Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BETA-BLOQUANTS

Messages recommandés

Invité
mon véto vient de m'appeler. Il a eu aujourd'hui le véto cardio au téléphone et en concertation, ils pensent qu'il serait bien que Noa ait des béta-bloquants. Ce medicament , d'après ce qu'il m'a dit, permettrait de réduire la fréquence cardiaque , donc de moins fatiguer le coeur. Il réduit aussi la production d'adrenaline, qui fait que le coeur s'accelère lors d'un effort ou d'une émotion.Il n'y aurait pas d'effet secondaire notable, et ca ne perturberait pas la qualité de vie, bien au contraire.

Invité
pas forcément, sinon, il y aurait un plus grand pourcentage de chiens qui vivent longtemps, mais, d'après le véto, un coeur qui est moins fatigué a cause de battements a la kon a plus de chances de tenir un peu plus.

Je pense que tu devrais essayer si ca peut l'aider et si ca n'a pas d'effet secondaire. Bon courage pat et gros bisous à noa.
On pense fort à vous ici.

Invité

Pat, vas y pour les béta-bloquants ... tu n'as rien à perdre au contraire ... en plus si son coeur se fatigue moins ça ne peut qu'être bon pour Noa ... je croise les doigts pour vus deux ...

• Créer...