Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 mon véto vient de m'appeler. Il a eu aujourd'hui le véto cardio au téléphone et en concertation, ils pensent qu'il serait bien que Noa ait des béta-bloquants. Ce medicament , d'après ce qu'il m'a dit, permettrait de réduire la fréquence cardiaque , donc de moins fatiguer le coeur. Il réduit aussi la production d'adrenaline, qui fait que le coeur s'accelère lors d'un effort ou d'une émotion.Il n'y aurait pas d'effet secondaire notable, et ca ne perturberait pas la qualité de vie, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est super!!! Mais es-ce que cela permettrai à Noa de faire partit des 10% avec ce traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 pas forcément, sinon, il y aurait un plus grand pourcentage de chiens qui vivent longtemps, mais, d'après le véto, un coeur qui est moins fatigué a cause de battements a la kon a plus de chances de tenir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok merci Pat. pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je pense que tu devrais essayer si ca peut l'aider et si ca n'a pas d'effet secondaire. Bon courage pat et gros bisous à noa. On pense fort à vous ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon courage Pat et Noa! Accrochez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pour que cela soit efficecce le plus longtemps possible. Pat et Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est rassurant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon courage Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Pat, vas y pour les béta-bloquants ... tu n'as rien à perdre au contraire ... en plus si son coeur se fatigue moins ça ne peut qu'être bon pour Noa ... je croise les doigts pour vus deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Courage Pat a NOa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites