 40km à coté de Paris, je n'ai jamais vu d'expo de concours etc .... et j'adorerai !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon de sharpei cela va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 aurore77 a écrit:Voilà pour ceux qui savent : Quand une expo se tiendra pas trop loin de chez moi ?? Sachant que je suis à Melun 40km à coté de Paris, je n'ai jamais vu d'expo de concours etc .... et j'adorerai !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon de sharpei cela va de soi ne cherche pas y en a pas!!! le plus pres de chez toi c'est Orleans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Aîe ha ouais ok merci Muriel Bon en même temps Orléans c'est pas le bout du monde !!!!! Bon bah le jour ou il y en a une et que qqn connais les dates je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites