Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Il faut absolument que j'arrive à m'échaper d'ici et m'organiser un truc avec vous dans votre coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai un peu oublié un "p" à échapper ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mes dernières photos assez sombres Véronique et Pierrette Serge Pierrette Mylène et Cécile Nao Blublu Ring d'honneur pour Cécile avec Nao et Mylène avec Lolita Ring d'honneur pour Mylène avec Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Cricri d'A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci Cricri pour se beau reportage Mylène tes petits bleus sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Cricri pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'aurais adorée être parmis vous Bravo pour vos résultats . Ils sont superbes les bb Yuma j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci beaucoup beaucoup pour toutes ces photos...ca me fait un ENORME souvenir...vu que j'ai fait ma paresseuse et que j'ai vraiment pas grand chose!!!!En tous cas merci a tous pour ce week end inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photo Cricri, elles sont superbe, ce fut vraiment une belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 félicitations aux maitres et aux chiens !!! ça m'avait l'air bien sympa cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites