Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour ! S'ayez j'ai trouvez un nom pour mon chiot... CLYDE ! Vous en pensez quoi ? [/img][url] />[url] voila des photos avec sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aime bien,sa me fait penser a bonnie and clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'm assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 merci ! mon copain aimez cerbert... j'aime pas du tout ! j'ai flashé sur Clyde et lui pareil ! oui comme bonnie et clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je trouve ça super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aime beaucoup ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 clyde est tres beau comme prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites