Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui tres beau........! Il doit avoir chaud la bas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 au début oui , mais maintenant il s'est habitué !! Il adore la bronzette d'ailleur De plus en ce moment il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 vraiment tres beau j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hi hi hi nous c'est toute l'année qu'il fait froid En tout cas Chogun est superbe et cela fait vraiment plaisir de suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trés beau le shar pei réunionais !!! J'aime beaucoup les chiens de cet élevage !! Y-a combien de shar pei là bas ????? A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 trés beau le shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUAHHHHHH !!!!! Trop beau le petit bouchon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 qu'est ce qu'il a grandi Chogun il est magnifique vers l'île de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Bien joli model J'aimes beaucoup ce type de shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci beaucoup pour vos commentaires! Ça fait vraiment plaisir! D'ailleur je préfère rien lui dire, il est assez craneur comme ça! À la réunion il n'y a que 3 sharpei, en comptant chogun.. L'année prochaine peut être un de plus chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Très beau ton toutou, tu as bien choisi l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Très beau ton toutou, tu as bien choisi l'élevage... Je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites