Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ces photos pourraient s'intituler "même pas peur" ou "cherchez l'erreur"Vous aurez tous compris qu'on a un lapin plus que courageux !!!! Et hop, je rentre chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop belles photos, le petit lapin est bien blottie dans les plis du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ya En-Qing qui garde l'oeil sur son déjeuner quand meme!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je vois déja se refleter le civet dans les yeux des chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ils sont très mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quand ca dort un sharpei, ca dort! rien ne peut le perturber la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique meme pas peur le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 trop courageux Pan Pan,c'est comme notre Grisou qui a pas peur de Sun qui pense qu'a une chose le plaquer au sol,pour lui grignoter les oreilles. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Si çà c'est pas de la zen attitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai pas vu Pan Pan la derniere fois...faudra que je rectifie le tir...ca tombe bien j'ai fini dans une semaine....en plus je serai toute seule avec nounouille car Jerome repart sur le terrain....t'as pas fini de m'avoir sur le dos hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi Pan Pan ca me fait penser a mon enfance quand j'etais aller voir au cinema Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 super photos Pampam n' meme pas peur, il fait de l'escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ooooooo c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites