Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 DOG SHOW au LUXEMBOURG le 29 mars 08 , juge mr javier sanchez fernandes ( espagne ) qui pense etre présent a cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ashzly, Best Of et Carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trinity y sera avec moi en classe ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 je vais inscrire Capone en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 nadine a écrit:je vais inscrire Capone en classe puppy NON !!! erreur en classe JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Normalement, j'y serais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 super ingrid on va pouvoir s'y retrouver ! qui penses etre parmis nous ? la route sera encore plus longue pour moi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca se fait où ? Je pense que sa serat trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je serai peut etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 moi avec gaomei et peut etre ciana si elle est pas en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 danielle a écrit:moi avec gaomei et peut etre ciana si elle est pas en chasse gaomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 verok57 a écrit:je serai peut etre de la partie Cool contente de te voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai envie d'y aller pour vous revoir. Mais sa fait loin . Je vais voir si en visiteur mik voudrait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol tu lui fait du corp à corp...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On va au luxembourg je te dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 KODAC a écrit:verok57 a écrit:je serai peut etre de la partie Cool contente de te voir la bas moi aussi !! d'ici là on se contactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 pour moi il y a changement je ne serait pas au luxembourg,,,le club de dressage ou je donne cours vut ma réusite mon fait la surprise et m offre un stage chez ORTEGA le w end de l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 danielle a écrit:pour moi il y a changement je ne serait pas au luxembourg,,,le club de dressage ou je donne cours vut ma réusite mon fait la surprise et m offre un stage chez ORTEGA le w end de l expo C'est cool ca j'aimerais bien etre a ta place Ca vaut le cout de rater le LUXJe devais faire aussi un stage l'année derniere avec lui Mais mon papa etant en fin de vie j'ais du annuler C'est quelqu'un d'apres les dire de super et j'en doute pas Tu nous raconteras Je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 C'est le top de faire un stage avec Ortéga. J'ai lu son livre en long en large et en travers ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oui je suis tres heureuse je vous racontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je remonte ce sujet pour dire que nous y serons aussi avec le petit Nao!!!Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super Cécile !!! , il y a bientôt la 1er cloture ,je crois le 3 mars ,alors ne tardez pas à vous inscrire ! sinon sur le net c'est le 14 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 verok57 a écrit:Super Cécile !!! , il y a bientôt la 1er cloture ,je crois le 3 mars ,alors ne tardez pas à vous inscrire !sinon sur le net c'est le 14 mars !J 'y serais aussi si mon chauffeur reussi a permutter sa garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 février 2008 Normalement j'y serais aussi, je demande ça à mon chauffeur dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 22 février 2008 hey super !!! on va se voir et se revoir génial !!!!!! j'ai déjà hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Ce sera un week end un peu special pour moi...la je décompte les jours deja pour vous revoir tous ou vous rencontrer pour certains mais aussi parce que je vais enfin pouvoir voir de pres certains chiens que je trouve magnifiques pour de vrai de vrai...je sais on dirait une gosse mais j'ai super hate d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 verok57 a écrit:Super Cécile !!! , il y a bientôt la 1er cloture ,je crois le 3 mars ,alors ne tardez pas à vous inscrire ! sinon sur le net c'est le 14 mars ! inscription faite depuis longtemps , mais vaije venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'espère que tu pourras y aller Nadine, c'est une belle expo le Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je suis entrain de me poser la question si je vais venir ou pas, si je viens ce sera uniquement en spectateur car Bajka et champion n'auront que 5 mois et je ne peux pas les inscrire en puppys ce qui m'embete d'ailleur, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 23 février 2008 Serge ,tu peux exposer en classe "Baby", c'est jusqu'à 6 mois après tu as la "Puppy" ,j'étais d'ailleurs surpris de voir un bébé shar-pei de 2 mois ! il a d'ailleurs gagné . mais ,je trouve assez risqué d'exposer aussi jeune un chien au niveau santé. il y a la feuille d'inscription là http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_download_pdf_fe/520/LUXEMBOURG%20SPRING-2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oui meme avis concernant les babys a 2 mois Pour le Lux effectiement on en vois certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 février 2008 une fois que lechiot à ces vaccins c'est pas plus risquer que pour un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'emmene Nao en classe baby.Normallement je ne le fais pas mais la j'avais envie de partir avec lui.Il aura 5 mois aussi, vaccins a jour et le passeport que j'ai fait faire ce matin...tralalalalere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:J'emmene Nao en classe baby.Normallement je ne le fais pas mais la j'avais envie de partir avec lui.Il aura 5 mois aussi, vaccins a jour et le passeport que j'ai fait faire ce matin...tralalalalereIl concouront pas dans la meme classe avec Carlton Dommage on aurait pu rigoler Bon j 'ai pas encore la rep mais bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 verok57 a écrit:Serge ,tu peux exposer en classe "Baby", c'est jusqu'à 6 mois après tu as la "Puppy" ,j'étais d'ailleurs surpris de voir un bébé shar-pei de 2 mois ! il a d'ailleurs gagné . mais ,je trouve assez risqué d'exposer aussi jeune un chien au niveau santé. il y a la feuille d'inscription là http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_download_pdf_fe/520/LUXEMBOURG%20SPRING-2008.pdf merci Véro pour l'onfo et pour le lien, je ne savais pas qu'il y avait une classe baby, je doit dire que je suis tenté... Cilou tu expose aussi en classe baby alors, ce serais chouette de se rencontrer et de voir nos bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà c'est fait, j'ai inscrit Ezhuri au Luxembourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi aussi je pense que je vais venir avec mes 4 frippouilles: ils auront 4 mois donc en classe baby aussi je crois qu'il va y avoir du monde dans cette classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mylène a écrit:moi aussi je pense que je vais venir avec mes 4 frippouilles: ils auront 4 mois donc en classe baby aussi je crois qu'il va y avoir du monde dans cette classe Il faut les inscrire avant demain sinon le prix augmente... Voici le site http://www.uchl.lu/expo_76.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en fait, Ingrid, je voulais les mettre dans la catégorie "lot d'élevage" c'est possible tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ingrid a écrit:Mylène a écrit:moi aussi je pense que je vais venir avec mes 4 frippouilles: ils auront 4 mois donc en classe baby aussi je crois qu'il va y avoir du monde dans cette classe Il faut les inscrire avant demain sinon le prix augmente... Voici le site http://www.uchl.lu/expo_76.html Ingrid est ce que tu sais si on peut inscrire un chiot en baby sans le numéro du pédigrée car je n'ai pas encore reçu le pédigrée export de Crystal??? Merci d'avance pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour le lien Ingrid, voila j'y serai aussi, j'ai inscrit ma Bajka en classe Baby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi aussi avec Bamboo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Véronique K a écrit:moi aussi avec Bamboo.... Génial Véro, on va enfin se rencontrer Et en plus on va voir en vrai zuzutte d'Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben oui Serge,c'est génial et moi je vais m'éclater à faire des photos !! il y aura pleins de monde que j'ai hâte de voir et revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ouiiiiii vero ont compte sur to pour les photos bon j'inscrit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mars 2008 du Royaume des Balkans a écrit: Ingrid est ce que tu sais si on peut inscrire un chiot en baby sans le numéro du pédigrée car je n'ai pas encore reçu le pédigrée export de Crystal??? Merci d'avance pour ta réponse. Il suffit de mettre à la place du n° de pedigree "en attende" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mylène a écrit:en fait, Ingrid, je voulais les mettre dans la catégorie "lot d'élevage" c'est possible tu crois? Pour cela, il faut qu'il soit au moins inscrit dans un catégorie, le lot d'élevage est en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Si tout va bien je vais venir me joindre à vous pour vous soutenir et surtout pour revoir mes topines et pour enfin faire connaissance des autres membres que je ne connais pas encore. Je pense en plus que cette fois mon zhom' va venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cristelle a écrit:Si tout va bien je vais venir me joindre à vous pour vous soutenir et surtout pour revoir mes topines et pour enfin faire connaissance des autres membres que je ne connais pas encore. Je pense en plus que cette fois mon zhom' va venir avec Chouette... c'est génial si tu sais venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ca y est j'ai inscrit, ingrid pour le trajet sa roule tu pense que je met combien de temp de chez moi à chez toi? 30 min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites