Invité Posté(e) le 12 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Waouhhhhhhhhhh il a une bonne tete!!!!Merci pour la photo!!!Hhihihi ils sont terribles hein? terrible c'est rien de le dire!!!!!!!!! Il a la forme 24h/24!! Et qu'est-ce qu'ils font pas juste pour se faire remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 2 photos prises ce soir, donc après l'opération de la glande harder sur son oeil gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il change!!!!par contre il garde bien la tete comme son frangin.J'ai fait des photos aujourd'hui je les mettrai toute a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Il est beau le tit pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 J'ai profité du beau temps avant la tempete (enfin le cyclone) de ce week e,d pour faire quelques photos.. Après s'en etre donné à coeur joie, Monsieur est fatigué!! Et moi j'l'ennuyais avec mes photos, le pauvre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quel beau gros bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 je craque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Waouh je suis tres contente de voir ces photos Kaderounet!!!!ils me plaisent moi les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il ressemble enormement a ma dorimene: j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 entre deux siestes, le sharpei en profite toujours pour faire une petite sieste!!! Très occupées, nos pouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Waouh je suis tres contente de voir ces photos Kaderounet!!!!ils me plaisent moi les frangins hihihi!!! Moi aussi je les adore Je sais pas si tu as remarqué, mais Chogun fait la meme chose que le petit Nao avec sa queue! A peine il voit l'appareil il la balance dans tous les sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Oui ils sont tous un peu neuneu je crois hahahaha...aujourd'hui je lui ai donné un bout de fromage j'ai cru qu'il ne se calmerait jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Je connais ca!!!! Moi chez moi l'attraction principale pour lui c'est ma femelle amstaff qui est en chaleur.. Il essaye de la monter et à chaque fois qu'elle le chasse, il court dans tous les sens pendant au moins 5 minutes sans s'arreter. Mais ils ont un tres tres bon caractere je trouve! (super envahissant aussi!) et puis un peu neuneu des fois! surtout quand il me suit dans la salle de bain pour................ ............manger du savon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 beau petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Ohhh il est trop beau!! cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ça c'est un beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 il est tres beau ton bébé!!!!tu es d'ou a la réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Kaderounet a écrit:Je connais ca!!!! Moi chez moi l'attraction principale pour lui c'est ma femelle amstaff qui est en chaleur.. Il essaye de la monter et à chaque fois qu'elle le chasse, il court dans tous les sens pendant au moins 5 minutes sans s'arreter. Mais ils ont un tres tres bon caractere je trouve! (super envahissant aussi!) et puis un peu neuneu des fois! surtout quand il me suit dans la salle de bain pour................ ............manger du savon!!! Trop fort ils sont pas frangins pour rien ces deux la....Nao essaie deja de grimper sur Bai Dao Ca va etre coton plus tard ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 dicoe a écrit:il est tres beau ton bébé!!!!tu es d'ou a la réunion? Je suis de Saint-Denis! tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit: Trop fort ils sont pas frangins pour rien ces deux la....Nao essaie deja de grimper sur Bai Dao Ca va etre coton plus tard ahahahaha Moi qui trouvais ça étrange qu'un chiot de 3 mois sois porté sur la chose, ça me rassure!! ça doit etre de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Oui, je vous rassure, c'est de famille !!! En plus Bao levait déjà la patte à 3 mois !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 jai habité au tampon pdt 3 mois et je suis retourné au mans javais le mal du pays!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 cest une ile magnifique!!!il y a de tres tres beaux endroits!!!!je ne me plaisais pas la bas mais jen garde un tres tres bon souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 dicoe a écrit:cest une ile magnifique!!!il y a de tres tres beaux endroits!!!!je ne me plaisais pas la bas mais jen garde un tres tres bon souvenir!!! C'est pas mal en plus comme ville le Tampon.. Mais c'est vrai que la Réunion on a vite fait le tour... Moi pourtant j'ai toujours vécu ici, sauf dernierement j'ai fais presque 1 an sur Paris et mulhouse pour les etudes, j'etais content de retourner a la Réunion. Mais la j'commence à me poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 février 2008 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Kaderounet a écrit:dicoe a écrit:cest une ile magnifique!!!il y a de tres tres beaux endroits!!!!je ne me plaisais pas la bas mais jen garde un tres tres bon souvenir!!! C'est pas mal en plus comme ville le Tampon.. Mais c'est vrai que la Réunion on a vite fait le tour... Moi pourtant j'ai toujours vécu ici, sauf dernierement j'ai fais presque 1 an sur Paris et mulhouse pour les etudes, j'etais content de retourner a la Réunion. Mais la j'commence à me poser des questions tu te poses des questions concernant un eventuel retour en metropole?tu es etudiant cest ca?je comprend que tu te pose des questions,cest joli la reunion mais comme tu le dis on en a vite fait le tour et on fini par s'y ennuyé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Helloz Je poste quelques petites photos prises ce matin après le vaccin au véto Voici mon gros Chogounet bientôt 4 mois pour 14 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour les belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quel beau reportage en direct de la Réunion une bonne grosse bouille ton Chogun Tiens mon oncle est installé à St leu depuis pas mal d'années Une île magnifique nous avons de beaux souvenirs de notre passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Superbes ces photos!!!!!!!!!!Une grande grande caresse de la part du frangin Nao!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 il est mignon tout plein le pépère!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Il est très beau ce loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Adam pour ces belles photos ! En plus le décor est absolument magnifique, ce qui ne gâche rien !!! Et j'adore les commentaires ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 superbes photos ; mimi le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Des nouvelles photossssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Oulala, mais qu'est ce qu'il a changé .... ils grandissent vraiment trop vite ... je le trouve toujours aussi beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Adorable a croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 beau pepère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Wouaou ! Merci beaucoup pour ces photos !!! Alors il s'est fait un pote shar pei sur l'île de la Réunion !!!! C'est cool ça !!!! héhéhé En tous cas, c'est devenu une belle bête ! lol Costaud le ptit gars et il est encore jeune, il va forcir encore ...... comme le pôpa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Crazy Monkey a écrit:Wouaou ! Merci beaucoup pour ces photos !!! Alors il s'est fait un pote shar pei sur l'île de la Réunion !!!! C'est cool ça !!!! héhéhé En tous cas, c'est devenu une belle bête ! lol Costaud le ptit gars et il est encore jeune, il va forcir encore ...... comme le pôpa !!!! Ils s'entendent super bien en plus! Mais 2 sharpei ensemble c'est une vrai tornade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aime beaucoup ce pèpère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comme ils grandissent trop vite ces choupets il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites