Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit noeil!!

Messages recommandés

Invité

bonsoir a tous!

encore une question car je m'inquiète! j'espère que vous pourrez me répondre!
ma petite canelle qui a 2mois et quelques jours a toujours ses yeux remplie de comment dire? "d'humeur", je suis toujours obligé tout les jours de lui nettoyer.et puis tout le monde qui là voit me dit "on voit pas ses yeux"alors moi je c pas trop justement si ses yeux sont bien ouvert.
c'est ma première sharpouille alors je suis un peu pommé

pouvez vous me dire si c'est normal ou autre conseil.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essai de prendre une photo de ses yeux pour que les pros voit ça de pres et puisse te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je voudrais bien mais elle est téllement fofolle que j'arrive pas a bien la prendre et puis ce n'est pas un top appareil photo alors on voit rien,pour le peu que j'arrive a avoir ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne laisse pas trainer ca! téléphones a ton éleveur ou bien a ton vétérinaire! elle doit avoir besoin de soins......
bisous
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'après la photo, on dirait qu'elle a la 3ème paupière enflammée, j'irai voir un véto si j'étais à ta place...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
C'est vrai que d'après la photo, on dirait qu'elle a la 3ème paupière enflammée, j'irai voir un véto si j'étais à ta place...

cligne


Oui le véto serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis peut être bête mais je ne savais pas que l'on parlais de 3eme paupière.c'est quoi exactement?merci je vais aller au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok!
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est plus exactement un retournement du cartilage de la troisième paupière : le chien possède une troisième paupière dans le coin interne de l’œil ( ce que tu vois rose sur l'oeil). Celle-ci doit sa rigidité à un petit disque de cartilage.Celui-ci peut parfois se retourner ce qui rend la troisième paupière beaucoup plus apparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Pour moi c'est plus exactement un retournement du cartilage de la troisième paupière : le chien possède une troisième paupière dans le coin interne de l’œil ( ce que tu vois rose sur l'oeil). Celle-ci doit sa rigidité à un petit disque de cartilage.Celui-ci peut parfois se retourner ce qui rend la troisième paupière beaucoup plus apparente.


Merci Ingrid pour ces précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai merci a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'apres ce que je peux voir a travers ta foto il semblerait que ta pouille est aussi un oeil de petite taille

Si c 'est bien cela, rien de grave pour elle mais deconseiller de faire reproduie dixit l'ophtalmologue de mes pouilles car ceci est heriditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KODAC a écrit:
D'apres ce que je peux voir a travers ta foto il semblerait que ta pouille est aussi un oeil de petite taille

Si c 'est bien cela, rien de grave pour elle mais deconseiller de faire reproduie dixit l'ophtalmologue de mes pouilles car ceci est heriditaire


Le fait que la 3ème paupière soit visible est héréditaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des petites news!!

ma tite canelle a un ulcère a l'oeil droit et va être obligé de reporter des fils! eh oui ma pépette a trop de plis, je n'ai pas pu donner de nouvelles avant car je n'ai toujours pas internet.

mais ca va maintenant je la guéri et elle est très bien suivi!

j'adore les nouveau smilies ils sont top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aparamment si mais c'est mon homme qui l'a amené donc je sais pas trop ce qu'elle lui a dit exactement.
Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...