Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chogun The Crazy Monkey :p

Messages recommandés

Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Waouhhhhhhhhhh il a une bonne tete!!!!Merci pour la photo!!!Hhihihi ils sont terribles hein?

terrible c'est rien de le dire!!!!!!!!! Il a la forme 24h/24!! Et qu'est-ce qu'ils font pas juste pour se faire remarquer!

Invité

2 photos prises ce soir, donc après l'opération de la glande harder sur son oeil gauche!!

Invité
Il change!!!!par contre il garde bien la tete comme son frangin.J'ai fait des photos aujourd'hui je les mettrai toute a l'heure!!!

Invité

Il est beau le tit pépère ...

Invité

J'ai profité du beau temps avant la tempete (enfin le cyclone) de ce week e,d pour faire quelques photos..

Après s'en etre donné à coeur joie, Monsieur est fatigué!!

Et moi j'l'ennuyais avec mes photos, le pauvre :

Invité

je craque toujours autant

Invité

Waouh je suis tres contente de voir ces photos Kaderounet!!!!ils me plaisent moi les frangins

Invité
entre deux siestes, le sharpei en profite toujours pour faire une petite sieste!!! Très occupées, nos pouilles !!

Invité
Waouh je suis tres contente de voir ces photos Kaderounet!!!!ils me plaisent moi les frangins

hihihi!!! Moi aussi je les adore

Je sais pas si tu as remarqué, mais Chogun fait la meme chose que le petit Nao avec sa queue! A peine il voit l'appareil il la balance dans tous les sens!!

Invité
Oui ils sont tous un peu neuneu je crois hahahaha...aujourd'hui je lui ai donné un bout de fromage j'ai cru qu'il ne se calmerait jamais!!!!!!

Invité
Je connais ca!!!! Moi chez moi l'attraction principale pour lui c'est ma femelle amstaff qui est en chaleur.. Il essaye de la monter et à chaque fois qu'elle le chasse, il court dans tous les sens pendant au moins 5 minutes sans s'arreter.

Mais ils ont un tres tres bon caractere je trouve! (super envahissant aussi!) et puis un peu neuneu des fois! surtout quand il me suit dans la salle de bain pour................

............manger du savon!!!

Invité

Ohhh il est trop beau!! cette bouille!!!

Invité

ça c'est un beau pépére

Invité

il est tres beau ton bébé!!!!tu es d'ou a la réunion?

Invité
Kaderounet a écrit:
Je connais ca!!!! Moi chez moi l'attraction principale pour lui c'est ma femelle amstaff qui est en chaleur.. Il essaye de la monter et à chaque fois qu'elle le chasse, il court dans tous les sens pendant au moins 5 minutes sans s'arreter.

Mais ils ont un tres tres bon caractere je trouve! (super envahissant aussi!) et puis un peu neuneu des fois! surtout quand il me suit dans la salle de bain pour................

............manger du savon!!!

Trop fort ils sont pas frangins pour rien ces deux la....Nao essaie deja de grimper sur Bai Dao Ca va etre coton plus tard ahahahaha

Invité
dicoe a écrit:
il est tres beau ton bébé!!!!tu es d'ou a la réunion?

Je suis de Saint-Denis! tu connais?

Invité

Trop fort ils sont pas frangins pour rien ces deux la....Nao essaie deja de grimper sur Bai Dao Ca va etre coton plus tard ahahahaha

Moi qui trouvais ça étrange qu'un chiot de 3 mois sois porté sur la chose, ça me rassure!! ça doit etre de famille!!!

Invité
Oui, je vous rassure, c'est de famille !!! En plus Bao levait déjà la patte à 3 mois !!!! lol

Invité

jai habité au tampon pdt 3 mois et je suis retourné au mans javais le mal du pays!!!!!

Invité
cest une ile magnifique!!!il y a de tres tres beaux endroits!!!!je ne me plaisais pas la bas mais jen garde un tres tres bon souvenir!!!

Invité
dicoe a écrit:
cest une ile magnifique!!!il y a de tres tres beaux endroits!!!!je ne me plaisais pas la bas mais jen garde un tres tres bon souvenir!!!

C'est pas mal en plus comme ville le Tampon.. Mais c'est vrai que la Réunion on a vite fait le tour... Moi pourtant j'ai toujours vécu ici, sauf dernierement j'ai fais presque 1 an sur Paris et mulhouse pour les etudes, j'etais content de retourner a la Réunion. Mais la j'commence à me poser des questions Smile

Invité
Kaderounet a écrit:
dicoe a écrit:

C'est pas mal en plus comme ville le Tampon.. Mais c'est vrai que la Réunion on a vite fait le tour... Moi pourtant j'ai toujours vécu ici, sauf dernierement j'ai fais presque 1 an sur Paris et mulhouse pour les etudes, j'etais content de retourner a la Réunion. Mais la j'commence à me poser des questions Smile

tu te poses des questions concernant un eventuel retour en metropole?tu es etudiant cest ca?je comprend que tu te pose des questions,cest joli la reunion mais comme tu le dis on en a vite fait le tour et on fini par s'y ennuyé!!!!

Invité

Helloz

Je poste quelques petites photos prises ce matin après le vaccin au véto Smile

Voici mon gros Chogounet bientôt 4 mois pour 14 kg chien

Invité
Merci pour les belles photos ...

quel beau reportage en direct de la Réunion une bonne grosse bouille ton Chogun
Tiens mon oncle est installé à St leu depuis pas mal d'années cligne
Une île magnifique nous avons de beaux souvenirs de notre passage !

Invité
Superbes ces photos!!!!!!!!!!Une grande grande caresse de la part du frangin Nao!!!!!

Invité
il est mignon tout plein le pépère!!! merci pour les photos

Invité
Il est très beau ce loulou ...

Invité
Merci Adam pour ces belles photos ! En plus le décor est absolument magnifique, ce qui ne gâche rien !!! Et j'adore les commentaires ! merci !

Invité

superbes photos ; mimi le petiot

Invité

Des nouvelles photossssssssssss

Invité
Oulala, mais qu'est ce qu'il a changé .... ils grandissent vraiment trop vite ... je le trouve toujours aussi beau ...

Invité
Adorable a croquer...

Invité

Wouaou ! Merci beaucoup pour ces photos !!! Alors il s'est fait un pote shar pei sur l'île de la Réunion !!!! C'est cool ça !!!! héhéhé

En tous cas, c'est devenu une belle bête ! lol Costaud le ptit gars et il est encore jeune, il va forcir encore ...... comme le pôpa !!!!

Invité
Crazy Monkey a écrit:
Wouaou ! Merci beaucoup pour ces photos !!! Alors il s'est fait un pote shar pei sur l'île de la Réunion !!!! C'est cool ça !!!! héhéhé

En tous cas, c'est devenu une belle bête ! lol Costaud le ptit gars et il est encore jeune, il va forcir encore ...... comme le pôpa !!!!

Ils s'entendent super bien en plus! Mais 2 sharpei ensemble c'est une vrai tornade !!!!!

Invité
J'aime beaucoup ce pèpère ...

• Créer...