Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour bonjour, je post quelques photos de mon petit bouillu! Chogun!! qui vient de l'élevage The crazy Monkey. Pour l'instant je n'arrive pas à prendre de jolie photo, mais bon c'est une vrai pile ce chien, il bouge tout le temps!!! A l'élevage: Lors de notre 1ere visite à l'élevage: A la plage: Et lors de notre petite balade cet aprem: Et le tirage de langue pour la fin :p Une vrai boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 J'adore cette photo on dirait un gros nounours!!!! Il est vraiment trop mignon ce petit Chogun!!!! Je dois bien avouer que j'ai toujours un faible pour les chiens venant de cette élavage! Stephanie a très beaux chiens, j'ai un énorme faible pour En-Qing Of Chinees Emporors et Choo-Jun The Crazy Monkey!!!! @Stephanie: j'ai vu que tu viens d'avoir une portée ils sont à croquer!!!! Day dream et Djack Sparrow sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi aussi je suis un fan de de Choo-Jun !! Avec une préférence pour Bao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trés beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 olala...qu'est ce qu'il est Bô et les pieds en évants à l'Ile de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci beaucoup pour ces belles photos !!!! il ressemble de plus en plus à son père. Une vraie pile électrique, je crois que c'est le cas pour toute cette portée !!! Tous les maîtres me disent la même chose ! lol J'ai encore Clifford à la maison et c'est pareil. Merci Baloo pour les compliments, ça nous fait très plaisir ! D'ailleurs la mère de ton chien est la cousine de Van Thaï et Athéna puisque Tchen, leur mère, est la soeur de portée de Tokyo. Je sais pas si tu me suis ... ?? lol pas facile les histoires de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tres beau le petit fauve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbe beau chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah bon ? Parce que c'est ce que tu appelles "prendre des photos pas belles, toi ?" Je crois que je vais aller me pendre direct... IL EST MAGNIFIQUE !!!! et les photos aussi ! Ah la Réunion ! Je n'y suis jamais allée et pourtant mes racines sont là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est vraiment sublime Encore un qui va être malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 il est trop mignon, c'est celui que je preferais de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai hésité pendant un bout de temps car ils étaient tous super beau, mais après ma visite mon choix s'est confirmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 baloo69300 a écrit:J'adore cette photo on dirait un gros nounours!!!! Il est vraiment trop mignon ce petit Chogun!!!! Je dois bien avouer que j'ai toujours un faible pour les chiens venant de cette élavage! Stephanie a très beaux chiens, j'ai un énorme faible pour En-Qing Of Chinees Emporors et Choo-Jun The Crazy Monkey!!!! @Stephanie: j'ai vu que tu viens d'avoir une portée ils sont à croquer!!!! Day dream et Djack Sparrow sont adorables!!!! il est tres joli j aime beaucoup moi aussi j ai faible poue en qing ,,on se demanderai pourquoi lol on peu ^pas avoir une nouvelle petite photo du gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Dès que j'en fais des nouvelles je les post :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est magnifique ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympa le frangin!!!!!!!!!Excitée la fratrie?????????????????JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 très belle photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 trop belle photos Mais j'ai une petite preference pour celle de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres belle photos il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 il est a croquer tout simplement:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour bonjour, voici quelques photos de mon paté(bientot 3mois,11kilos), que j'ai pris cet aprem sous la pluie (période cyclonique oblige)! Qui a dit que les sharpei n'aimaient pas l'eau ?! Alors comme d'habitude, dès que monsieur vois l'appareil il s'enfuit!! Les photos sont pas très jolies, mais bon j'me suis vengé en faisant une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Voici le lien clickable :p ==> [url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aime bien la photo des escaliers! Pour la vidéo ton lien ne marche pas il faut enlevé test animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 GROOOOOOOOOOONNFFLLLLLLLL! (bruitage de sharpei) Désolé pour le 3eme post mais bon j'ai foiré encore pour le lien, donc le revoici => www.dailymotion.com/video/x4c00b_test_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Il a un joli cucul le frangin Merci en tout cas les videos sont rigolotes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Il a un joli cucul le frangin Merci en tout cas les videos sont rigolotes!!!! Il se tourne à chaque fois!!!!!!! Et j'ai toujours un gros plan de son gros derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Sympa le chtio, enfin le pti mec J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop mignon ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 adorable le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour ces photos et la vidéo, ça fait plaisir de revoir mon gros chogun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 waaaaaaaaaaaaaaa magnifique tres beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oh qu'il est beau merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Le seul moment où je peux avoir monsieur de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Rhooooo... Qu'il est beau ce p'tit pépère!!!! Une bonne bouille à bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai envi d elui faire un gros bisous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore son gros museau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Waouhhhhhhhhhh il a une bonne tete!!!!Merci pour la photo!!!Hhihihi ils sont terribles hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Beau pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites