Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montpellier

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui a lieu l'expo de Montpellier. Peut-être que quelqu'un pourra nous communiquer les résultats ? cligne Voir même des
Merci d'avance

Laurence... Chogun y était présent... mais je ne connais pas les résultats...

Invité

Si tu les connais plus tard, tu pourras nous les communiquer ?

Invité

Si quelqu'un a les résultats ça serait sympa.. cligne
Merci..;

je n'ai pas encore les résultats complets mais ca ne saurais tarder....

Invité
Laurence a écrit:
Aujourd'hui a lieu l'expo de Montpellier. Peut-être que quelqu'un pourra nous communiquer les résultats ? cligne Voir même des
Merci d'avance

Et m****!!!!! colérecolére

Invité
JessyetCleo a écrit:
Laurence a écrit:
Merci d'avance

Pour quelle raison tu écris cela ?

Invité
Laurence a écrit:
JessyetCleo a écrit:
Laurence a écrit:
Merci d'avance

Pour quelle raison tu écris cela ?

je pense pas me tromper,car jessy la blonde ,je commence a la connaitre, a mon avis elle habite pas loin et elle ne savait pas qu'il y avait uen expo dans le coin et elle aurait aimé y aller cligne

Tout ce que je sais c'est que les CACIB ont été attribués à Végas et à Baudruche du Manoir de Kerlessy....

hihi et moi tout ce que je sais c'est que la réserve à été attribuée à vladimir du val des genets en male..lol ont va y arriver à nous deux emmanuel..lol

Oui Barbara, mais faut dire aussi que je ne me risquerais plus à diffuser une info publique comme ca.... !!! cligne

Des fois que les foudres me tomberainet dessus !

barbara a écrit:
hihi et moi tout ce que je sais c'est que la réserve à été attribuée à vladimir du val des genets en male..lol ont va y arriver à nous deux emmanuel..lol

La reserve ca veut dire qu'il n'est pas bon?

Il à la réserve CAC ca veut dire qu'il à fini 2eme en classe ouverte ..lol donc cest plutot un bon résultats je vous met les résultats complets tout à l'heure ....

Invité
Emmanuel a écrit:
Tout ce que je sais c'est que les CACIB ont été attribués à Végas et à Baudruche du Manoir de Kerlessy....

c'etait Kerihuel qui jugeait ces classes??

Invité

aux gagants et participants

barbara a écrit:
Il à la réserve CAC ca veut dire qu'il à fini 2eme en classe ouverte ..lol donc cest plutot un bon résultats je vous met les résultats complets tout à l'heure ....

Merci Barbara pour les explications!

Invité
aux participants.

Merci Barbara pour les résultats complets à venir.

Voici les résultats complets pour ceux que ca interesse...

Classe intermédiare mâle:
1 r EXC : ARACUDA ( EGO/ Vahine de la baie des embruns)
2e EXC: Bouddha de dame nature ( Stoney'sreal mc coy/ Vanity faire de dame nature)
Classe ouverte mâles:
1 r EXC CACS: ATONG du moulin de sore( U'zoom du moulin de sore/ Rangoun du moulin de sore)
2 e EXC RCACS: VLADIMIR du val des genets ( Ch. Pride du VDG/ Rougail de kapou-chino)
3 e Exc: ARAGORN du moulin de sore ( U'zoom du moulin de sore/ Patou)
4 e EXC: ARES du val des genets( Ch. Golding oh boy I'm good/ Ubaye du val des genêts)

Classe champion mâles:
1 r CACIB et BOB : Vanderbuilt du manoir de kerlessy ( P'boris des senteurs d'opium/ Dao shao marmeladka)
2 e RACIB: URBANN ( Golding jordan air/ Golding stand by me)

Classe jeunes mâles:
1r TB: Back of legend du temple de l'orchidee ( Ch. Golding oh boy I'm good/ Golding french kiss)
2e TB: Boogie be good du temple de l'orchidée ( Ch Golding oh boy I'm good/ Golding french kiss)

Classe puppy mâles:
Trés Prometteur et meilleur puppy :COSSIE du Val des genets( Ch.Pride du val des genets/ Ch.U'salsa du val des genets)
Trés Prometteur: CHOGUN du Val des genets ( Sam du moulin de sore/ Agripine de la clairiere de Broceliande)
Trés prometteur: Arnold blu Dragoni orientali

Pour finir avec les mâles
en ring d'honneur jeunes présentateurs la prop de BARACUDA fait 2e
En ring d'honneur toutes races confondues: COSSIE TERMINE 2E SUR LE PODIUM FINAL

Pour les femelles:
Classe intermédiaire:
1 e EXC : BAO de dame nature( Stoney's real mc coy / Aphrodite de dame nature)
2e EXC: Ballbreaker du manoir de Kerlessy ( CH. Travis des senteurs d'opium/ Vilius du manoir de kerlessy)
3e Exc: BARDHANE de kapou-chino)

Classe ouverte femelles:
1e EXC CACS CACIB: BAUDRUCHE du manoir de Kerlessy ( CH. Travis des senteurs d'opium/ Vilius du manoir de kerlessy)
2e EXC RCACS RCACIB: APACHE du moulin de sore ( U'zoom du moulin de sore/ No'badu du moulin de sore)
3e EXC: CHERNYI-CHIZH PALOMA: ( trop compliqué les noms...)
4 e EXC: GOLDING joke's on you
Exc: BE-HAPPY du val des genets ( Ch. Golding oh boy I'm good/ Ubaye du val des genets)
Exc: ALLY du val des genets ( Ch.Pride du val des genets/ Ti'punch de Kapou-chino)

Classe jeunes femelles/
1e TB : CHANEL du val des genets ( VIP de la baie des embruns/ Vladimir du val des genets)
2e B: CHIVA du val des genets ( VIP de la baie des embruns/ Vladimir du val des genets)

Classe puppy femelles:
Trés Prometteur: CLIN D'oeil du manoir de Kerlessy ( Ch. Heritage dynamite choco cabana/ Ch Teiwane)

De rien moi j'ai pas de mérite c'est pas moi qui ai tout noté j'y était malheureusement pas..bhouuuuuuuuu je fait que passer l'info....

Invité

merci pour tous les résultats, c'est sympa à toi Barbara.
Un clin d'oeil à Chogun et Vladimir.

Et aussi félicitations à tous et aux gagnants également.

Invité
Merci pour ces resultats

Invité
Emmanuel a écrit:

tu n a pas une photo de baudruche emmanuel en priver si tu ne veux pas la mettre sur le forum

Invité
danielle a écrit:
Emmanuel a écrit:

tu n a pas une photo de baudruche emmanuel en priver si tu ne veux pas la mettre sur le forum

je dois en avoir une de rouen.

Invité
Muriel a écrit:
danielle a écrit:
Emmanuel a écrit:

merci tu peu me l envoyée

danielle a écrit:
Emmanuel a écrit:

Désolé Danielle, je 'nai pas ca en stock !
J'avais Baudruche en bout de laisse il n'y a pas longtemps, mais pas de photos... Sorry

Invité
danielle a écrit:
Muriel a écrit:
danielle a écrit:
Emmanuel a écrit:

merci tu peu me l envoyée

je te dis toute suite , c'est une vraie Hc fauve, çà n'a rien a voir avec Coreff.. lol sinon je ne la retrouve pas de suite??? mais tu peux la voir sur le forum de vero, expo Rouen, elle etait en classe jeune. elle avait fait meilleure jeune.

• Créer...