Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Voilà les photos spéciales pour tatie Danielle, elles sont de cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'il est beau le gardien de croquettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 magnifique encore encore des photos .... de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Tres beau,il a la meme couleur que mon egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Quel beau pépère Stéphanie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Egon a écrit:Tres beau,il a la meme couleur que mon egon normal il sont presque cousin!!! vu que le chien de stephanie a un pedigree tres consanguin, avec des chiens communs a egon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien des choses sont magnifiques sur ce chienJ'aime beaucoup Tatie Danielle devrait etre aux anges en voyant ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 il est splendide, toi meme tu sais j'aurais aimer un chiot de sa couleur et je disais meme que je l'aurais pris chez toi mais bon ... une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci à tous mais sachez que En-Qing ne reproduit pas, donc jamais de bébés de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 La derniere photo est vraiment marrante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 j'adore la photo ou il garde les croquettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Crazy Monkey a écrit:Merci à tous mais sachez que En-Qing ne reproduit pas, donc jamais de bébés de lui. pourquoi il ne reproduit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 En vrai je trouve qu'il est encore plus impressionnant !!! sa couleur est vraiment flamboyante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 trop beau:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je vient juste de découvrire le poste merci merci il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 j'ADORE ce chien , sa couleur est merci pour les photos !! ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Magnifique chien, aurait il un souci qu'il n'a jamais reproduit? si c'est le cas c'est dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 C'est tout à fait mon type de sharpei ... Magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est superbe ! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est magnifique ce seigneur des croquettes vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites