Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dog Show LUXEMBOURG

Messages recommandés

Hello, à tous, tout d'abord, je dois dire que j'ai passé une superbe journée, j'ai fait connaissance de Cécile,son mari et la petite, Serge et sa femme et qu'ils sont tous génials et super sympa, heureuse d'avoir revu Mylène, sa maman et les p'tits Yuma, Véronique et son mari, ma Cricri et toute sa p'tite famille, Barbara...

Nous avons bien bu et bien mangé.

Pour les photos, vu que je n'ai pas mon appareil pour le moment, il faudra attendre Véro, Cécile et Cricri.

Pour les résultats, vu que le commissaire de ring ne les a pas noté, nous ne les avons pas sauf que je peux vous dire que
Cécile fait meilleur baby mâle
Mylène meilleur baby femelle
Barbara 2ème EX RCACL
Serge 2ème et 4ème TP
Zuzutte 4ème EX
Véro 5ème EX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, les resultats, merci Ingrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les resultats

Bravo a Cecile,Mylène,Barbara,Serge,zuzutte et Véronique

vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous pour ces beaux résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces résultats je crois savoir que marie claire a fait 3ème avec vendome de kapou chino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand bravo a tous !!!!! viet vite les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons passé un superbe week end ,(voir également dans "rencontres" les photos de la veille)
remplis d'émotions et de belles rencontres.
un apéro sympa après le jugement ,avec un super bon gateau belge "le gateau de riz" fait par Cristelle ,un régal!!!

donc je m'attarde pas sur le texte mais vous presente les photos ,il y en a pas mal

Ingrid

Mylène

Cécile

aslan


Blublu avec Estelle



1er classe ouverte femelle:Linda reinelt gebauer,elle jugera l'expo à sarrebruck dans 1 mois


mention très spéciale pour la presentations
avec de super beaux chiens





la classe du bonhomme





fallait oser presenter un bear coat en expo,moi j'aurais pas oser....



Cristelle avec un des bleus à Mylène


Mylène


gros calin à Zuzute

zuzute

Trinity à Barbara

et oui c'est bien notre Ingrid avec une boisson locale le "zizi coin coin" ,d'ailleurs excellent !!!

humm l'apéro avec du bon comté de Cécile



le mari de Cristelle au champagne

la bouteille commence à se vider !!,et moi dans un éta euphorique avec des vapeurs !!


puis pour finir un petit tour dans la ville du Luxembourg



la statue de Charlotte du grand duché de luxembourg avec son shar-pei ;o)))



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!!

Moi je dis: faire une expo avec un bear, pourquoi pas! D'ailleurs il a une tres belle couleur de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Véro !
Juste une petite remarque, la 1ere COF, je la trouve un peu "échassière", est ce un effet de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tous

merci pour les photos,on sent bien la bonne ambiance!!!!!! je vous envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu ,moi aussi je veux gouter le zizi coincoin,sa se trouve ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a passé une superbe journée!!!
merci à vous tous: Véro pour les pizzas, Cécile pour le fromage, Serge et surtout Estelle pour les cakes et les petits gateaux au choco, Christelle pour la tarte au riz et Ingrid pour son Zizi coin coin!
Maintenant les chiens : des superbes loulous tous très sages et qui se la jouaient tous "c'est moi le plus beau"
Merci encore à Ingrid d'avoir présenté Ceylan, troisième en baby. (surement grace à l'expérience d'ingrid!!!)
pour finir: à tous
et il faudra qu'on remette ça: c'est toujours trop court ce genre de rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est GENIAL, merci beaucoup pour tout cela, j'étais coupée du reste, à regarder les photos, et félicitations à tous pour vos résultats.
Merci beaucoup pour toutes les photos, et celles au Luxembourg ! ha ha ha
TROP TROP BIEN, comme disent les enfants ! hi hi hi ....

Par contre, pour ma part, je ne suis pas pour un bear coat en expo, il faut suivre le standart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à tous, je ne sais pas qui est qui. Nice photos. I seulement savoir qui est sofi son choix.

Quelqu'un peut mettre tous résultat avec nom d'origine des chiens et des propriétaires?

Hugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passés une excellente journée et cela fait vraiment du bien de se retrouver pour passer de très bons moments ensembles.

Merci à tous pour la bonne ambiance qui règnait dans l'allée, je peux dire que nous étions tous très bien organisés

C'était vraiment du pur bonheur de tous vous revoir et surtout de faire connaissance avec Mylène et sa maman, Véro et son mari sans oublier mon très cher Serge et son épouse Estelle.

Les chiens étaient tous aussi beaux les uns que les autres et si Mylène n'avait pas été aussi vigilante je pense que j'aurais bien repris l'ensemble de ses gros nounours. Un moment je pense même que mon Jérôme aurait fini par être enfermé dans le box avec eux.

Bravo à tous pour vos résultats et encore félicitations à Cécile et Mylène pour avoir été jusqu'au ring d'honneur avec Nao et Lolita.

Un seul regret ne pas avoir pu dire au revoir à Véro et son mari et à Cécile son zhom et sa choupette qui a été adorable tout au long de la journée. Nous nous sommes perdus de vue pendant que je visitais l'expo.

Vivement une autre rencontre comme celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant: la couleur de ses yeux est la meme que la couleur de son pelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ces belles photos et de ces beaux résultats
vous avez l'air d'avoir passés une bonne journée
c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un grand bravo a tous ses shar-pei,une fois de plus ,ils nous ont démontrés leurs beautée extérieur mais intérieur également,mais mème sans juge ils tous magnifique!!!
Félicitation toute spécial a Mylène,car pour une première,ils ont bien assurés vos petits loups,d'ailleurs Shanna (leur petite soeur),me disait ce matin,Ah ses Albroas(nom de notre famille!),quels champions,je savais qu'un jour notre famille serait connue,tous des vedettes,lolll.
Bravo a mes frères et ma soeur,grosses léchouilles a tous
Bisou a mes parents,car c'est eux quand mème qui ont fait de nous de si beaux sharpouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du reportage !ouaw qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous et papouiller encore et encore !!!!vous avez tous le sourire que çà fait plaisir ! pour cette jolie rencontre :chien-et-chien et pour vos résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons passé une super journée au Luxembourg, rencontrer enfin des gens que l'on connais uniquement virtuellement, nous avons été ravie de voir en vrai Ingrid, Barbara, Mylène et sa maman et surtout ma ptite Cricri avec son mari et ses enfants...
C'était très convivial et chaleureux, merci à toutes et à tous pour ce beau moment, merci aussi pour le banquet qui était super bon, on c'est régalé avec la tarte au riz de Cricri et surtout suis contentt d'avoir gouté le fameux "zizi coin coin" merci Ingrid c'était vachement bon et ça se boit comme du ptit lait.
Nous avons assité a un beau show de présentation de nos plissé, bravo pour le résultat de leurs chiens à cécile et Mylène...Pour notre première expo nos toutous ont fini 2eme(Blublue) et 4eme(Bajka) en classe baby, nous sommes très content et fière, c'est un beau début...
Encore merci à tous ceux qui était présent et qui nous ont fait vivre de bon moments...
Ah j'allais oublier: merci Ingrid pour tout les conseils que tu m'as donné, je vais les appliquer à la lettre...
Merci aussi à ceux qui ont pris des photos, notament Véro et Cricri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a eu du succès le fameux Zizi coin coin mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que dire à Mylène pour ces amours de bleues ils sont superbes et dire que les circonstances n'ont pas voulu que j'en aie 1 Je fais en meme temps le compliment a INGRID qui a beaucoup de classe c'est tellement beau 1 EXPO avec de jolis chiens et des maitres sur leur 31 Encore BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ce reportage foto :respect:
Ma foto preferéé sera celle du bisou a Zuzutte :chien-et-chien
Felicitations à tous pour vos resultats
Super contente pour Cécile et Jerome avec Nao
On devrait le retrouver regulierement sur le ring d'honneur cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Merci Véro !
Juste une petite remarque, la 1ere COF, je la trouve un peu "échassière", est ce un effet de la photo ?


c'était pas en classe ouverte ,mais en jeune ,c'est vrai que sur les photos ,ça donne cet effet ,mais en vrai c'est moins choquant ,je dirai que c'est une chienne qui devrait prendre deux trois kilos pour que celà s'estompe un peu ,et comme dit elle est jeune.
la gagnante en classe ouverte c'est le chien juste en dessous de cette photo ,à Linda reinelt gebauer (en debardeur bleu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Merci Yvette... Embarassed

tu as eu un souci que tes cheveux on blanchit ingrid


non sans blague sa te va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
Ingrid a écrit:
Merci Yvette... Embarassed

tu as eu un souci que tes cheveux on blanchit ingrid


non sans blague sa te va super bien


Il faut dire que notre Ingrid était très classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous fait vite un petit coucou j'ai plus le net à la maison la galère..
laurence merci pour ton message j'ai pas pu te répondre car je n'avais plus de cerdit...
Arggggggg ont à louper la première place et de finir le titre de CH du lux avec trinity de peu mais bonla réserve est déjà un bon résultat sur 7 femelles....et puis lc'est inda devant moi..lol

Merci pour toutes ces photos vero... j'adore celle de ma trinity couchée ...hihihi
J'ai passer vraiment une super journée....ca fesais longtemps qu'une expo n'avais pas été aussi agréable..
J'ai été heureuse de faire la connaissance de mylène et sa maman et serge et son épouse qui sont adorable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos et les jolis résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde!!!Viens juste de sortir de mon coma apres nos epopés au Luxembourg et en Belgique...on est rentré a 2 heures ce matin!!!
Tres tres remontée moi apres ce week end merci a tous!!!et tres contente pour mon petit Nao....le ring d'honneur....ce fut tres court tres tres court et pas si bon finalement hein Mylene?????la juge a fait le tour en donnant une petite claque aux "goods boys and goods girls"and afteur it IsE FINISh
HAHAHAHAHAHa
Ingrid a essayé de m'avoir avec sa limonade...tiens tiens boit c'est que ca se boit tout seul ...Super journée avec tout le monde on etait tres tres heureux de vous voir et revoir tous...on etait un peu bouscoulé donc j'ai pas eu le temps de trop discuté avec Cricri....ce n'est que partie remise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


BRAVO à toutes et tous et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore bravo à tous !
ho oui, tu as raison, Barbara, dommage, pour Trinity, mais bon c'est comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand merci pour toutes ces belles photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos et très beaux Shar-Peis ... Félicitations pour tous ces beaux résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATION POUR VOS RESULTATS!!!CA FAIT PLAISIR DE POUVOIR METTRE UN VISAGE A CERTAINS PRENOMS!!!!!!!!BRAVO POUR VOS TOUTOUS QUI SONT SUPERBES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joncques de Bac Mé a écrit:
Coucou tout le monde!!!Viens juste de sortir de mon coma apres nos epopés au Luxembourg et en Belgique...on est rentré a 2 heures ce matin!!!
Tres tres remontée moi apres ce week end merci a tous!!!et tres contente pour mon petit Nao....le ring d'honneur....ce fut tres court tres tres court et pas si bon finalement hein Mylene?????la juge a fait le tour en donnant une petite claque aux "goods boys and goods girls"and afteur it IsE FINISh
HAHAHAHAHAHa
Ingrid a essayé de m'avoir avec sa limonade...tiens tiens boit c'est que ca se boit tout seul ...Super journée avec tout le monde on etait tres tres heureux de vous voir et revoir tous...on etait un peu bouscoulé donc j'ai pas eu le temps de trop discuté avec Cricri....ce n'est que partie remise!!!!


Moi ce que j'ai apprécié sur le ring d'honneur, c'était le gracieux mouvement de la main nous invitant à nous diriger vers la sortie à la file indienne
mais bon le petit gratouille derrière la tête était pas mal non plus! clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais Mylène, c'est déjà une belle étape d'être convié sur le ring d'honneur .... après c'est une autre histoire ...
Bravo à l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
tu sais Mylène, c'est déjà une belle étape d'être convié sur le ring d'honneur .... après c'est une autre histoire ...
Bravo à l'équipe !


oui je sais Laurence!
Ce n'étais que de l'humour, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème, je comprends bien l'humour, au plaisir de se rencontrer pour plaisanter ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Pas de problème, je comprends bien l'humour, au plaisir de se rencontrer pour plaisanter ensemble


ça marche, ça me ferai aussi plaisir de te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...